LIMITATEUR DE VITESSE SUR 407 2.0 HDI

marcdtm

Peugeot Addict
23 Juin 2004
594
24
18
123
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà entendu que le limitateur de vitesse peut se monter après.

Depuis que j'ai la voiture, je me suis déjà fait flasher 2 fois :evil: :evil: et je suis certain que pour le prix que les 2 contredanses me coûtent, j'aurai un limitateur de vitesse.

Merci à celui ou à ceux qui peuvent me donner cette info

:chinois: :chinois: :chinois:
 

désolé, j'ai mal formulé dans le titre : c'est plutôt un régulateur de vitesse

:chinois: :chinois: :chinois:
 



En ce qui me concerne, le limitateur / régulateur de vitesse est d'origine...

Bien ! Je n'ai pour ma part que le régulateur.
Mais je ne me suis encore pris aucune prune !

mb. :D
 

Pas de problème pour le régulateur en 2ème monte c'est du déja fait. Chez nous c'est env 150 Euros pièce et MO. Je trouve cela chère vu que la commande coûte env 45 Euros et un temps de pose de env 10 Min.
 

Motor et vous le faite aussi sur le 1.6Hdi, j'ai demandé cette semaine encore chez un autre garage peugeot à côté de Lyon, et niet ne peuvent ou ne veulent pas :non:
 

Ils ne veulent pas!! C'est la politique de peugeot pour forcer les gens a prendre l'option a 450€.... Car il est tres facile de rajouter le commodo et il suffit de faire un petit tour dans la bsi avec le diag pour activer le regulateur de vitesse . Cela revient beaucoup moin cher ... :evil:
 

Motor et vous le faite aussi sur le 1.6Hdi, j'ai demandé cette semaine encore chez un autre garage peugeot à côté de Lyon, et niet ne peuvent ou ne veulent pas :non:

Pas encore de 1.6 pour essayer mais sur 2.0 c'est ok
Des que possible je vous tient au courant pour le 1.6
Je vais aussi verifier si le faisceau pour le contacteur sur la pédale d'accelerateur est monter sur les 407 qui n'ont pas le limiteur pour savoir si cela ce pose en APV.
 

Motor et vous le faite aussi sur le 1.6Hdi, j'ai demandé cette semaine encore chez un autre garage peugeot à côté de Lyon, et niet ne peuvent ou ne veulent pas :non:

Pas encore de 1.6 pour essayer mais sur 2.0 c'est ok
Des que possible je vous tient au courant pour le 1.6
Je vais aussi verifier si le faisceau pour le contacteur sur la pédale d'accelerateur est monter sur les 407 qui n'ont pas le limiteur pour savoir si cela ce pose en APV.

oui info interressante car d'après mon listing il y aurait un faisceau spécifique...
 

Motor et vous le faite aussi sur le 1.6Hdi, j'ai demandé cette semaine encore chez un autre garage peugeot à côté de Lyon, et niet ne peuvent ou ne veulent pas :non:

Pas encore de 1.6 pour essayer mais sur 2.0 c'est ok
Des que possible je vous tient au courant pour le 1.6
Je vais aussi verifier si le faisceau pour le contacteur sur la pédale d'accelerateur est monter sur les 407 qui n'ont pas le limiteur pour savoir si cela ce pose en APV.

Est ce que quelqu'un a des infos ? Je suis intéressé, au cas où !

Je devais avoir le limiteur (car livraison prévue en Mi-Novembre-> production Mi-Octobre), mais je recois le véhicule en fin de semaine ou la semaine prochaine (donc fab fin septembre ou début oct??) . Du coup, je ne sais pas si je vais avoir le limiteur de série.