bah, ils seront remplacé ou reparé. donc l'argent qui aurait du servir pour du service publique servira a ca
pas grave, certains eleves n'auront pas de gymnsase
Le radar a coté de chez moi est simplement recouvert d'un sac poubelle. Donc 0 cout.
bah, ils seront remplacé ou reparé. donc l'argent qui aurait du servir pour du service publique servira a ca
pas grave, certains eleves n'auront pas de gymnsase
Le radar a coté de chez moi est simplement recouvert d'un sac poubelle. Donc 0 cout.
De toute façon, les PV n'ont pas pour but de faire de l'argent, ni de faire du benifice. C'est juste pour la sécurité routière.C est une bonne idee en effet. Bon j espere qu ils fabriqué en france.
Tu vois, c est hyper utile les PV
c'est d'autant plus remarquable que le réseau routier est par endroit dans un état déplorableLes chiffres de la sécurité routiere sont tombés pour novembre. On est encore en baisse vs nov 17 et ce malgré un grand nombre de radars HS. Comme quoi...
Comme quoi les gens respectent les limitations, meme sans radar. C est bien non ?
Hélas, oui... ce qui a sans doute pour effet notable (entre autres) de réduire la vitesse moyenne des véhicules de la part de conducteurs voulant éviter de dézinguer leur bagnole dans un nid de poule surprise ou faire une sortie de route en virage au revêtement dégradé.c'est d'autant plus remarquable que le réseau routier est par endroit dans un état déplorable
Mouais a voir si il sera encore compétitif à ce moment-là, car la le quinquennat vient de s’arrêter .Finalement, je me demande si dans 2 ans, on va pas nous sortir que l'apport des 80 est faible et qu'on va donc rétablir le 90, une mesure idéale juste avant la presidentielle.
Si tu parles du 90, il sera toujours compétitif par rapport au 80... Pour le reste... ???Mouais a voir si il sera encore compétitif à ce moment-là, car la le quinquennat vient de s’arrêter .
Selon une personne qui bosse chez Sagem Sécurité, l’Etat aurait réparé ou remplacer en priorité les radars endommagés les plus rentables et non ceux situés sur des zones très accentogène. Mais je pense qu’il ment. L’État n’aurait jamais privilégié l’aspect financier par rapport à la sécurité des usagers. La hausse de la mortalité est donc bien dû à la vitesse. L’absence de radar fonctionnelle sur de nombreuses routes ayant entrainé une hausse de la vitesse sur les routes.
Tout à fait ! En raison des files à 70-75 km/h avec ou sans radar en vue et en prenant des risquesMoi qui roule aussi pas mal ( 30 000km mini, en perso et pro ), je voit bien ceux qui sont «du coin» et qui savent que le radar hs ou pas.
Et j ai l impression, que ca double sur les départementals , plus en ce moment qu avant. Effet radar ? Je ne sais pas