Liquide refroidissement

Vince68

Peugeot Addict
25 Octobre 2013
353
0
0
Bonjour à tous,

Profitant du soleil et du fait que ma GT SW vient de passer les 10000 km entre mes mains (15000 km compteur) j'ai vérifié les niveaux de la voiture ce matin et me suis aperçu que le niveau de liquide de refroidissement est bas, à peine 1 cm au-dessus du mini. Est-ce normal ?? Comment et avec quoi refaire l'appoint ?

Merci!

peut etre une reponse stupide mais par le bouchon du bocal et avec du liquide de refroidissement acheté chez peugeot ,norauto ou même auchan ..

Ma question porte plus sur le fait de savoir que le niveau soit presque au mini à 15000 km... Sur mes précédentes voitures je n'ai jamais eu besoin de faire d'appoint moi-même...

Si celui-ci a été contrôlé à froid et qu"il est au mini et bien il faut en remettre un peu et vérifié de temps en temps qu'il ne bouge pas ;)

Bonjour à tous,

Profitant du soleil et du fait que ma GT SW vient de passer les 10000 km entre mes mains (15000 km compteur) j'ai vérifié les niveaux de la voiture ce matin et me suis aperçu que le niveau de liquide de refroidissement est bas, à peine 1 cm au-dessus du mini. Est-ce normal ?? Comment et avec quoi refaire l'appoint ?

Merci!

C'est mon deuxième retour chez Peugeot pour ce problème. Le premier à 7000 km au mini, puis période d'été pas de baisse de niveau à ce jour deuxième visite. Contrôle ces derniers jours (20011km) à froid par mise en pression, RAS pour Peugeot, complément... Dans l'attente.
Mais c'est tout à fait anormal :fou: :fou: :fou: