Mon 3008 GT 180cv,commandée chez le mandataire AUTOJM,viendra d'Espagne et sera disponible le 03/06/2017(je précise l'année!)NoirPerla,pas de Grip Control,ni attelage.Commande du 16/11/2016.J'ai le n° du chassis.Pour peu ,je retournais chez BMW....Toujours pas de livraison d'origine espagnole pour des GT ????
Pour les statistiques, pourrais-tu remplir ce fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0Mon 3008 GT 180cv,commandée chez le mandataire AUTOJM,viendra d'Espagne et sera disponible le 03/06/2017(je précise l'année!)NoirPerla,pas de Grip Control,ni attelage.Commande du 16/11/2016.J....
Bonjour a tous petit rappel 3008 GT commandé le 19/12/2016
Livraison prévue 31/04/17 puis repoussée au 15/06/17 Nouvelle de mon cc vendredi commande repoussé au 04/08/17 SANS AUCUNE CERTITUDE !!!! du coup j'ai changée la garniture bois pour l' Alcantara gris chine ce qui avance la livraison sur début juillet j'attend la confirmation de la date d' ici 48H
Bonne journée Cdlt
Bonjour a tous petit rappel 3008 GT commandé le 19/12/2016
Livraison prévue 31/04/17 puis repoussée au 15/06/17 Nouvelle de mon cc vendredi commande repoussé au 04/08/17 SANS AUCUNE CERTITUDE !!!! du coup j'ai changée la garniture bois pour l' Alcantara gris chine ce qui avance la livraison sur début juillet j'attend la confirmation de la date d' ici 48H
Bonne journée Cdlt
Commandé mi novembre et livré ce soir
idemque @jlh
Je continue également à rouler dans mon Hybrid4 de 2013 avec l'offre de reprise.
commande du 08/12 livraison max 31/03.. repoussée multiples fois. livraison prévue le 09/06.
C'est totalement inadmissible. Je veux bien comprendre quelques jours ou 2/3 semaines de retard mais des mois de retard la non !!!
Peugeot doit assurer ces engagements fermes comme tout professionnel qui se respecte.
Un report de date sans explication c'est pour moi du clientélisme point final.
.....chez les allemands on vous annonce dès le début la couleur 6 mois et on vous livre sous 6 mois)
Cordialement
Comme indiqué à mon CC, j'aurais préféré que l'on m'annonce 6 mois de délai et basta. plutôt que nous faire croire à une date qui bouge sans sens.
Pas du tout rassurant tout ça. A croire que Peugeot fabrique des voitures depuis peu de temps...
Et la raison du succès du 3008 n'est plus valable... Cela fait 10 mois que le produit est ouvert à la commande (juillet 2017). Les commandes de 2016 devraient déjà être traitées. ben non....
Aujourd'hui le CC annonce 6 mois de délai pour la GT pour toute nouvelles commandes.
Comment pourrons t-il tenir ce délai (déjà énorme) puisque depuis octobre 2016 on attend déjà 6 mois, l'accumulation des commandes poussera mécaniquement les délais. sauf à augmenter les cadences x2 x3 x4 .... je n'y crois pas un seul instant.
Et oui, non sommes en droit d'être exigeant avec un véhicule de 42/50 k€ ce n'est pas rien.
Bonjour à tous,
Je m'ajoute à cette longuuuuuuuuuuuuuue liste d'attente pour une 3008 GT.
Pour info:
Commande 22/12/16 Date de livraison verbale 15/03/17 notée 31/03/17 par sécurité.
Après 4 reports de date nous arrivions au 07/07/17 la semaine dernière. Etant donné que les infos, je suis allé les cherché moi même à chaque fois, j'ai perdu patience et préparé une lettre de résiliation.
Et là, le directeur de la concession m'appelle pour me proposer de me prêter son GT en attendant, chose que je refuse pour des raisons fiscales me concernant. En une semaine, comme par miracle, la date de livraison de ma voiture a avancé de 3 semaines soit le 16/06/17.
Seulement, j'attends une compensation financière digne de notre patience faute de quoi je maintiens ma résiliation.
Nous sommes client, nous avons signé mais cela ne permet pas à la direction de continuer cette mauvaise gestion de production et d'information auprès des clients. Le choix de vouloir devenir une marque premium est en passe de se réaliser grâce aux nouveaux modèles, maintenant il faudrait avoir les services qui suivent la montée en gamme des produits.
Je serai fixé demain si je maintiens ou pas ma résiliation, au pire, cette GT fera le bonheur d'un autre client qui attend.
Salut à tous,
Je pense que ça dépend quand même de la politique commerciale locale. Pour ma part, le délai à été tenu malgré des tensions de la production, la commerciale s'est remuée et m'a toujours tenu informé de l'évolution du dossier. Quant à la concurrence allemande, seule BMW a été à la hauteur lors des négociations sur mon secteur......
Bonsoir AlainL,
Je suis client de marques dites premium comme xadny, j'ai encore en possession 2 véhicules de ces marques, la seule différence que je note avec Peugeot, c'est que d'une part ils ne nous mentent pas à la commande, on sait que l'on attend 8 mois pour un véhicule chez les allemands, et que d'autre part, si toutefois il y a changement de date dans un sens comme dans l'autre, ils communiquent.
Cette politique de ne pas mentir même par méconnaissance du commercial, je l'ai apprise à mes salariés et cela semble porter ses fruits depuis plus de 11 ans. Nos clients sont toujours réjouis d'être servis à l'heure et même mieux en avance. Cela les valorise, ils se sentent respectés voire privilégiés. C'est tout simplement de la politesse normale et nécessaire.
Rien du tout: la 1re prévision était pour la mi-janvier!L'Autrichien, elle était prévue dès le départ au 19/05 ?
C'est sûr que Peugeot aurait dû prévoir l'incendie de janvier dès les commandes de septembreDonner des délais irréalisable dans le seul but d’atteindre des objectifs commerciaux c'est ce mettre en porte à faux avec le client !
Cdlt