Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

Les 9 premiers permettent de repérer la marque, le moteur, la boite, etc...(ce sont une combinaison de chiffres et de lettres, et je ne serais pas surpris que pour toi ce soit VF34A5FYH :D )
Les 8 chiffres restant correspondent à l'identification de ton véhicule, ta combinaison sera différente de la mienne naturellement, il s'agit du "code génétique" de ta future promise, sa carte d'identité parmi les autres THP175

donc si tu rentres uniquement les 8 derniers chiffres de ton VIN dans servicebox, ça doit marcher

yes ouf...

Pour savoir l'usine tu connais? Pour la marque des pneux idem?
Sinon elle a été fabriquée le 22 juillet! Avec le code date citroen!

Félicitations pour cet heureux évènement, elle a 5 jours, bientôt une semaine :lol:

je ne vais pas pouvoir t'aider plus sur service box,n je n'arrive déjà pas à trouver la date de fabrication de la mienne ds le système. j'ai toutes ses caractéristiques, sa date de début de garantie, ses équipements série et option, mais pas de dates de fabrication :cry:

Sinon pour les pneus, si tu as du 17 ", c'est continental, si tu as du 18" c'est pirelli, je ne pense pas me tromper en te disant ça

sinon pour l'usine pas besoin de service box, si c'est une 3portes, c'est forcément Mulhouse, voili voilou

J'ai base de conception à la fin : (I) ITALIE cela veut dire quoi svp?

Pour les pneux, c'est du 18 donc Pirelli (jespère car je préfère)!
Sinon pour ta date de fabrication donnes moi les 5 chiffres après : N°APV/PR . J'essaye de te donner cela!

c'est bizarre, moi j'ai France.

Est ce une voiture de définition Italienne ?(au niveau de la finition? il y aurait des spécificités?), si elle vient d'un mandataire ce n'aurait rien d'étonnant.

Il faudrait que 407 sw xs nous dise pour la sienne

Ok fabriquée en France Mulhouse (code 88). Mais destiné au marché Italien . Vous êtes trop fort!

Vivement...

Oui on attends les infos de 407 swxs pour savoir ce qu'il a.
Egalement en équipement de sécurité : aucun équipement de sécurité!

Alors Couenne, comme cela l'année prochaine tu lui feras un gros bisous sur son bec pour son anni

Ok fabriquée en France Mulhouse (code 88). Mais destiné au marché Italien . Vous êtes trop fort!

Vivement...

et oui, on est les meilleurs. pas facile d'assurer tous les jours mais on y travaille :sol:

Tiens une petite question concernant les rétros rabattable électrique. J'ai mon père qui a la nouvelle Laguna et, il a le choix de fermer les portes sans vraiment obliger de rabattre les rétros ce qui évite le fonctionnement inutile. Je sais que sur ma 207, par exemple j'enlève les clefs du contact pour sortir du véhicule. je ferme les portes et sans avoir le choix ils se rabattent. Sur la 308 une petite correction a été apportée à ce sujet?

Merci seb66playa pour la confirmation!
Je n'ai pas encore vu une seule jante 18! Pas beaucoup de 308 chez nous!

tiens !!! Déguste !!! :love:
Image003.jpg

Ton futur postèrieur en bleu récif ;) ;)
Image003.jpg1..jpg

Non, quand tu fermes la voiture, ca rabat les rétros ;)
Oui, mais je cite le guide d'utilisation page 72: "Le rabattement et le déploiement des rétroviseurs extérireurs à la télécommande peuvent être neutralisés par le réseau Peugeot".
Dans ce cas il reste la commande volontaire sur l'accoudoir.
JC

Oui dans la portière 207 il y a une commande pour pouvoir les fermer, pour le stationnement ou pouvoir passer en ayant peu d'accès

Bonsoir à tous, un petit espoir de l'avoir la semaine prochaine :pt1cable: sinon fin du mois d'août... :cry:
Croisons tous les doigts. Je compte sur vous. Attention vous ne pourrez croiser les doigts et écrire sur le forum. Donc, je saurais être vigilant :kaola: :lol: ....

bon alors je croise les orteils de pieds pour toi. :D
ce serait tellement mieux que tu puisses l'avoir semaine prochaine.

bon courage à toi et tiens nous au courant surtout

Promis merci à tous pour votre soutien. Donc les pieds en éventail pour toi!

Oui on attends les infos de 407 swxs pour savoir ce qu'il a.
J'avais raté ce topic ces derniers temps. C'est parce qu'il n'y a que THP dans le titre alors j'ai cru que c'était au sujet de la 150 ;)

Tu veux savoir quoi exactement?

Pour les jantes 18", c'est effectivement du Pirelli qu'il y a dessus. Zero Nero asymetrico si je ne me trompe pas. 225-40-R18.

Regarde les photos de la mienne et tu auras presque la même chose (aux 5p près) ;)

J'avais raté ce topic ces derniers temps. C'est parce qu'il n'y a que THP dans le titre alors j'ai cru que c'était au sujet de la 150 ;)

Tu veux savoir quoi exactement?

Pour les jantes 18", c'est effectivement du Pirelli qu'il y a dessus. Zero Nero asymetrico si je ne me trompe pas. 225-40-R18.

Regarde les photos de la mienne et tu auras presque la même chose (aux 5p près) ;)

Ok elle sera idem mais je vais te décevoir car je n'ai pas pris les xénons (désolé) :cry:

sinon je voulais savoir ce que tu avais sur service box Peugeot concernant ton véhicule (pays en bas de la page)

Désolé moi pas connaitre ce genre de service :o

Dommage pour les feux au xénon. Sur le modèle HDG, ca devrait être obligatoire (de série quoi).

Dommage pour les feux au xénon. Sur le modèle HDG, ca devrait être obligatoire (de série quoi).

http://public.servicebox.peugeot.com

Si tu dois connaître j'en suis certain en tapant non numéro de chassis et caractéristiques pour connaître les mensurations de ta belle ! :lol:

Concernant les xénons, je suis par contre trés déçu de ne même pas avoir les projecteurs directionnels statiques que j'avais sur la 207 sans les xénons de série. Enfin on va pas faire le difficile. Une belle voiture va arriver Vivement :bounce:

Tu me diras quoi sur http://public.servicebox.peugeot.com

Pour comparer nos véhicules : éléments de sécurité (ce que tu as de mentionné) ainsi que le pays de destination de mentionné...

Merci à l'avance

Connaissais de nom, mais je me suis jamais penché sur la question ;)

Il me demande de m'identifier. Je vais pas m'incrire juste pour voir d'ou elle vient. Elle vient de France de toute facon :lol:

Et puis ses mensurations, je les connais: 225-40-18 en bas, 1600-175 en haut :pt1cable: