Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

:lol:

Ben tu n'auras pas toutes ses informations la concernant (elle te cachera toujours des choses)..

NA :kaola:
 

:lol:

Tu sais, du moment qu'elle a toutes les options que je lui ai rajouté et qu'elle fait bien 175 ch et pas 150, après les trucs du genre lettre M pour indiquer boite manuelle, ca m'excite pas beaucoup!

Si tu me donnes un code d'accès, je veux bien regarder pour te faire plaisir :o

Par MP si tu veux.
 


Connaissais de nom, mais je me suis jamais penché sur la question ;)

Il me demande de m'identifier. Je vais pas m'incrire juste pour voir d'ou elle vient. Elle vient de France de toute facon :lol:

Et puis ses mensurations, je les connais: 225-40-18 en bas, 1600-175 en haut :pt1cable:

La mienne est un peu plus fine du bas.... :lol: 225 45 17. désolé..... :D
 

Ben dis-donc, tu me fais drolement réfléchir ce soir :o

Bon ca y est j'ai trouvé. Comme toi il me met base de conception: Italie ;)

Pour le reste, les options ont l'air d'y être. Il sait que j'ai pris le cuir claudia par ex, ainsi que l'alarme, les airbags latéraux AR+genou et les feux à décharge. Egalement que mon pare-choc AV n'a pas de baguette de protection et que le repose-pied est en alu.

Par contre, nulle part un pack Electrique.

Allez, bonne nuit, heureux d'avoir pu t'aider dans ta longue attente :sol: :hello:
 



Ben dis-donc, tu me fais drolement réfléchir ce soir :o

Bon ca y est j'ai trouvé. Comme toi il me met base de conception: Italie ;)

Pour le reste, les options ont l'air d'y être. Il sait que j'ai pris le cuir claudia par ex, ainsi que l'alarme, les airbags latéraux AR+genou et les feux à décharge. Egalement que mon pare-choc AV n'a pas de baguette de protection et que le repose-pied est en alu.

Par contre, nulle part un pack Electrique.

Allez, bonne nuit, heureux d'avoir pu t'aider dans ta longue attente :sol: :hello:

C'est quoi : les feux à décharge?

et en équipement de sécurité? et je te laisse faire dodo :sleep:
 


Je vais te dire un truc, c'est pas ma voiture qui me cache des trucs, mais plutot ma femme :o

J'ai eu plus de mal à trouver la carte grise (pour avoir le nr de chassis) que ses caractéristiques techniques :sarcastic:
 


en parlant de ta femme, en est elle de plus en plus gaga de ton auto? la contagion est elle bien entamée?
 

Ben tu sais, les bagnoles elle s'en fout un peu en fait. Et comme elle n'exploite pas la mécanique du THP de la même facon que moi :whistle: , elle ne se rend même pas compte qu'il y a 175 chevaux.

Des fois elle me ressort même qu'elle aimait vraiment notre 407 quand on croise une SW gris alu :sarcastic:

En tout cas, moi je me régale avec cette auto :jap:
 

OK merci et bon dodo lol.

Oui on va l'appeler ensemble désirée (idem que la 207)

Encore merci 407swxs d'avoir cherché et trouvé le numéro de chassis (pas de ta femme mais de la voiture ) lol
 

Bonjour à tous confirmation de mon mandataire pour Mardi!

Donc J-4

Trop content
 

et ben ça se précise. super pour toi, tu vas bientôt gouter aux joies du THP 175 Power!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
 


OK merci et bon dodo lol.

Oui on va l'appeler ensemble désirée (idem que la 207)

Encore merci 407swxs d'avoir cherché et trouvé le numéro de chassis (pas de ta femme mais de la voiture ) lol

Nous on l'a appelée félinette :D
 


Ben félicitations pour ta commande. L'attente est longue mais elle en vaut vraiment la peine (la mienne, je l'ai attendue 6 mois).

La tienne couenne, tu l'avais pas commandée dans ces eaux-là???

Encore une noire, encore une 3p. Jusqu'à ce que notre père pressé du 38 recoive sa SW, je suis toujours le seul en 5p.

Tu as quoi pour attendre?

@+

HELLO :hello:
ah tu as pensé à moi ! il me reste encore 9 à 10 semaines à attendre :sweat:
ma future SW arrive vers le 10 Octobre (commande en Juin) !!!
@+
 

Ok je penserai bien à toi mais j'ai commandé mon véhicule début Avril! Imagine!

Enfin il faut tenir le coup je pense que cela en vaut la peine. J'avais avant une 207 THP et c'est vrai que cela poussait trés bien déjà! :pt1cable:

Bonne attente et tiens nous au courant pour ta dernière ligne droite. 10 octobre cela devrait se terminer pour toi trés prochainement!

Courage :sweat:

:hello:
 

J-1, Je prends ce soir le train pour Calais et demain je vais chercher ma voiture!!!
 

t'arrives plus à dormir mon bon RRTHP308175 pour écrire sur le forum à une heure pareille.... :D
Si c'est le cas je comprends ta pathologie. T'inquiètes il existe des remèdes. Une bonne cure de thp175, à prendre au minimum 3fois par jour pendant 1an, ordonnance à renouveler tous les ans.
Allez bon courage pour cette attente, tu n'as jamais été aussi près du but! :lol:
J-1.
tu n'as plus qu'à rêver du doux feulement de ta belle féline!

Tiens nous au courant.

PS: promis tu vas sentir une nette différence entre la thp150 sur 207 et ta future belle
 

Aller la fin du tunnel est proche. :sol:
Il se lève aussi tôt pour faire une bonne sieste. :D
 


j'en connais un qui doit être dans le train pour calais....et qui doit trépigner d'impatience :lol:
 

[flash=420,336]

Me revoilà, je suis rentré en fin d'après-midi. :pt1cable:

Pour vous faire patienter de ma journée :love:

Un seul mot (voir 2) trop content!

A trés bientôt et merci d'avoir pensé à moi!
:lol:
 

Et bien felicitations. :good:

Fais nous plein de photos et donne nous tes avis sur ta voiture !!! :D
 

Ouah qu'elle est belle!

Pis miam le petit bruit....

donne nous vite tes sensations détaillées!

Profite bien, bonne route et bon rodage :D