Livraison 308 THP 175 Noir août 2008 Vendu ce 25 09 2010 :(

bon je vais me coucher, demain m'attend un dur séance de body cellulito (ah non m.... j'ai pas pris l'AFIL). bon ben ce sera piscine alors.... :hello:
 



DSCF0004.jpg

DSCF0005.jpg

DSCF0006.jpg


En attendant d'autres plus jolies. Et la voiture plus propre!!

Bon week end du 15 août!
 







Très chouette! Alors ca roule bien?

Les THPistes-175 ont un point commun: leur 308 est toujours noire :D

Si j'avais pas été obligé d'obéir au niveau couleur, au moins on en aurait eu une gris alu sur FP :sarcastic:
 

Bonsoir 407 sw xs,

Ne change rien sur la couleur le noir est la mieux! Sinon oui cela roule bien. Je te remercie. Bientôt 1000 kms. Je commence à monter au dessus de 4000 4500 tours... Toujours du bonheur!. Mais hâte de grimper plus haut lol
 

Bientôt je mets des petites vidéo. J'essaye de faire cela prochainement. Et d'autres jolies photos!
 

Une petite question au niveau du becquet, pour le 3ème feu stop, il y a un petit bouton rouge ou clip ( à droite du feu). Cela correspond à quoi?

Désolé pour la qualité des photos!

PICT0055.jpg

PICT0053bis.jpg


Egalement, les feux diurnes sont disponibles sur toutes les 308?

Bonne soirée
 

Ben c'est quoi cet autocollant :ouch: . Va falloir nous faire un désiglage....

D'un autre coté en revanche, ca fait une voiture assez unique en France ;)

Le mien je l'ai enlevé le soir de la réception :jap:
 

Ben c'est quoi cet autocollant :ouch: . Va falloir nous faire un désiglage....

D'un autre coté en revanche, ca fait une voiture assez unique en France ;)

Le mien je l'ai enlevé le soir de la réception :jap:

Egalement, je l'ai enlevé avec du mal (sniff)! J'ai eu le même sur la 207!

Il était bien droit et super bien centré (bravo les gars de chez Peugeot)
 

Tu remarqueras j'ai encore les plastiques à l'arrière (sièges et AppT) :pt1cable: . Pareil j'ai du mal à les enlever. Et puis les enfants à l'arrière, les beaux sièges sont protégés. Et en plus je garde l'odeur du cuir neuf sous le plastique. :love:

On ne se moque pas! :fou:
 

Ah ouais dis-donc j'avais pas fait gaffe. Moi qui croyait être maniaque avec ma bagnole :sarcastic:

Pourquoi tu ne leur as pas demandé de ne pas te la déparafinner :p
 

Idem pour la 207 j'ai laissé les plastiques au moins un mois :lol:

Mon mandataire pro comme il est a voulu tous retirer. Je lui ai dit non laissé je me fairais un plaisir de l'enlever...

Même au niveau des portières intérieures :pt1cable:

as tu trouvé la réponse à mes questions (ci-dessus)?
 


Pour le feu stop, je sais pas. Pour les feux diurnes, c'est peut-être pas en série sur tous les modèles mais sur une Féline, ils y sont je pense (la mienne les a, mais bon elle est en xénon au lieu d'halogène)
 

Tes feux diurnes sont donc déjà en led d'origine? j'aimerai les changer mais j'hésite.
 

Pour le moment tu l'as monté à combien au compteur? Pas de bruit aérodynamique? Pas de tremblement nickel?
 

Non les feux diurnes, c'est une ampoule haolgène à double filament.

Je l'ai poussée 2 ou 3 fois à 200, elle y monte sans difficultés et pousse encore pas mal. Pas de buit aéro, ni de vibrations (les seules que j'ai eues étaient vers 110-120 et dues à un mauvais équilibrage des roues AV, ce qui a été réglé depuis).

A 200, son chassis met plus en confiance que celui de ma 407. Peut-être que les pneus taille basse y sont aussi pour quelque chose.
 

:love: Super

Pour avoir vérifié, plus de problème à 70kmh, comme anciennement sur ma 207 THP 150, en vitesse stabilisée plus d'étouffement, ni de sensation comme-ci elle broutait ou peut être demandait à rouler plus vite :???:
 

Non les feux diurnes, c'est une ampoule haolgène à double filament.

Je l'ai poussée 2 ou 3 fois à 200, elle y monte sans difficultés et pousse encore pas mal. Pas de buit aéro, ni de vibrations (les seules que j'ai eues étaient vers 110-120 et dues à un mauvais équilibrage des roues AV, ce qui a été réglé depuis).

A 200, son chassis met plus en confiance que celui de ma 407. Peut-être que les pneus taille basse y sont aussi pour quelque chose.

C'est bizarre ce problème que beaucoup de personnes ont sur la 308 en bruit aérodynamique?? J'ai peur que cela m'arrive un jour....

Sinon pour le moment pas de rappel pour quoique ce soit sur la THP 175. Je pense peut être le calculateur. Car une personne là eux sur une fabrication juin 2008!
 

Pour le feu stop, c'est le gicleur de lave-glace arrière :D ;)
Ah la la ces débutants :lol:

Feux diurnes sur toutes les 308 sinon ;) ;)
 

Pour le feu stop, c'est le gicleur de lave-glace arrière :D ;)
Ah la la ces débutants :lol:

Feux diurnes sur toutes les 308 sinon ;) ;)

A oui ! Trop fort!

Merci Seb c'est bien!