Alors une THP 175 ou une CC ou alors dans quelques mois la 175 THP CC?![]()
![]()

Elle est sale ...![]()
Ben c'est quoi cet autocollant. Va falloir nous faire un désiglage....
D'un autre coté en revanche, ca fait une voiture assez unique en France![]()
Le mien je l'ai enlevé le soir de la réception![]()
. Pareil j'ai du mal à les enlever. Et puis les enfants à l'arrière, les beaux sièges sont protégés. Et en plus je garde l'odeur du cuir neuf sous le plastique.

Ah ouais dis-donc j'avais pas fait gaffe. Moi qui croyait être maniaque avec ma bagnole![]()
Pourquoi tu ne leur as pas demandé de ne pas te la déparafinner![]()

Non les feux diurnes, c'est une ampoule haolgène à double filament.
Je l'ai poussée 2 ou 3 fois à 200, elle y monte sans difficultés et pousse encore pas mal. Pas de buit aéro, ni de vibrations (les seules que j'ai eues étaient vers 110-120 et dues à un mauvais équilibrage des roues AV, ce qui a été réglé depuis).
A 200, son chassis met plus en confiance que celui de ma 407. Peut-être que les pneus taille basse y sont aussi pour quelque chose.



Pour le feu stop, c'est le gicleur de lave-glace arrière![]()
Ah la la ces débutants
Feux diurnes sur toutes les 308 sinon![]()
![]()