Ils ne vont pas passer les derniers jours !!! C'est les plus durs à passer.
Bon courage !

T'iras faire un tour sur ton scoot pour patienter.![]()


Ah, parce que tu bosses ?
Je croyais que ton médecin t'avait mis en arrêt maladie à cause de l'attente de la RCZ...
![]()

Oui bon en fait ...tu roules en 2cv ?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Un bon bêchage , c est mieux qu un engraissage![]()
joli déterrage![]()
tu travailles à la pelleteuse maintenant![]()
ne t'attend pas à une réponse, il n'a pas posté depuis le
Dernier message : 26-01-2013 à 15:54
![]()