livraison de mon 5008 PP 1.6 HDI dans -de 15 jours

mamax1

Peugeot Addict
9 Novembre 2009
131
0
16
123
Bonne nouvelle ce matin mon 5008 premium pack 1.6l 110cv est sortie des chaine de fabrication ce matin remise du véhicule d'ici 10 à 15 jours :bounce:
 



Veinard ! Quel était le délai initial, et quand l'as-tu commandé ? Pour moi le délai donné par Peugeot pour une 2.0 HDI PP commandée il y a 3 semaines est ... mi-Mars 2010 !
 

au départ je voulais le hdi 150 pp mais avec un délais a la mi-mars sa faisais trop long donc il mon proposer un hdi 110 pp avec un délai de mi-novembre car c'est un modéle que la concession à commandé début octobre puis le délai est passer samedi dernier à mi-janvier puis ce matin il m'annonce qu'il est sortie des chaines de montage. Bon de commande signé le 23 octobre
 


livraison de mon 5008 vendredi après-midi
je me réjouis du week-end pour pouvoir le prendre en main
 




mon 5008 pp est arriver chez le concessionaire livraison le 18 novembre :bounce:
5008 - Copie.jpg1..jpg
 


Par contre il ne correspond pas à la définition de la fiche technique... pas de barres de toit.

Sinon très chouette auto !
 



Y a déjà des 5008, je suis un peu perdu moi. :eek:

En blanc ? Original ! Et réussi ! Félicitations et bonne réception demain. :bien:
 

barre de toit pas disponible avant janvier 2010 donc remise de 250€

Sans barre de toit, et 250E de dédomagement ?!! Il se foutte vraiment de la gueule de leur Client chez Peugeot !
Toutes les pubs, et essais presse montrent cette voiture avec ces barres, et c'est un vrai plus esthétique je trouve ...
Moi j'atttend la mienne (150 PP) pour mi-Mars 2010, mais sans barre de toit je ne la prendrai pas.
 


Sans barre de toit, et 250E de dédomagement ?!! Il se foutte vraiment de la gueule de leur Client chez Peugeot !
Toutes les pubs, et essais presse montrent cette voiture avec ces barres, et c'est un vrai plus esthétique je trouve ...
Moi j'atttend la mienne (150 PP) pour mi-Mars 2010, mais sans barre de toit je ne la prendrai pas.

+1. Pas d'ATH, pas de boîte automatique, pas de 1.6 thp, pas de toit panoramique, pas de barre de toit, etc., etc. Lancement tres décevant par Peugeot. Je choisirai je pense un Touran ou S-Max a la place du 5008.
 


Bonjour,

Bravo pour le véhicule et la rapidité de la livraison.
A ce propos, j'ai moi aussi commandé un 5008 PP 110 cv BPM6 le 25 Octobre 2009.
Hier au tel, mon concessionnaire n'avait aucune nouvelle concernant la commande et donc la livraison.
Comment as tu fais pour connaitre le suivi de ta commande et les dates au jours le jours ? Y'a un moyen sur le site de peugeot, ou faut etre dans les usines pour le savoir ???

D'avance merci pour les réponses.
 

non rien de tous ça, en passant a la concession pour voir si il était possible de voir de plus prés un des 5008 qu'ils avaient reçu il mon annoncer qu'il venait de sortir des chaines de production c'était le 09/11 le 12/11 il était livré à la concession.Ton concessionnaire sait quand ton véhicule sort des chaines il est averti.
 


j ai pris mon pied ce week-end
quel bonheur ce moteur 2.0 hdi, silencieux, souple que du bonheur
je vous mets des photos dès que j aurais du temps
 






Il est sympa dans cette couleur, par contre avec le 1.6HDi ça va être un sacré veau :cry:
C'est bien assez sur ma 308 sw il marche trés bien (40 kg de moins que le 5008) mon beau frére est sa mazda 6 136cv (moteur peugeot) n'arrive même pas à me lacher merci l'overboost est la boite 6