+1Superbe de cette couleur !!!![]()
![]()
Je ne suis pas adepte du "gris métal" mais il donne bien sur le 5008 (à la différence du 3008).

+1Superbe de cette couleur !!!![]()
![]()

tu es génial Francis!!!!Je ferais une photo de l'antenne courte mise sur mon 5008![]()
tu as toujours réponse à mes questions dans la seconde....il est difficile d'attendre encore 3 mois...je pars en vacances semaine prochaine et obligé de me faire prêter un s-max par mon bouf pour descendre dans le sud...pas assez de place dans ma vw passat.....au départ je devais avoir ma 5008 pp début mars mais en belgique délai à rallonge

Mercitu es génial Francis!!!!![]()
![]()
tu as toujours réponse à mes questions dans la seconde....
pur hasard 
Comme en Suisseil est difficile d'attendre encore 3 mois...je pars en vacances semaine prochaine et obligé de me faire prêter un s-max par mon bouf pour descendre dans le sud...pas assez de place dans ma vw passat.....au départ je devais avoir ma 5008 pp début mars mais en belgique délai à rallonge![]()
![]()
tout est plus lent en Belgique ? 
@Nek : C'est un accessoire pour 5008, fond de coffre en caoutchouc/plastique anti-dérapant. Pratique pour mon chien et cela préserve le tapis du coffre. Pas pratique pour la version 7 places mais comme la mienne est une 5 places ... pas trop de soucis sauf pour atteindre les bacs de rangements du coffres.
@Dam007bleu : Je suis un privilégié lol![]()
![]()
![]()

merci c'est quoi un check du véhicule...tu as vu les photos de vince montrant l'affichage souhaité?Ça ne s'affiche pas au démarrage, c'est juste quand on fait un Check du véhicule![]()

merci c'est quoi un check du véhicule...tu as vu les photos de vince montrant l'affichage souhaité?

super merci!!!!!tu appui sur le bouton de mise a zero du compteur journalier et tu as un diagnostique de la voiture, une simple presion sur le bouton....![]()