Voila, commande passée : 5008 PP 1.6 HDi 110

webvince

Membre régulier
27 Janvier 2010
34
0
0
123
Voila, après un essai très concluant et un coup de foudre, je viens de passer commande pour une 5008 HDI 1,6 Boite manuel en finition Premium Pack (Pas encore dispo en Belgique normalement) avec en plus le GPS et cerise sur le gateau mon CC m'a trouvé un véhicule de stock donc livraison dans 15 jours :D :D :D

Petit compte rendu dès que le véhicule est en ma possession.

A Bientôt ... :coucou:
 

Bienvenue à toi

Cool vivement la présentation de ta titine.
La communauté s'agrandit tout doucement
 


Merci,

Je voulais une couleur claire et comme c'est un véhicule de stock, le choix était limité, il s'agit d'une "Gris Aluminium".
 

Information reçue de mon CC, Réception de mon 5008 ce jeudi ou vendredi ... Livraison Mercredi 10 :bounce:
 

Génial !

Oublie pas de prendre des photos, j'attends le mien, exactement le même que toi en gris alu !
 

J'ai commandé le mien à la mi-janvier Prenium Plus 7 places.Je regrette ne pas profiter du toit panoramique et du ATH,alors que les pub le montre avec, qui ne seront disponible en Belgique que mi-2010.
Mon CC me donne les barres et le coffre de toit(dispo que sur Peugeot 'ptimist version Confort Pack).
 

Salut Dan063, au départ mon CC m'avait aussi proposé un Premium Plus mais comme il à vu que j'était hésitant à la signature du fait que le Premium Pack n'était pas dispo en Belgique, il m'a recontacté qques jours après pour me dire qu'ils avaient de Stock un Premium Pack comme je voulais :pt1cable:

J'ai également les barres de toit et le coffre offert par peugeot (Peugeot'ptimist). Par contre je ne sais pas si le modèle que je vais avoir dispose des barres de toit sur le coté ??? Je le verrais peut-être aujourd'hui si j'ai le temps de passé et surtout si il est arrivé :whistle:

Je ne l'avais pas encore vu en Gris alu mais j'en ai croisé un hier et il est vraiment chouette dans cette couleur.

A++
 

Hello,

Alors voila, 5008 livré hier comme prévu :na:

En attendant les photos, petit CR rapide de mes premières impressions.

Tout d'abord, la finition PP avec le toit panoramique, l'ATH, vérification de pressions des pneus et ... c'est vraiment le pied. Je n'avait pas encore vu non plus de 5008 (sauf en photo) avec les barres de toit et je suis très content que mon véhicule en soit équipés. Coté moteur le 1.6 HDI me suffit amplement et à pas mal de répondant. Je n'ai fait que 200km pour le moment donc je n'ai pas encore pu en profiter pleinement.

Niveau confort, pour le moment rien à dire. Un peu plus dur que Citroen mais très confortable sur tout type de revetement.

Les commandes au volant sur commodos, aie aie pas évident ... trop l'habitude avec les commandes aux volants sur le volants :D

Sinon, problème de WipNav à la livraison comme déjà lu sur le Forum, le GPS fonctionne à l'envers, je suis donc retourné chez le concessionnaire qui ne comprennait pas et qui voulait déjà me gardé la voiture pendant une journée pour faire les tests :non: J'ai donc bidouillé moi même et après avoir éfféctué un reset complet (Retour param. usine + déconnexion fusible du système pendant 30 min le système à d'abord tardé à retrouvé sa position mais maintenant tout est OK ;)

Pour l'audio, franchement le système de base (sans JBL) est vraiment terrible, j'avais une BMW avec Harman-Kardon et je trouve que le son est meilleur dans la peugeot :pt1cable:

Le Kit Bluetooth fonctionne très bien aussi. (Nokia)

Bon pour le moment voilà les premières impressions. Dès que le temps le permet je fait qques photos et je vous les transmets.

J'ai bien reçu le coffre de toit ainsi que les barres de fixation offert par peugeot. Ca pourra tjs servir un jour :ange:

A Bientôt ...
 

Merci pour tes impressions ! Et vivement les photos, car moi aussi j'attends mon gris alu !
 


Tonyo59 : Oui 5008 PP acheté en Belgique et de Stock.

Pour les photos, je m'en occupe ce WE car pas encore eu le temps et avec la neige pas facile ;)

A++
 

@Webvince
Chez quel cc à tout hasard? C'est le stock belge ou d'un autre pays?
Le mien me promet une livraison pour mai/juin et j'aimerais faire accélérer les choses. Merci.
 

Alors voila une première série de photos ... Merci Mr Soleil :sol:

IMG_1623.jpg


IMG_1624.jpg


IMG_1625.jpg


IMG_1626.jpg


IMG_1627.jpg


IMG_1629.jpg


IMG_1630.jpg


IMG_1631.jpg


IMG_1632.jpg


IMG_1633.jpg


Et voilà ... Sinon coté conso et bien 6,6 Litres/100km pour le moment mais seulement 750Kms au compteur :whistle:

A Bientôt :coucou:

PS pour Tonyo59 : Le CC c'est Vandecasteele et la voiture provient de stock Belge (CC du coté de mons je crois)
 





Merci pour toutes ces photos !

Il est vraiment très beau en gris alu je ne regrette pas d'avoir pris cette couleur qui plus est n'est pas salissante. Je reçois le mien demain, j'ai hâte !

C'est quoi dans le coffre ? On dirait une sorte de tapis en caoutchouc ou plastique dur
 

moi aussi en Belgique je dois attendre mi juin pour mon 5008 pp.
Pourquoi vous l'avez déjà vous????!!!!!!pufffff
 

@Nek : C'est un accessoire pour 5008, fond de coffre en caoutchouc/plastique anti-dérapant. Pratique pour mon chien et cela préserve le tapis du coffre. Pas pratique pour la version 7 places mais comme la mienne est une 5 places ... pas trop de soucis sauf pour atteindre les bacs de rangements du coffres.

@Dam007bleu : Je suis un privilégié lol :p :p :p
 

le seul point positif c'est que pendant ce temps j'use ma vw passat variant(2006) 90.000km comfortline vitre fumée,barres de toit chromée....si vous connaissez amateur pour juin 2010 me contacter!!!!!
 



hello belles photos qui feront patienter ceux qu'ils l'ont en commande.
Si c'est pas trop indiscret aurais tu le prix du tapis de coffre ?
 

Merci, pour le bac de coffre c'est environ 90 € mais avec les conditions Peug'optimist j'ai encore eu 15% de ristourne. (Belgique)
 

belle photos.
belle couleur
je recois le mien samedi 27/02

je l' ai commandé en bleu philtea et finition confort option privilege avec boite sequentielle BMP6.

je ne manquerai pas de vous mettre des photos dés livraison avec mes premiéres sensations.

je pense qu'elles seront bonnes car j'ai craque sur ce 5008 lors de son essai.
 

c'est vrai que les barres de style sur le toit sont vraiment magnifiques et encore plus sur cette teinte en gris alu, superbe !!! et quelle chance Vince d'avoir pu bénéficié également du toit panoramique. Pour les autres, il faudra attendre le mois de juin .... c'est bizarre parce que mon cc en avait un en gris shark équipé de la même façon mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas le vendre, que c'était un modèle français et gnagnagna .... RRrrrrrrrrrrr

Pour les accessoires et une idée de leur prix, c'est là : http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/

Bac de coffre (9424_G3) 96,00 €
Accessoire exclusif à Peugeot, les clients n’en trouveront pas dans un autre réseau de vente. En matière thermoformée, il est parfaitement adapté à la forme du coffre. Il protège complètement la zone de chargement. Son entretien est aisé à l'eau courante. Sans fixation, il assure une pose / dépose immédiate et facile. Il est antidérapant et recyclable.

Message personnel à Webvince: euhhhh, je ne veux rien dire mais je crois que tu es sur la réserve :whistle:
:)
 

ça donne vraiment envie. j'ai commandé le mien le 5 février et je devrai l'avoir fin...avril. le délais est du au fait que c'est une version essence. Premium pack, gris shark, 156thp. l'attente est trop longue mais ce qui me réconforte c'est quand je l'aurai l'hiver sera passé.