livraison de mon 5008 PP 1.6 HDI dans -de 15 jours


C'est bien assez sur ma 308 sw il marche trés bien (40 kg de moins que le 5008) mon beau frére est sa mazda 6 136cv (moteur peugeot) n'arrive même pas à me lacher merci l'overboost est la boite 6

C'est pas parce que tu as une boite 6 que le HDi 110 est plus puissant :D

Enfin je l'ai sur ma C4, il est très agréable, mais déjà sur la C4 je le trouve très limite, enfin je me fais pas plaisir avec lui en terme de puissance, c'est ça que je veux dire.

Après pour qui cherche à rouler sereinement, il est très bien, mais dans une voiture bien plus lourde que ma C4, ça me pousse à penser que ça sera un veau!
Ca me rappelle l'essai d'un 807 avec le 2.0HDi 110ch, Mon Dieu... :cry: :sweat:
 

non mais il est aussi nerveux qu'un 136 cv boite 5 :pt1cable:une boite 6 est plus courte qu'une 5 j'ai eu le 1.6 110 boite 5 sur 307 sw par rapport a la 308 sw on dirais pas le même moteur.
 


+1. Pas d'ATH, pas de boîte automatique, pas de 1.6 thp, pas de toit panoramique, pas de barre de toit, etc., etc. Lancement tres décevant par Peugeot. Je choisirai je pense un Touran ou S-Max a la place du 5008.

sans vouloir te dissuader, fais un essai complet entre les 2 et tu verras la différence....
pour ma part j'ai eu pendant 3,5 ans et 204.000 kms un Touran DSG 2,0 TDI : mon dieu que c'est bruyant, dur et sec en suspension (en 2005, il n'y avait pas d'autre choix, aujourd'hui je ne le reprendrais pas). Et que dire du réseau VAG :(
et si Touran peut être livré, ils sont en train de le brader, alors que 5008 est en cours de lancement. Et VW au lieu de lancer un vrai Touran dans un an, comme annoncé depuis longtemps, ne va se contenter que d'un gros replâtrage. C'est se moquer des clients (mais pourquoi pas, il se vend :confused: ils auraient tord de se priver !)

à ta place, franchement, je prendrais mon mal en patience pour avoir une super auto, très classe.
 


moteur psa boite mazda ou ford mais a 5 vitesses

c'est bien ce que fdp a dit : pas chez PSA :chinois:
ailleurs....peut-être

encore faut-il que ce soit encore des moteurs PSA, car tous les derniers mazout Mazda sont faits en interne ;)
ils ont pris leur indépendance du groupe Ford désormais :coucou:
 

je m embête vraiment avec ces photos donc j arrête
DESOLE

Voilà :

P1000101.JPG2..jpg

P1000108.JPG4..jpg


sympa la couleur. :)
 

sans vouloir te dissuader, fais un essai complet entre les 2 et tu verras la différence....
pour ma part j'ai eu pendant 3,5 ans et 204.000 kms un Touran DSG 2,0 TDI : mon dieu que c'est bruyant, dur et sec en suspension (en 2005, il n'y avait pas d'autre choix, aujourd'hui je ne le reprendrais pas). Et que dire du réseau VAG :(
et si Touran peut être livré, ils sont en train de le brader, alors que 5008 est en cours de lancement. Et VW au lieu de lancer un vrai Touran dans un an, comme annoncé depuis longtemps, ne va se contenter que d'un gros replâtrage. C'est se moquer des clients (mais pourquoi pas, il se vend :confused: ils auraient tord de se priver !)

à ta place, franchement, je prendrais mon mal en patience pour avoir une super auto, très classe.

Merci pour les commentaires. Le probleme est le suivant. Je ne veux pas prendre un diesel cette fois (meme si je suis satisfait par le 1.8TDCI dans mon Focus actuel). 80% de mes trajets dans ma voiture sont des courts trajets en ville. Selon moi le diesel n'a pas un grand avantage en consommation pour ce rhthme de conduite, et j'ai entendu parler de problemes avec encrasement des FAP (mon Focus n'a pas de FAP). Malheureusement en Belgique le diesel regne (75% du marche) surtout chez PSA: il ne propose que le faible 1.6vti des lancement du 5008. Et Peugeot ne peut/veut pas me dire si/quand le 1.6THP sera disponible. En plus, ma femme voudrait une boite automatique. Donc meme si le 5008 parait attractif en terms d'equipement/style/modularite, les combinaisons moteur/transmission chez Touran me conviennent mieux.

Excusez s'il vous plait mes fautes linguistiques.
 

Salut à tous,

Il est tout à fais possible de recevoir un 5008 PP

Moi j'ai commandé le mien le 18 Novembre et il devrais arriver sous 15 jours et surement avec les barres de toit...

Bon courage à vous tous.
 

j ai pris mon pied ce week-end
quel bonheur ce moteur 2.0 hdi, silencieux, souple que du bonheur
je vous mets des photos dès que j aurais du temps

Bonsoir,

Je suis étonné de voir que le HDI150 soit dispo, le vendeur de la concession ou je suis allé m'a affirmé qu'il ne serait pas dispo avant mi-janvier...
On m'aurais mentit !!!
Quelle impressions pour cette motorisation ?

:coucou:
 

Merci pour les commentaires. Le probleme est le suivant. Je ne veux pas prendre un diesel cette fois (meme si je suis satisfait par le 1.8TDCI dans mon Focus actuel). 80% de mes trajets dans ma voiture sont des courts trajets en ville. Selon moi le diesel n'a pas un grand avantage en consommation pour ce rhthme de conduite, et j'ai entendu parler de problemes avec encrasement des FAP (mon Focus n'a pas de FAP). Malheureusement en Belgique le diesel regne (75% du marche) surtout chez PSA: il ne propose que le faible 1.6vti des lancement du 5008. Et Peugeot ne peut/veut pas me dire si/quand le 1.6THP sera disponible. En plus, ma femme voudrait une boite automatique. Donc meme si le 5008 parait attractif en terms d'equipement/style/modularite, les combinaisons moteur/transmission chez Touran me conviennent mieux.

Excusez s'il vous plait mes fautes linguistiques.

c'est normal que Touran ait tout, il est en fin de vie. Regarde lors de son lancement, c'était comme 5008, le choix était restreint.

Je crois que le plus ''sage'' pour toi serait d'attendre un peu :coucou:
 

Merci pour les commentaires. Le probleme est le suivant. Je ne veux pas prendre un diesel cette fois (meme si je suis satisfait par le 1.8TDCI dans mon Focus actuel). 80% de mes trajets dans ma voiture sont des courts trajets en ville. Selon moi le diesel n'a pas un grand avantage en consommation pour ce rhthme de conduite, et j'ai entendu parler de problemes avec encrasement des FAP (mon Focus n'a pas de FAP). Malheureusement en Belgique le diesel regne (75% du marche) surtout chez PSA: il ne propose que le faible 1.6vti des lancement du 5008. Et Peugeot ne peut/veut pas me dire si/quand le 1.6THP sera disponible. En plus, ma femme voudrait une boite automatique. Donc meme si le 5008 parait attractif en terms d'equipement/style/modularite, les combinaisons moteur/transmission chez Touran me conviennent mieux.

Excusez s'il vous plait mes fautes linguistiques.

Si la conso en ville augmente sur les diesels, c'est la meme chose sur les essence (voire pire).

C'est plus le kilometrage annuel qui doit t'inciter à aller sur un carburant plutot que l'autre.
 

Salut à tous,

Il est tout à fais possible de recevoir un 5008 PP

Moi j'ai commandé le mien le 18 Novembre et il devrais arriver sous 15 jours et surement avec les barres de toit...

Bon courage à vous tous.


Avec les barres de toit !!!!!!
Plus dispo avant janvier. Même annoncé sur la pub télévisée
 

Ma concession me confirme qu'il faut attendre janvier pour les barres ! Donc je vais prendre mon mal en patience !

Ca va ma laisser le temps de revendre ma 308 SW tranquillement ! Mais j'ai hate de rouler en 5008 !

Au fait as-tu pris le pack video ?
 




Ma concession me confirme qu'il faut attendre janvier pour les barres ! Donc je vais prendre mon mal en patience !

Ca va ma laisser le temps de revendre ma 308 SW tranquillement ! Mais j'ai hate de rouler en 5008 !

Au fait as-tu pris le pack video ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas pris le pack video. Le modèle est un 5008 PP 150 HDI avec les vitres arrière feuilletées et acoustiques ainsi que la peinture blanc nacré...
A prioris livraison le 8 ou 9 décembre...
J'ai trop hate.
 

mamax bonsoir tu as donc reçu ton 5008 sans barre de toi mais tu as
bien l'affichage tête haute et les réglages lombaire ?? car ma concess ne veux rien avoir concernant le manque des barres de toit. :(
 

Bonjour à tous

Pour moi livraison effectuée... Le 150 HDI est un vrai régal à conduire. Tout y est : discrétion du moteur, très bonne finition, confort de conduite. Pour les équipements il est complet excepté les barres de toit. C'est une petite merveille et je ne regrette absolument pas mon acquisition. De plus le blanc est vraiment super joli avec des reflet gris.
Le moteur a un super couple et la boite de vitesse bien étagée pour une conduite en montagne et sportive.
Je vous met des photos dès que possible.
 

mamax bonsoir tu as donc reçu ton 5008 sans barre de toi mais tu as
bien l'affichage tête haute et les réglages lombaire ?? car ma concess ne veux rien avoir concernant le manque des barres de toit. :(
Oui j'ai bien l'ATH le réglage lombaire pas les barres de toit, est un avoir de 250€ que je vais utilisé pour l'attache caravane.
 

Bonjour à tous

Pour moi livraison effectuée... Le 150 HDI est un vrai régal à conduire. Tout y est : discrétion du moteur, très bonne finition, confort de conduite. Pour les équipements il est complet excepté les barres de toit. C'est une petite merveille et je ne regrette absolument pas mon acquisition. De plus le blanc est vraiment super joli avec des reflet gris.
Le moteur a un super couple et la boite de vitesse bien étagée pour une conduite en montagne et sportive.
Je vous met des photos dès que possible.



Des photos ??? :)
Dans un topic séparé si possible ;)
 

Ok merci mamax ouf pour les réglages lombaires . Juste pour être sur tu n'as pas le cuir ??
Aussi concernant les barres de toit tu le savais à la commande ou pas qu'elle manquaient ?? car moi la vendeuse m'a dit niéte j'ai eu 8% sur la voiture mais pour les barres de toi on avait même juste demandé les tapis elle veut pas mais je vais voir avec peugeot et pas la concession si ça se trouve elle c'est fauit un avoir de 250 € pour sa pomme ...
 

Ok merci mamax ouf pour les réglages lombaires . Juste pour être sur tu n'as pas le cuir ??
Aussi concernant les barres de toit tu le savais à la commande ou pas qu'elle manquaient ?? car moi la vendeuse m'a dit niéte j'ai eu 8% sur la voiture mais pour les barres de toi on avait même juste demandé les tapis elle veut pas mais je vais voir avec peugeot et pas la concession si ça se trouve elle c'est fauit un avoir de 250 € pour sa pomme ...
Non je n'ai pas le cuir,il me l'avait dit au moment de signé que probablement elle ni serait pas,c'est à la livraison qu'il m'ont annoncer l'avoir.J'ai eu les tapis en cadeau mais pas autant de remise (4% de plus sur la reprise de ma 308 sw).Mais 8% sur PP 1.6l hdi à 29400€ clé en main cela fait 2352€ de remise c'est très bien.