Livraison des 3008 par autoconfiance

Bjr à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Comme j'ai passé fin novembre 2016 la commande d'un 3008 GT chez autoconfiance25, je me désespère d'une livraison en moins d'un an et surtout du manque de com ou d'une com non adaptée (voir le mail ci-dessous)....
D'où mes questions aux membres de ce forum qui ont commandé chez autoconfiance :
- y a t il un client d'auto confiance qui s'est vu livre son 3008????
- quel est le cc italien ou autoconfiance s'approvisionne en 3008???
Mon dernier mail en date d'hier pour rappeler celui du 14 reste sans réponse:
"Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre mail.
Malheureusement, je n'ai pas compris en quoi celui-ci se devrait d'être rassurant.
En effet, vous me dites que les véhicules commandés en Septembre et Octobre seront produits courant Juin; rattachons à celà le délai de livraision d'au moins 2 semaines (?) .Si j'applique cette projection à mon véhicule ,commandé Fin Novembre 2016 (Je n'ai pas la date de la commande effectuée par votre concessionnaire italien qui doit être proche d'un 10-15 Décembre? !), cela donne le décompte suivant :
Commande 10/12/2016
Production Aout 2016 : Mais période de congés annuels pour Peugeot...disons donc Fin Aout
Livraison : 2 semaines soit Mi Septembre !
Comme nous le voyons, rien n'est changé par rapport à votre annonce sur la semaine 38 !
Par contre ce qui change énormément, c'est mon plan de financement : la revente moins aisée (période après l'été) et à moindre valeur (valeur argus, kilométrage) de mon véhicule actuel, des frais d'entretien de mon véhicule non prévus (pneus + entretien ; environ 1000 euros quand même!) !
Vous comprenez que je ne suis ni rassuré, ni satisfait... car commander le même véhicule dans un autre réseau me mènerai désormais dans les mêmes délais, voir pire !
Après, on peut parler des soucis de production de Peugeot ! Mais ce sont les soucis de Peugeot et pas ceux des clients, car si l'on est près à être tolérants sur quelques semaines de retard, là il s'agit de plusieurs mois. Sachant cela au départ, je n'aurai pas commandé ce véhicule!
Dans l'attente de nouvelles plus rassurantes!
Bonne journée
HM
PS: Pouvez-vous me communiquer la date de commande prise en compte par Peugeot (date de commande de votre fournisseur italien)

La directrice d auto confiance m a meme demandé de deposer plainte contre eux vu mon mecontentement apres le 3eme report du delais, c est dire ....

La directrice d auto confiance m a meme demandé de deposer plainte contre eux vu mon mecontentement apres le 3eme report du delais, c est dire ....
:lol: :lol: :lol:
Elle a osé :lol:
Elle se moque bien de te toi. Tu n'as aucun lien contractuel avec Peugeot, tu es lié à ton mandataire, même s'il subit, c'est à lui d'honorer ses engagements

:lol: :lol: :lol:
Elle a osé :lol:
Elle se moque bien de te toi. Tu n'as aucun lien contractuel avec Peugeot, tu es lié à ton mandataire, même s'il subit, c'est à lui d'honorer ses engagements
Oui oui elle l a fait mais elle sait qu elle ne risque rien...
Je pense que certains ont du le faire et s y sont casses les dents...!!
Je prefere attendre et ne rien n entreprendre et surtt pas leur donner le plaisir d annuler..
Par contre je ne recommanderai pas ce mandataire et pour la prochaine voiture j irai voir ailleurs c est sur

Bonjour collegue auvergnat ( suis de haute loire) .
J ai commande mon 3008 gt line 130 par auto confiance.
Date du mandat : 15 septemvre avec livraison semaine 4 au depart, puis semaine 10 puis semaine 33...
J envoie des mails tous les 15 jours a auto confinace. J ai recu comme toi le mail indiquant que mon vehicule devait etre produit courant juin....soit 9 mois apres ma commande...
J ai posé les mêmes questions que toi a auto confiance mais qui sont restees sans reponse sauf que je peux annuler ma commande bien sur....ce qui je pense les arrangerait bien vu l augmentation des tarifs du 3008 et la baisse de la reduction appliquee maintenant....
J ai demandé quel etait le concessionnaire etranger chee qui il avait commande : pas de reponse saif que c est un cc europeen...
J ai demandé preuve de la commande aupres du cc, pas de reponse...
Etc, etc.....
Je sais que peugeot privilegie ses cc nationaux au detriment des cc etrangers...voila le pourquoi du comment...
Il faut avouer que la communication et la production du 3008 sont plus que chaotiques...
Si tu obtiens des reponses d auto confiance fais tourner sur le forum lol....
A ce jour je pense qu aucun forumer ici n a ete livre par auto confiance.....
Wait and see

Cher voisin auvergnat je retiens l'idée de demander la preuve que notre véhicule à bien été commandé à un cc !!! Car après tout, on ne sait même pas si cela a été fait ou quand cela a été fait...! J'en deviendrais même suspicieux quand je constate qu' Autoconfiance ne me réponds pas sur le sujet.

Cher voisin auvergnat je retiens l'idée de demander la preuve que notre véhicule à bien été commandé à un cc !!! Car après tout, on ne sait même pas si cela a été fait ou quand cela a été fait...! J'en deviendrais même suspicieux quand je constate qu' Autoconfiance ne me réponds pas sur le sujet.

C etait exactement mon questionnement aussi, raison pour laquelle j ai demandé a auto confiance, en vain...

Oui, Puy-de-Dôme

On va pouvoir bientot faire une association de clients auvergnats ayant commande chez auto confiance lol...
Vous avez choisi livraison a domicile ou vous allez la chercher a montbelliard?

On va pouvoir bientot faire une association de clients auvergnats ayant commande chez auto confiance lol...
Vous avez choisi livraison a domicile ou vous allez la chercher a montbelliard?

Je vais la chercher! Comme je devais être livré en Mai d'abord, puis Juin ensuite, c'était l'occasion de faire un peu de tourisme avant l'été ....!

Je vais la chercher! Comme je devais être livré en Mai d'abord, puis Juin ensuite, c'était l'occasion de faire un peu de tourisme avant l'été ....!
Moi j ai choisi la livraison a domicile pour 290 euros de plus.

Pas contre moi, j'ai commandé en CC. Je faisais juste un coucou mais je ne rentre pas dans le cadre de ce sujet :)

Bonjour à Dav Gt
Petite question Par curiosité,
De quelle date est la commande de la 3008 Thp 165 ,
La mienne à été Cdé Début Oct chez un mandataire
Cordialement

Alors toujours aucune livraison d'autoconfiance ? Toujours aucune nouvelles de leur part ?

Alors toujours aucune livraison d'autoconfiance ? Toujours aucune nouvelles de leur part ?

Toujours rien....
Je leur ai envoyé mon mail automatique de tous les 15 jours...lol..
Meme si ca sert a rien ca me dait du bien...
En plus j en ai profité pour demander pour les services connectés

Toujours rien....
Je leur ai envoyé mon mail automatique de tous les 15 jours...lol..
Meme si ca sert a rien ca me dait du bien...
En plus j en ai profité pour demander pour les services connectés

Bonne idée pour les services connectés, je comptais demander rapidement aussi. Tiens moi au courant stp

Bon je les ai appelé hier. Ils me disent : "J'ai une bonne nouvelle" (je me dis, ça y est ma voiture existe !) En fait non, ils me disent qu'il est prévu que la voiture soit produite la deuxième quinzaine de juin pour une livraison fin juin/début juillet... Ils me disent : c'est quand même mieux que semaine 38 prévu auparavant. Du coup je lui dis que non puisqu'en avril c'était déjà production en juin...
Bref, rien de vraiment neuf. J'en ai profité pour demandé si tout serait bien en français et si les 3 ans de services connectés sont bien présents. Ils m'ont assuré que oui.
Voilà pour les news de mon côté

Je ne sais pas quoi dire mais vous avez mon soutien, c'est tout bonnement honteux de se retrouver avec des délais pareils sans aucune information/explication.
Une telle variation de délai si disparate entre concession, mandataire,... ça laisse perplexe.

Je ne sais pas quoi dire mais vous avez mon soutien, c'est tout bonnement honteux de se retrouver avec des délais pareils sans aucune information/explication.
Une telle variation de délai si disparate entre concession, mandataire,... ça laisse perplexe.

Ouais c'est sur, là ça fera 8 mois d'attente tout de même si ça se passe comme ils le disent

Bon je les ai appelé hier. Ils me disent : "J'ai une bonne nouvelle" (je me dis, ça y est ma voiture existe !) En fait non, ils me disent qu'il est prévu que la voiture soit produite la deuxième quinzaine de juin pour une livraison fin juin/début juillet... Ils me disent : c'est quand même mieux que semaine 38 prévu auparavant. Du coup je lui dis que non puisqu'en avril c'était déjà production en juin...
Bref, rien de vraiment neuf. J'en ai profité pour demandé si tout serait bien en français et si les 3 ans de services connectés sont bien présents. Ils m'ont assuré que oui.
Voilà pour les news de mon côté

Merci pour les infos.
Je n ai toujours pas de reponse de leur part....
Ca commence a etre usant cette attente et ces delais qui changent chaque mois....

Merci pour les infos.
Je n ai toujours pas de reponse de leur part....
Ca commence a etre usant cette attente et ces delais qui changent chaque mois....

Ouais c'est pour ça par téléphone c'est beaucoup plus efficace

Oui c est sur!
C est fou quand meme que l on n en sache pas plus et notamment le cc italien...
Pour les services connectes j espere que c est bien la réalité. ..et non pas encore une parole en l air...

Reponse d auto confiance aujourd hui :
"Bonjour Monsieur ,

Nous attendons la si­tuation de Peugeot au mieux pour cette fin de semaine. Donc dès que nous en sero­ns en possession nous vous apportons vos précisions.

Merci à vous.

Mme Meddour."

Du coup nous devrions avoir des nouvelles d ici la semaine prochaine....ou pas ....