Bah moi la première démarche a été de chercher des infos sur les sociétés et même de regarder sur google maps comment c'était : autoconfiance25 VS Auto JM y a pas photo.

Quand on a Mme Meddour d'Autoconfiance au téléphone :
- il n'y a pas de différence entre un CC et sa société, sauf que je vois de façon très factuelle que dans un cas on arrive sur des délais de livraison de 6 mois environ et que chez elle on en est déjà à 9 mois!!!
- elle invoque à chaque fois les soucis de Peugeot (incendie). Ces problèmes n'ont duré qu'une dizaine de jours. Invoqué cela pour desv raisons de plusieurs mois devient dérisoire et tendancieux. On ne peut pas prendre les clients pour des C..s sans arrêt!
- quand on lui demande si elle a déjà livré des clients, elle laisse entendre que oui alors qu'en fait si dans le mois de Juin elle commence à livrer ses clients de Septembre, elle se trahit : Non! elle n'a encore rien livré!
- elle ne dit pas que 3000 euros (en moyenne) d'accompte par commande multiplié par 100 clients (?), cela fait 300000 euros de trésorerie sur plusieurs mois!!!
- Ma commande datant de Novembre, je ne suis pas concerné par la "vague" de livraison annoncée (et qui reste à vérifier!) en juin/juillet. Aussi, on me propose de refaire en Mai le point d'Avril comme auparavant le point de Mars...
A moment donné il va falloir livrer, sinon de forts doutes sur l'honnêteteté de l'entreprise risquent de naître!!! Je commence d'ailleurs à me poser des questions. Mais vous l'avez compris!!!![]()
![]()
![]()
Désolé pour toi, mais elle a entièrement raison : les problèmes dûs à l'incendie de l'usine Recticiel ne sont pas encore soldés, loin de là.- elle invoque à chaque fois les soucis de Peugeot (incendie). Ces problèmes n'ont duré qu'une dizaine de jours. Invoqué cela pour desv raisons de plusieurs mois devient dérisoire et tendancieux. On ne peut pas prendre les clients pour des C..s sans arrêt!
Salut à tous ! Enfin une bonne nouvelle ! Appel d'autoconfiance tout à l'heure, ma voiture entre en production ! Je l'aurai donc dans moins d'un mois !
Bien joué pour toi! C est cool!
J espere recevoir le meme appel que toi...lol
Oui je te le souhaite aussi ! Enfin comme quoi des qu'ils ont des infos, ils nous les donnent
Oui tout arrive a qui sait attendre....Peugeot a attendu le joli mois de mai et la montée en cadence de la prod pour lancer la production des 3008 mandataire, impossible de les revendre plus cher avant les grandes vacances et de se faire du bénéfice, les voitures seront immatriculées début juillet
Tout arrive, il faut être patient
Oui je te le souhaite aussi ! Enfin comme quoi des qu'ils ont des infos, ils nous les donnent
Bonjour Chris981
Super Pour vous, juste pour information pouvez vous nous donner votre date de commande INITIAL Et LE modèle ?
Merci d'avance et félicitations au tres probablement 1er livré D un 3008 par Autoconfiance.
Bonjour,Bonjour Chris981
Super Pour vous, juste pour information pouvez vous nous donner votre date de commande INITIAL Et LE modèle ?
Merci d'avance et félicitations au tres probablement 1er livré D un 3008 par Autoconfiance.
Bonjour,
C'est un gtline 120 hdi eat6, gris hurricane, hml, pack électrique, grip control, pack city 2, régulateur adaptatif. Commande faire fin septembre avec confirmation d'autoconfiance le 05/10.
Je vous tiendrai tous informé de l'évolution de tout ca !
C'est faux moi j'attends toujours la mienne de chez Macchi,toujours pas de date et c'est une allure sans option!Ce type de véhicule en GT Line Eat6 grip control commande début octobre arrive fin mai chez Autojm, ça ca va être pareil chez autoconfiance
Les allure sans grip control sont arrivées un bon mois avant
C'est faux moi j'attends toujours la mienne de chez Macchi,toujours pas de date et c'est une allure sans option!
Comme écrit dans le pied de page le 26/10 validé par la CC le 03/11/2016Oui mais tu l as commandé quand?
Ha oui j avais pas les yeux en face des trous...Comme écrit dans le pied de page le 26/10 validé par la CC le 03/11/2016
Bonjour reponse d auto confiance aujours huiComme écrit dans le pied de page le 26/10 validé par la CC le 03/11/2016
Ha.....une reponse pour tout le monde alors....Bonsoir
j'avais pas envoyé de demande de nouvelles mais LE même mail que vous mot pour mot ce jour,
On dirait que je suis le seul à avoir eu ce coup de fil alors, je suis chanceux !