Livraison des 3008 par autoconfiance

Bah moi la première démarche a été de chercher des infos sur les sociétés et même de regarder sur google maps comment c'était : autoconfiance25 VS Auto JM y a pas photo.

Bah moi la première démarche a été de chercher des infos sur les sociétés et même de regarder sur google maps comment c'était : autoconfiance25 VS Auto JM y a pas photo.

Reponse d auto confiance sur les services connectes :

"Oui les services con­nectés seront bien activés par la conces­sion Peugeot partena­ire."

Esperons....

Quand on a Mme Meddour d'Autoconfiance au téléphone :
- il n'y a pas de différence entre un CC et sa société, sauf que je vois de façon très factuelle que dans un cas on arrive sur des délais de livraison de 6 mois environ et que chez elle on en est déjà à 9 mois!!!
- elle invoque à chaque fois les soucis de Peugeot (incendie). Ces problèmes n'ont duré qu'une dizaine de jours. Invoqué cela pour desv raisons de plusieurs mois devient dérisoire et tendancieux. On ne peut pas prendre les clients pour des C..s sans arrêt!
- quand on lui demande si elle a déjà livré des clients, elle laisse entendre que oui alors qu'en fait si dans le mois de Juin elle commence à livrer ses clients de Septembre, elle se trahit : Non! elle n'a encore rien livré!
- elle ne dit pas que 3000 euros (en moyenne) d'accompte par commande multiplié par 100 clients (?), cela fait 300000 euros de trésorerie sur plusieurs mois!!!
- Ma commande datant de Novembre, je ne suis pas concerné par la "vague" de livraison annoncée (et qui reste à vérifier!) en juin/juillet. Aussi, on me propose de refaire en Mai le point d'Avril comme auparavant le point de Mars...
A moment donné il va falloir livrer, sinon de forts doutes sur l'honnêteteté de l'entreprise risquent de naître!!! Je commence d'ailleurs à me poser des questions. Mais vous l'avez compris!!! :fou: :fou: :fou:

Quand on a Mme Meddour d'Autoconfiance au téléphone :
- il n'y a pas de différence entre un CC et sa société, sauf que je vois de façon très factuelle que dans un cas on arrive sur des délais de livraison de 6 mois environ et que chez elle on en est déjà à 9 mois!!!
- elle invoque à chaque fois les soucis de Peugeot (incendie). Ces problèmes n'ont duré qu'une dizaine de jours. Invoqué cela pour desv raisons de plusieurs mois devient dérisoire et tendancieux. On ne peut pas prendre les clients pour des C..s sans arrêt!
- quand on lui demande si elle a déjà livré des clients, elle laisse entendre que oui alors qu'en fait si dans le mois de Juin elle commence à livrer ses clients de Septembre, elle se trahit : Non! elle n'a encore rien livré!
- elle ne dit pas que 3000 euros (en moyenne) d'accompte par commande multiplié par 100 clients (?), cela fait 300000 euros de trésorerie sur plusieurs mois!!!
- Ma commande datant de Novembre, je ne suis pas concerné par la "vague" de livraison annoncée (et qui reste à vérifier!) en juin/juillet. Aussi, on me propose de refaire en Mai le point d'Avril comme auparavant le point de Mars...
A moment donné il va falloir livrer, sinon de forts doutes sur l'honnêteteté de l'entreprise risquent de naître!!! Je commence d'ailleurs à me poser des questions. Mais vous l'avez compris!!! :fou: :fou: :fou:

Je te rassure je m en suis posé et m en pose encore des questions...mais bon j attends de voir ce qu il m est dir la semaine prochaine. Et puis si pret du but je peux encore attendre un mois...

Désolé pour toi, mais elle a entièrement raison : les problèmes dûs à l'incendie de l'usine Recticiel ne sont pas encore soldés, loin de là.
En effet, ils ont réussi à reconstruire la moitié (seulement) de leur outil de production
Dit autrement, il manque toujours la 1/2 de la production prévue par l'usine tchèque. Ce qui a encore impacté la production des 3008 au mois d'avril (quelques séances supprimées)

Bonsoir à tous

Comme précisé plus tôt dans les pages de ce topic, nous avons commandé un 3008 120HdI GTLINE LE 12/11 Et comme chacun ici on attends. Pour la fiabilité de la société évoqué plus haut tout le monde peut trouver sur le web, il N y rien de négatif la société se porte bien, LE hic je pense par rapport à autojm c est une histoire de volume je ne suis pas certains qu autoconfiance ait le même poids c est effectivement un petit mandataire à mon sens mais Pour rassurer certains on a commandé Pour ma femme un autre véhicule sur mesure avec options qui nous a été livré mi décembre avec un mois d avance. En fait autpconfiance ne doit plus savoir comment calmer ses clients et Pour ma part N arrive pas a avoir des délais sûrs, de plus passent ils par un Cc un grossiste ??? On ne sait pas. A 6 mois d attente je vais pas annuler le délai initial N est dépassé que d un mois après C est sur nous avons une autre voiture ancienne qui me dépanne donc pas de tension sur la revente deja faite en janvier.
C est juste pitoyable pour Peugeot qui privilégie bien évidemmentqunils les Cc France sinon pourquoi autant d italiens sur le forum attendent autant malgré qu ils soient passés par un CC..... eh oui Peugeot à la grosse tête C est comme ça après je vois pas L intérêt qu aurait LE mandataire à repousset par plaisir même si il préférerait le revendre avec moins de ristourne ils auraient des février annoncé un délai encore plus loin Pour décourager et qu on annule. Enfin je suis d accord la gérante se contredit souvent en mentionnant des fournisses serieux etc... bah moi un fournisseur comme ca qui me balade je le garde pas, nous suspections même qu en février Autoconfiance ait repassé commande auprès d un autre fournisseur ou Pays regardez bien vos avenants de février pour ceux ayant commandés oct nov la hayon mains libres seul était en option pour notre part au départ Et sur L avant C est Hayon mains + ADML alors que celle ci était dissociée et de série.

Bon courage à tous

Bonjour à tous,
A lire encore une fois les événements chez GM & S à la Souterraine , nous allons encore avoir droit à un report de délai de livraison,je comprends les clients PSA , Renault qui partent chez VW,Honda,Toyota et autres ,comme cela en France ,les salariés auront tout gagné.
courage.

Salut à tous ! Enfin une bonne nouvelle ! Appel d'autoconfiance tout à l'heure, ma voiture entre en production ! Je l'aurai donc dans moins d'un mois !

Salut à tous ! Enfin une bonne nouvelle ! Appel d'autoconfiance tout à l'heure, ma voiture entre en production ! Je l'aurai donc dans moins d'un mois !

Bien joué pour toi! C est cool!
J espere recevoir le meme appel que toi...lol

Oui je te le souhaite aussi ! Enfin comme quoi des qu'ils ont des infos, ils nous les donnent

Je l espere oui....
C est certain que l l'attente qui est derriere nous est bien plus importante que celle qui nous sépare maintenant de la livraison.
J espere que j aurai le meme appel que toi dans la semaine prochaine...
Je commence a devenir le dinosaure du forum lol

Peugeot a attendu le joli mois de mai et la montée en cadence de la prod pour lancer la production des 3008 mandataire, impossible de les revendre plus cher avant les grandes vacances et de se faire du bénéfice, les voitures seront immatriculées début juillet
Tout arrive, il faut être patient

Peugeot a attendu le joli mois de mai et la montée en cadence de la prod pour lancer la production des 3008 mandataire, impossible de les revendre plus cher avant les grandes vacances et de se faire du bénéfice, les voitures seront immatriculées début juillet
Tout arrive, il faut être patient
Oui tout arrive a qui sait attendre....
Mais que c est long!

Oui je te le souhaite aussi ! Enfin comme quoi des qu'ils ont des infos, ils nous les donnent

Bonjour Chris981

Super Pour vous, juste pour information pouvez vous nous donner votre date de commande INITIAL Et LE modèle ?

Merci d'avance et félicitations au tres probablement 1er livré D un 3008 par Autoconfiance.

Pour rappel, le fichier des commandes est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0

la wik 91 : ta ligne incomplète a été mise de coté par le gestionnaire (onglet lignes retirées)
à toi de la compléter et de la remettre en place

Bonjour Chris981

Super Pour vous, juste pour information pouvez vous nous donner votre date de commande INITIAL Et LE modèle ?

Merci d'avance et félicitations au tres probablement 1er livré D un 3008 par Autoconfiance.

Oui tu pourras nous dire comment s est passée la reception de ton vehicule afin que cela serve a tous

Bonjour Chris981

Bonjour,

C'est un gtline 120 hdi eat6, gris hurricane, hml, pack électrique, grip control, pack city 2, régulateur adaptatif. Commande faire fin septembre avec confirmation d'autoconfiance le 05/10.

Je vous tiendrai tous informé de l'évolution de tout ca !

Bonjour,

C'est un gtline 120 hdi eat6, gris hurricane, hml, pack électrique, grip control, pack city 2, régulateur adaptatif. Commande faire fin septembre avec confirmation d'autoconfiance le 05/10.

Je vous tiendrai tous informé de l'évolution de tout ca !

Merci.
Je n ai toujours pas eu d appel mais je leur ai envoyé un petit mail....

Ce type de véhicule en GT Line Eat6 grip control commande début octobre arrive fin mai chez Autojm, ça ca va être pareil chez autoconfiance
Les allure sans grip control sont arrivées un bon mois avant

Ce type de véhicule en GT Line Eat6 grip control commande début octobre arrive fin mai chez Autojm, ça ca va être pareil chez autoconfiance
Les allure sans grip control sont arrivées un bon mois avant
C'est faux moi j'attends toujours la mienne de chez Macchi,toujours pas de date et c'est une allure sans option!

Comme écrit dans le pied de page le 26/10 validé par la CC le 03/11/2016
Ha oui j avais pas les yeux en face des trous...
Du coup ton tour devrait pas tarder a arriver...
Peugeot a squizè les mandataires et comme auto confiance ne doit pas etre le plus influent des mandataires....cqfd

Comme écrit dans le pied de page le 26/10 validé par la CC le 03/11/2016
Bonjour reponse d auto confiance aujours hui
:bonjour Monsieur

Comme convenu nous revenons vers vous et vous confirmons que votre véhicule entre sur chaînes de pro­duction dernière sem­aine de juin.

Constatez que compte tenu de la gravité de la situation les informations transmi­ses par le construct­eur deviennent à cha­que fois améliorées.

Encore une fois les semaines annoncées ne sont pas figées, il est certain que si nous pouvons vous livrer avant nous en serions heureux auta­nt que vous.

A hier vous avez la dernière mis à jour.

Nous apportons un su­ivi sérieux à votre dossier et une atten­tion importante enve­rs tous nos clients

Bien cordialement.

Bonsoir

j'avais pas envoyé de demande de nouvelles mais LE même mail que vous mot pour mot ce jour,