Je pense que depuis 9 bientot 10 mois d auttes vehicules configurés comme le mien ont du etre produits..Moi j'ai commandé en CC FR et elle doit également être produite semaine 26 ...
N'y aurait-il pas plutôt des planifications liées aux options / couleurs / finitions / motorisations ?
Oui c est ce que je pensais aussi afin de regrouper les livraisons par cc etrangersJe ne dis pas le contraire, mais de là à planifier les productions par mandataire comme ça a été dit plus haut, j'ai un doute.
Encore que, si c'est pour regrouper les voitures pour les expédier aux concessions ça peut avoir un sens.
Bonjour à tous, autoconfiance vient de me dire que mon véhicule était bien produit, ils ont le numéro de châssis... Il est probablement en direction de l'Italie à l'heure actuelle... bientôt la fin du tunnel, du très long tunnel !
Non ça ne se passe pas du tout comme celaJe pense que peugeot doit regrouper la production par cc etranger et que celui d auto confiance doit etre prevu pour la semaine 26.
Peut etre que peugeot bloque plusieurs jours pour ne construire que les vehicules pour ce cc...
Evidemment qu'ils sont réalisés. C'est bien la voiture qui est expédiée à la CC de la commande, puis cette CC renvoie au mandataire.Bonjour,
Au risque de dire des bêtises ... ça arrive ! mais êtes-vous sur que les véhicules 3008 tous fabriqués à Sochaux fassent l'aller-retour qui Italie ou Espagne ou ???![]()
J'avais acheté il y a qques années auprès d'un mandataire bien connu d'une 308 réputée venant d’Allemagne qui m'a été livrée à Montbéliard et apparemment ce serait uniquement les documents de mise en circulation etc ... qui feraient le voyage. Pour info j'étais parti de Montbéliard en WW et payé la TVA et immatriculation dans mon département.
Autre exemple pour une Laguna II avec un autre mandataire, réputée arriver d'Autriche mais en fait encore une fois ce n'était que les documents qui avaient fait le voyage mais là c'est le mandataire qui avait réglé la TVA et fait faire l'immat.
Tous ces aller-retour sont-ils vraiment réalisés ????![]()
![]()
Ha et du coup cela se passe comment?Non ça ne se passe pas du tout comme cela
Evidemment qu'ils sont réalisés.
d'accord avec @Punelle, les voitures peuvent se balader, mais ça n'est pas systématique.

Je te le souhaite...Bonjour à tous,
Hé bien non plu, je n'ai pas réussi à savoir comment cela se passait,mais je m'orienterai vers un retour sur Montbeliard en S.26 ? fin du tunnel ?
( Cde 3008 gt line Eat6 du 5/10/16) Courage.
J envoie un mail tous les 15 jours a auto confiance histoire de me faire rappeller a euxBonjour à tous
Je ne sais pas si Auto Confiance à déjà livré au moins une 3008 (????), mais si c'est le cas, pouvez vous me dire si le véhicule est bien livre avec son carnet d'entretien ???
Je suis toujours dans l'attente d'informations précises sur la livraison de mon GT commande fin Novembre.. Pourtant la gérante répond bien à mes demandes et chaque mois elle me dit qu'elle va me contacter le mois prochain (ca dure depuis Février !!!) pour ne pas me donner plus de nouvelles ! J'ai davantage l'impression d'avoir acheté un bateau ! Pas vous???!...
Dernière réponse
Sujet : Livraison des 3008 par autoconfiance
sayen 100€ à 300€ le manuel ? N'importe quoi![]()
Je l'ai eu gratuitement en français par mon mandataire alors que la doc initiale était en italien.
En CC ça vaut 45€ et encore !
Le manuel est telechargeable et imprimable...
Ce qui vous coutera pas grand chose...
Moi c est ce que j ai fait en attendant de recevoir le vehicule qui va avec...
Et avez vous eu le carnet d'entretien?
bonjour,
300€ le manuel d'utilisation est le prix pratiqué par les C.C du Doubs selon Autoconfiance quand j'ai posé la question, c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent pas en faire cadeau.
Si l'un de vous peut avoir une autre réponse de la part de son mandataire ?.
Déjà dit : suivant des "slots" par pays et par concession, CHAQUE JOUR.Ha et du coup cela se passe comment?