livraison le 16/07/10

xylenia

Peugeot Addict
10 Février 2010
247
0
0
bonjour à tous et à toutes

Enfin l'attente ce finie livraison le 16/07/10 ce sera la 3 ième livrée dans la ville de METZ : ca va surement faire 1 tabac lol a++

ps je meterais des photos si ca vous intéresse

:love:

de plus elle aura les jupes avant ^^
Pourras-tu, s'il te plait, nous faire des photos de ces jupes?
On ne voit rien sur la doc. Peugeot et, à 300€ les deux bouts de plastique, autant savoir si ça vaut le coup avant de commander.:???:

Dans le livret, il y a déjà ça mais c'est vrai, de vraies photos ce serait mieux !

bonjour à tous et à toutes

Enfin l'attente ce finie livraison le 16/07/10 ce sera la 3 ième livrée dans la ville de METZ : ca va surement faire 1 tabac lol a++

ps je meterais des photos si ca vous intéresse

:love:

Tu peux nous rappeler ta config' ?
Et vivement les photos !

Voila la config HDI bleu tuhanake
alarme
GPS
pack cuir integral frisson
pack vision
JBL
jante original dark grey

pour le prix des 2 jupes avant c'est 225 euros ttc

Voila la config HDI bleu tuhanake
alarme
GPS
pack cuir integral frisson
pack vision
JBL
jante original dark grey

pour le prix des 2 jupes avant c'est 225 euros ttc
Autant pour moi! Quoi que, en vérifiant dans la rubrique "accessoires", je vois aujourd'hui 250€. [:tekytoa:2]
Bref! C'est cher et, comme le démontre la photo de Jumpy, on ne voit pas grand chose...

salut

Je l'ai et franchement "MAGNIFIQUE" ce HDI à l'air d'etre une bombe et le couple très bluffant les reprises a 1000 tr/mn en troisième marche trés bien. Pour les jupes avant pour moi c'est super encore plus agressive ^^
Je vous mettraient quelques photos.

:love: pour la couleur bleu tuanake elle rend très bien entre le gris siborde et le gris shark avec en pus en plein soleil du bleu cette couleur lui va très bien et à Metz on la regarde avec des yeux de LOUPS.

En bref une couleur classe et pas trop agressive avec un cuir integral full mistral LE TOP :love: :love: :love: :love:

:love: pour la couleur bleu tuanake elle rend très bien entre le gris siborde et le gris shark avec en pus en plein soleil du bleu cette couleur lui va très bien et à Metz on la regarde avec des yeux de LOUPS.

En bref une couleur classe et pas trop agressive avec un cuir integral full mistral LE TOP :love: :love: :love: :love:

Se serait encore mieux en photos ! :D

Tu met les photos de ton APN sur ton ordi, et ensuite quand tu réponds tu fais joindre image, tu cliques dessus et elle est inserée.

Pourras-tu, s'il te plait, nous faire des photos de ces jupes?
On ne voit rien sur la doc. Peugeot et, à 300€ les deux bouts de plastique, autant savoir si ça vaut le coup avant de commander.:???:

Si c'est les mêmes jupes "carbone" que sur 308 GTI, cela fait à la fois sport, qualité, discrétion et sur 308 je les ai trouvé vraiment sympa !

024.jpg
024.jpg

Ah ben voilà :)
Félicitations pour ton achat !

Pour ces jupes, j'ai l'impression que c'est comme pour celles des femmes, plus c'est petit plus c'est cher :D

Faudrait voir de 3/4 avant sans abuser du grand angle avec une bonne lumière, ce serait top pour mieux juger...

Perso, je trouve ce bleu un peu fade, mais bien sûr ça n'engage que moi.

Par contre ce cuir lama (ou frisson) est magnifique.

Perso, je trouve ce bleu un peu fade, mais bien sûr ça n'engage que moi.
Le bleu et le rouge des RCZ sont des couleurs assez complexes aux reflets vraiment changeants suivant l'exposition et l'intensité de la lumière
Regarde comme le bleu "pète" bien là :
bleurcz.jpg

bleupeugeotrcz16thp2006.jpg

pour le cuir c'est l'intégral frisson et ca lui va à merveille, il est beaucoup plus clair que les photos de présentation des cuirs. En tout cas j'ai étais émerveillé quand je l'ai vu (car j'avais un doute sur mon choix)