Pourras-tu, s'il te plait, nous faire des photos de ces jupes?de plus elle aura les jupes avant ^^

bonjour à tous et à toutes
Enfin l'attente ce finie livraison le 16/07/10 ce sera la 3 ième livrée dans la ville de METZ : ca va surement faire 1 tabac lol a++
ps je meterais des photos si ca vous intéresse
![]()
Dans le livret, il y a déjà ça mais c'est vrai, de vraies photos ce serait mieux !
[url]http://img695.imageshack.us/img695/576/spoilerimg017.jpg[/URL]
à voir en vrai 
Autant pour moi! Quoi que, en vérifiant dans la rubrique "accessoires", je vois aujourd'hui 250€.Voila la config HDI bleu tuhanake
alarme
GPS
pack cuir integral frisson
pack vision
JBL
jante original dark grey
pour le prix des 2 jupes avant c'est 225 euros ttc
pour la couleur bleu tuanake elle rend très bien entre le gris siborde et le gris shark avec en pus en plein soleil du bleu cette couleur lui va très bien et à Metz on la regarde avec des yeux de LOUPS.

pour la couleur bleu tuanake elle rend très bien entre le gris siborde et le gris shark avec en pus en plein soleil du bleu cette couleur lui va très bien et à Metz on la regarde avec des yeux de LOUPS.
En bref une couleur classe et pas trop agressive avec un cuir integral full mistral LE TOP![]()
![]()
![]()
![]()

Pourras-tu, s'il te plait, nous faire des photos de ces jupes?
On ne voit rien sur la doc. Peugeot et, à 300€ les deux bouts de plastique, autant savoir si ça vaut le coup avant de commander.![]()
Le bleu et le rouge des RCZ sont des couleurs assez complexes aux reflets vraiment changeants suivant l'exposition et l'intensité de la lumièrePerso, je trouve ce bleu un peu fade, mais bien sûr ça n'engage que moi.