Livraisons 207 à Poissy

lorus

Nouveau membre
14 Mars 2007
2
0
0
Bonjour
Dégraissage garantie chez GEFCO

Photo018.jpg

Photo019.jpg

Photo020.jpg

Photo021.jpg

Photo022.jpg

Photo023.jpg

Photo024.jpg

Photo025.jpg

Photo026.jpg

Photo027.jpg

J'espère que ceux qui en ont commandé ne sont pas concernés.... :whistle: :whistle:

Fallait bien que ca arrive, vu le nombre de fois ou j'en vois passer sous des ponts avec une marge ridicule ...
Beau gachis ...

Tu m'étonnes. Quel scandale ce secteur !
Joli coup de pub devant les locaus de PSA.

Je connais bien, c'est pas loin d'un rond point et de la station d'essence, j'imagine bien les gens des locaux ! Oh y'a un camion qui vient de se planter, ah mierde c'est un camion Gefco qui vient de derrière l'usine où sont situés les locaux de l'entreprise, on est bon ben on va encore finir à 1h... :sweat:
Faut le faire quand même, le pire c'est qu'il ne s'est pas arrêté après la premiere voiture situé sur le toît il à continuer jusqu'à la fin du tunnel !

C'était un chauffeur Belge :lol: .
Il allait pas dégonfler les pneus car le problème se situe au dessus et pas en dessous :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

mon père à commandé une 207 exactement la meme que la grise qu'on voit sur le toit j'espere qu'elle ne lui etait pas destiné.
je vais lui montrer les photos :).
En tout cas faut le faire quand meme.

En plus il doit l'avoir le 20 mars et le conseiller commercial a toujours pas appelé je pense que ca doit etre ca.

Le camion renault était jaloux d'avoir de belles voitures sur son dos, alors il a fait exprès ! :kaola:

En plus il doit l'avoir le 20 mars et le conseiller commercial a toujours pas appelé je pense que ca doit etre ca.

Il faut l'appeler : il peut savoir si la voiture a été produite et si elle est en expédition. J'espère pour toi que ça n'est pas celle-çi... :jap:

Mon père va l'appeler tout à l'heure je vous tiendrais au courant.
Déjà qu'il geule a cause que c'est long mais alors la je vous dis pas. :)

quel massacre :ouch:
le conducteur du camion va pas tarder à aller pointer à l'ANPE :sarcastic:

c'est le pont entre l'usine de Poissy et le pole tertiaire?

A vrai dire, c'est trés spectaculaire, mais malheuresement, ce n'est aps rare, cela arrive souvent, et pas que avec des portes voitures, heuresment que c'est un grand groupe le transporteur, car la niveau assurance, ca va douiller. Ce n'était pas un aveugle qui conduisait desfois, car c'est marqué partout la hauteurs des ponts.

Mon père a appele le conseiller commercial, apparement il la receptionne vendredi de la semaine prochaine.
Le mec a rigolé quand il lui a parle de cette incident, il lui a dit ca se trouve c'est la votre :) .
Je plains le chauffeur quand meme.

il a peut etre voulu reproduire la cascade de taxi4 (beau navet d'ailleurs :kaola: )

Une question?. C'est quoi l'espece de bout de carton qui depasse de la noire sur l'avant derniere photo ?

En fait c'est la nouvelle methode de Streiff pour reduire les couts :bounce: Ils cherchent une nouvelle méthode pour faire les 207 cc :lol:
Plus serieusement, c'est pas la premiere fois surtout avec ce pont pres du pole tertiaire de psa, mais bon c'est pas grave c'est peugeot qui paye car si je me trompe pas Gefco fait partie du groupe psa... :jap:

En fait c'est la nouvelle methode de Streiff pour reduire les couts :bounce: Ils cherchent une nouvelle méthode pour faire les 207 cc :lol:
Plus serieusement, c'est pas la premiere fois surtout avec ce pont pres du pole tertiaire de psa, mais bon c'est pas grave c'est peugeot qui paye car si je me trompe pas Gefco fait partie du groupe psa... :jap:

Je suppose qu'ils ont une assurance quand même, non ? :sarcastic:

Ah oui je connais bien c'est à côté des nouveaux bureaux de PSA. Bonjour les bouchons qu'il y a du y avoir.

Une question?. C'est quoi l'espece de bout de carton qui depasse de la noire sur l'avant derniere photo ?

Perso je pencherais bien pour une planche de bois du fond du coffre de la grise qui est retourner dessus