Logiciel de diag

Hey c'est super sympa de ta part ;-)
Mais je ne suis pas sur le portable qui sera consacré à mes bricolages ce soir. Dès que je l'ai et si besoin je te calerai un rdv en mp :-)

pas de soucis, je suis dispo le soir en semaine à partir de 20h00 en général ;)

Hello, j'ai mis pp2000 et ca marche impec.
Du coup j'ai 4 défauts:
-Porte passager: c'est lié au retro qui est arraché donc pas de soucis
-Moteur: debit d'air supérieur à la consigne, c'est lié à la condamnation des EGRs pas de soucis non plus
-Calculateur BVA: défaut permanent distant. défaut sur les informations température d'huile moteur ou d'air d'admission reçu par le réseau CAN (calculateur moteur). Valeur reçue incorrecte.
-Suspension Pilotée: défaut permanent. Communication avec le BSI. Valeur reçue incorrecte.

Sinon:
pour voir si ton interface est compatible avec diag box faut regarder son firmware
et pour ca soit tu cherche un soft qui sapelle psa interface checker sois tu installe déjà PP2000 et tu regarde quel est la version de ton interface

Où se trouve cette info?

Merci A+++

sous C tu as un fichier qui se nomme MAJappCOM.exe; tu la lances et tu fais une lecture du firmware (4.2.2 ....Etc)

Bonjour,

Une petite question concernant Diagbox : Lorsque je clique sur Documentation, il me demande un identifiant et un mot de passe...

Il faut créer un compte au préalable sur service box ?

Merci :)

non ce n'est accéssible qu'aux agents ayant un compte d'accés et qui ont payé leurs accés

Bonjour
Je serais interresse par un logiciel de diag pour lire et effacer les codes ainsi que l'activation des fonctions pour une 407 hdi 2.0 136 ch
Quel cable utiser et c'est compatible pour une 307 ?

en mp . merci d'avance .

slt, je suis nouveau et je m'appercoit avec horreur que apparament j'aurais fait une connerie en achetend un cable obd2 pour ma 407sw car vous parler tous de pps , lexia ou diag box .... je en comprend plus rien

Salut et bienvenue, PPS et LEXIA Sont les outils informatique utilisé par peugeot et citroen avant de passer a diagbox, branché avec l'interface (le cable)

slt , et le cable obd monte sur peugeot????
ce n'est pas un simple cable obd, il y a une interface dessus
lexia.jpg

Et au passage, celle de la photo est une copie ;)

Amicalement.

à ça je sais pas j'ai juste tapé lexia dans google image pour montrer que ce n'etait pas un simple cable.
en attendant je pense que la mienne etait une copie (vu le prix) mais elle marchait et marche encore tres bien. (à confirmer par le nouveau proprio). ;)

à ça je sais pas j'ai juste tapé lexia dans google image pour montrer que ce n'etait pas un simple cable.
en attendant je pense que la mienne etait une copie (vu le prix) mais elle marchait et marche encore tres bien. (à confirmer par le nouveau proprio). ;)

allo tex, vous êtes demandé à l'accueil :D :D ;)

Bonjour a tous je serai interesser d'un plan pour la connectique et logiciel. Merci de vos renseignement je suis novice.

Bonsoir si quelqu un peut avoir le nécessaire pour le diag et réglage pour une coupe 407 v6 hdi de septembre 2006
J ai un problème poste dans le poste condamnation de vanne egr
Je souhaite me procurer le nécessaire afin de pouvoir faire mes diag tous seul sans plus passer par la case peugeot
Mon père et mécano donc apte à intervenir avec moi selon le sujet mais nos chere voiture moderne passe d abord par le diag afin de bien cibler
Merci a tous

Bonjour nicks84,
Bienvenue sur FP.

Ne t'impatiente pas trop, ya eu le pont du 1er novembre. :lol: Les professionnels ne vont certainement pas tarder.

Bonne journée. :hello:

Oui je l ai déjà lu merci.
Mais aPparement j ai vu que certaine personne pouvait en fournir donc j aurai souhaiter qu il se fasse connaître si c est toujours le cas
Ou qu une âme charitable ayant déjà achetée à bon prix me fasse passée l info pou éviter de faire n importe quoi et acheter une copie
Merci d avance à tous

Dans le sujet condannation des conduites des vannes egr j ai donné les infos concernant mon problème toujours pas résolu si quelqu un veut y jeter un œil et qui c est peut être avoir la réponse a mon problème
Merci
Et un grand merci à celui qui pourra m aider