Logo JBL

michael111

Peugeot Addict
25 Novembre 2009
272
0
0
Bonsoir a tous,

Voila j'aurais aimé savoir quelqu'un savait comment etait fixer le petit logo JBL sur les grilles des enceintes.

Car cet AP le garage aurait du me changer le panneau de porte gauche (sous garantie) car le cuir se decolle. Du coup il me sort qu'il a oublié de commander le logo et qu'il prefere que je repasse car le logo serait thermocoller sur la grille, et qu'il prefere le faire la garniture non monter.

Je trouve cela bizarre car sur le dessin dans servicebox il y a des tetons sur le logo.

Merci pour vos réponse et bon week end

j aurai dit collé moi.
j y fait plus attention, mais lorsqu on as pas le pack jbl comme moi, il me semble bien qu il y as l emplacement sur les grilles d enceinte pour mettre le logo. Et il n y as pas de trous.

Le petit veut pas répondre, il fait son timide ! Tu es collé ou agrafé ?

JBL.jpg1..jpg

ba a priori, il faut percer la grille puis mettre le logo qui est thermo-coller coté intérieur de la garniture, ce que m'a dit le garage.

Le panneau n'a pas encore ete changer car il n'a pas recu le logo.
Normalement vendredi, j'espere au moins qu'ils vont bien faire ca, en centrant bien le logo sinon il recommande un panneau complet.

T'as qu'à croire qu'ils vont te faire quelque chose de bien ! :(
C'est couru d'avance qu'ils vont te faire un travail de salopiau... :cry:

debile.jpg

Ah mais si, si, Monsieur, c'est bien centré ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi, à ta place, j'aurai gardé mon faux cuir (vrai plastique) décollé et je ne leur aurai rien fait toucher, car là, ils vont sûrement te bousiller quelque chose...

Et puis déjà, rien que démonter la garniture de la portière pour retendre le skaï, ça implique pas mal d'opérations susceptibles de faire des dégâts sur ta voiture (tournevis qui rippe, clips ne supportant pas le démontage qui se cassent, feuille d'étanchéïté arrachée, etc)...

Tu auras peut-être ton "cuir" retendu mais au prix de combien de rayures sur les garnitures en plastique ?

Ah non j'ai une garniture neuve, si des clips cassent ils les changent (du moins j'espere).
Je verrais bien le résultat vendredi. Je lui demanderais de voir le panneau avant montage pour certifié qu'il soit nikel