*lol* voilà ce que je reçois par mail :D

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
MARRAKECH LE 25 MAI 2003

SALAH GHAZOUNE C.T 12-04 AMIZMIZ 42100

PAR MARRAKECH

A MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA SOCIETE PEUGEOT

75, Avenue de la Grande-Armée –PARIS ( 16°)

OBJET : INSATISFACTION concernant Peugeot-Partner moteur 1.9Diésel

N°Châssis VF35CWJZE 2K162965. Mle : 869/A/29

Monsieur, je me permets de vous adresser cet écrit pour vous faire part de mon insatisfaction et mes préoccupations depuis le jour où je me suis adressé à votre agence Peugeot-Citroén de Marjane à Marrakech pour l’achat d’un véhicule de marque Peugeot, réalisant ainsi un rêve qui m’est très cher , c’est ainsi qu’en date du 18 Mars 2003, je me suis adressé à votre agence à Marrakech où tout à été à la merveille, et mon véhicule m’a été livré sans aucun retard , mais ma stupéfaction été très grande le matin du 19 Mars 2003 quand j’ai voulu faire démarrer mon véhicule de marque Peugeot-Partner, alors j’ai téléphoné à votre agence pour leur faire part du problème de ce véhicule neuf qui ne veut pas démarrer le premier jour de son acquisition, il m’ont conseillé de le faire démarrer en le poussant et de le retourner à l’atelier de l’agence à Marrakech où il a été pris en charge par le service –atelier qui me l’ont livré le jour même et le mécanicien m’a expliquer comment le faire démarrer en cas de répétition de ce problème. Mais le lendemain , le problème est toujours là et le véhicule a été admis à l’atelier plus de SIX FOIS et la dernière en date du 20 Mai 2003 où il y est resté 4 jours mais sans aucun résultat.

Le dernier rendez-vous est fixé pour le 27 Mai 2003 que j’espère qu’il soit le dernier pour la résolution de ce problème qui est une fuite de gas-oil que le service atelier n’a pas pu résoudre.

Je me permets de vous signaler que j’habite à 60 kms de Marrakech et que ces va et vient me dérange énormément. j’espère que cet écrit aura tout l’attention nécessaire, sans oublier de vous rassurer que je resterai toujours attaché à la marque Peugeot. Enfin , je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations les plus respectueuses.

Copie transmise à Monsieur :

-Le Directeur de la société Peugeot SOPRIAM,193, Avenue de FAR casablanca.

-Le Directeur de la société Peugeot SOPRIAM. Marjane Marrakech.

Il a pris mon mail sur mon site
:D

bon bob, je vais à Marrakech le 29/05...tu veux que je lui transmette une réponse de ta part! :D

bah si sa concession est incapable(comme bcp) qu il chg...
qu il achete un kangoo dci, et il va voir ce que c de vrai pannes et d etre vraiment insatisfait :lol:

ms le passage" c est un reve qui se realise d acheter un partner" je suis mdr, encore une 607, un coupe 406....je veux bien....moi je reve d une 405.....ms T16 aussi

bah si sa concession est incapable(comme bcp) qu il chg...
qu il achete un kangoo dci, et il va voir ce que c de vrai pannes et d etre vraiment insatisfait :lol:

ms le passage" c est un reve qui se realise d acheter un partner" je suis mdr, encore une 607, un coupe 406....je veux bien....moi je reve d une 405.....ms T16 aussi

t'as raison sur ce point! Coupé 406, plus belle voiture française! :D si si, meme adrbo2 il va l'admettre! :D

En principe, c'est increvable une Pijot !! Ils le savent bien en Afrique du Nord !! :o Et c'est pour ça qu'il n'est pas rancunier !! :D

Pitêtre qu'il s'est fait refourgué un Kangoo avec le logo Peugeot ???? :lol:

En principe, c'est increvable une Pijot !! Ils le savent bien en Afrique du Nord !! :o Et c'est pour ça qu'il n'est pas rancunier !! :D

Pitêtre qu'il s'est fait refourgué un Kangoo avec le logo Peugeot ???? :lol:

Ouais mais c le temps des 504 8-) 8-)

le big boss de psa est parmi nous, prosternez vous :D

arffff :D et si on ne se prosterne pas, voilà ce qu'on risque de recevoir dans sa boîte aux lettres ....

Objet :
Sorcelinette : bannissage avant 25h

Salut,
Je viens de lire >>Sorcelinette : bannissage avant 25h<< sur Forum Peugeot et je
crois que le sujet pourrait t\'interesser. Voici le lien pour le lire:

Vas-y et si tu n\'est pas encore membre du site, inscrit toi, ca te permettra de
participer a la discussion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce message vous est envoye par Bob113

:lol: :lol: