Bonjour,
Je voudrais savoir comment vous trouvez la longueur de la 308.
L'as trouvez-vous trop longue ou pas pour une utilisation en ville : place de parking, créneau, circulation en centre ville, ...
Il me semble que cela doit être la plus longue des compactes.
De plus, je viens de comparer par rapport à une scénic2, et elle est même plus longue que cette dernière si je ne me trompe pas :
- 308 : 4,27 m environ
- Scénic2 : 4,25 m environ
Sachant que la 308 est une compacte et la Scénic un monospace ... trouvez-vous cela normal ?
Merci de vos différents avis.
Je voudrais savoir comment vous trouvez la longueur de la 308.
L'as trouvez-vous trop longue ou pas pour une utilisation en ville : place de parking, créneau, circulation en centre ville, ...
Il me semble que cela doit être la plus longue des compactes.
De plus, je viens de comparer par rapport à une scénic2, et elle est même plus longue que cette dernière si je ne me trompe pas :
- 308 : 4,27 m environ
- Scénic2 : 4,25 m environ
Sachant que la 308 est une compacte et la Scénic un monospace ... trouvez-vous cela normal ?
Merci de vos différents avis.
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

Je prends soins de tous les véhicules que je conduis, que ce soit les miens ou ceux de mon entreprise, d'ailleurs je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, c'est pas mon genre !!!!!!
je ne suis pas comme ça, par contre j-en connais c'est sur