Lumière intérieur qui s'allume plus

guarda50stylised

Peugeot Addict
29 Novembre 2005
51
0
0
Coucou tout le monde
j espere ne pas me tromper de de section pour mon post

voila mon tit c'est que depuis quelques mois des que j ouvre a distance la porte ou a la main directement les lumièere intérieur ne s allume plus mais une fois de dans quand j allume o plaffonier ca fonctionne parfaitement vous savez de quoi cela peut provenir ?

2ème choses
je ne suis pas sur que mon auxiliaire son sois activé en roulant si c'est pas le cas tout garage est apte a l activé ? car c plus simple de brancher son ipod plutot que ramener 50 cd , vous trouvez pas ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:
 


Réponse 1 : pas d'idée...

Réponse 2 : en principe tout garage Peugeot a l'ordinateur (le fameux PPS) pour faire le boulot. Après, savoir si tous ont le technicien compétent pour s'en servir, c'est autre chose...

;)
 


J'espère bien que tous les garages Peugeot ont un TEC capable de s'en servir du PPS ;)

Si tu ne sais pas ou aller, viens chez nous :p je m'en occuperai personellement :coucou:

Et essaye ce que motor te dis pour ton plafonier, si c'est un plafonier style 307 ou 807, c'est comme ça qu'on change de mode. Par un appui long (plus de 3 sec) sur le boutton central du plafonier.
 

ok Merci c'est cool à vous je vais tester le plafonnier ...
et pour le bridage audio ca c'est sur il y est car quand je branche le ipod je le met en route je roule un petit peu ca coupe,
Par contre pour lire mon ipod je suis obligé d aller ds Menu > Vidéo > activé le mode vidéo ? y'as pas un mode aux ?
 

Si le son coupe, c'est que tu es en mode vidéo... seule la vidéo se coupe à 5 km/h.

Il faut donc passer par la prise AUX et ne pas activer le mode vidéo ; ne me demande pas comment faire, je n'ai jamais essayé sur ma voiture !

:heink:
 

looool je te demandrais pas comment faire alors lol
bon pour le plafonnier j'ai essayer c'est bon c'est régler merciiiiiiiiiiiiii
Par contre quelqu'un sais comment je peut acceder a l aux car en appuyant sur le touche source j ai que acces à la radio et au chargeur cd et je me rapel bien dans le apssé avoir avoir à l'aux
Merci
 

Pour l'auxiliaire, il faut l'activer avec l'outil PPS. (vas au garage)
Dans ce cas ou il ne serait pas télécadé en "activé", il te sera impossible de la faire fonctionner ;)
 

ok merci c'est coool ?
par contre n importe quel garage va savoir me le faire ?
ca met lgt a faire ? tu facture cmb ca en général ?
 

NON, il n'y a qu'un garage Peugeot qui saurait te le faire, une fois dans le programme, c'est l'histoire de 5 min et je pense que c'est un forfait PPS. (pour le prix dsl, je ne facture rien là ou je boss)
 

Bon j'ai tel a plusieurs garage Peugeot de la région parisienne au niveau des réponses c'est bien ils faisaient des variantes entre sois pas de place avant fin juillet sois pour activer l aux yen a pour 1h sois faut la laisser une journée entiere ...
Si quelqu'un connais un vrai garage vers Argenteuil ds le 95 qui puisse le fr ...

Merci
 

Activer l'auxiliaire, ça prend 15 min au max! enfin, si les Peugeots où tu as téléphoné ne connaissent pas le programme................ne vas pas chez eux!

Perso, je ne saurais pas te conseiller, je ne suis pas de la région ;)
 


Ouais ça c'est la merde. :lol:

gg le tec, si tu connais la procedure exacte de ce qu'il faut faire sur le PPS, mets là ici. Ainsi guardatruc pourra l'amener à n'importe quelle andouille censée connaitre le PPS pour faire les manips en moins de 15 minutes.

Et pour les reponses des concess qui te renvoient aux calendes grecques, soit ils savent pas faire, soient ils considerent que ça ne rapporte rien et donc font tout pour te dégouter. C'est le service Peugeot. :/

Mais tu n'as pas acheté ta voiture en concession ?
 


erf. Mais c'est clair que quand ils sont débordés ( ce qi est le cas à l'approche des grands départs), ils donnent priorité à leurs clients d'origine.
 

uai mais moi je leur demande que 10 - 15 min de leur temps lool
mais j avoue ke bcp ne savent pas comment faire donc si c es pour la laisser une journée que le mek ne sache pas comment faire et apres ne plus avoir de rdv avant de partir c es un peu Galere donc je dis un gros HELP au tech de la region parisienne lool
 

le méthode pour activer l'AUX


test global ou par calculateur. (a l'appréciation de l'utilisateur ;))

télématique ---> télécodage ---> entrée AUX ---> présent ou activer.
 

Merci GG comme ça si yen as un qui ne sais pas le faire bah jpourrais quand meme le faire par contre y as pas une version précise de pps toutes les font ?