L'USB Box bientot sur la gamme Peugeot ?

Bonjour,

j'ai reçu ma 3008 il y a 2 jours et elle est super ! Le pb c'est qu'elle équipée Wip Nav et j'ai fait poser une USB box afin de pouvoir connecter mon iPod. Je dois préciser que quand j'ai commandé l'option le commercial Peugeot avait un doute sur la compatibilité WipNav/USB Box : il a posé la question à un technicien qui lui a dit qu'il n'y avait pas de pb, que c'était compatible. J'ai donc acheté cette option.
De retour chez moi avec la voiture j'ai connecté mon iPod : impossible d'entendre le moindre morceau.
Le manuel de la USB Box dit qu'il faut appuyer sur le bouton TA/PTY pour afficher les morceaux mais le pb c'est que sur Wip Nav ce bouton n'existe pas (il existe sur Wip 3D Com).

En résumé ma question est la suivante : quelle est la procédure à suivre pour écouter (ne serait-ce qu'un morceau) à partir d'un iPod connecté à une Usb Box elle-même raccordée à un Wip Nav ?

Je comprends à la lecture des posts de ce sujet que je n'aurais pas l'affichage des morceaux, OK tant pis. Mais au moins j'aimerais entendre une musique :)

Merci pour votre aide.
 

Bonjour

un petit up sur ce post pour savoir si l'usb box est compatible avec le wip nav sur 3008.
Sur le configurateur Peugeot, cette option n'est possible que sur les premières finitions. A partir d'allure (et feline) il faut passer par la case wipcom 3D pour avoir une prise usb.

Merci de vos réponses.
 

L'USB Box est compatible avec le Wipnav. Il y a juste le fait qu'il ne prend pas en charge les tag ID3, donc pas le nom des chansons sur le display. Par contre tu peux y connecter une clé USB en créant des fichiers sur celle-ci, tu peux la diriger grâce aux commandes aux volants.
 

OK donc je retrouverai le fonctionnement de mon RT4 de ma 308 feline actuelle (je branche une clé usb et je gère les pistes de lecture depuis les commandes de l'autoradio avec affichage des titres renseignés sur les fichiers de la clé).

Combien faudrait'il compter pour le montage en accessoire sur un 3008 allure avec wip nav ?