A l'occasion du salon de Francfort, Peugeot présentera une 207 CC équipée d'un nouvel équipement : l'USB Box source : dossier de presse Peugeot Qu'en pensez vous ?
Espérons que ce boitier sera compatible avec tous les systèmes... y compris le RT3 ou le RT4... Renault propose déjà un système de ce type sur la Clio III !
Très bonne idée. Enfin, pour moi, le meilleur est encore un autoradio apline ou sony, avec prise jack et/ou port usb (pour le moment).
Ca ressemble à l'audio connexion box chez Renault Je crois que c'est Dension qui la produit pour Renault. Et la box n'est pas compatible avec le DVD Carminat .
Vu sur le site de Dension : PEUGEOT 106 / 1007 / 206 / 206 CC 306 / 307 / 307 CC 406 / 407 / 607 806 / 807 / Partner 207 / 207 CC / 407 Toute les Peugeot équipés d'un autoradio RD4 et RT3 sont actuellement compatible avec le nouveau Gateway 100 CAN. Son numérique, pilotage de l'iPod au volant et à l'autoradio... http://www.dension.fr/boutique/actualites.cfm?code_lg=lg_fr Par contre je ne suis pas sûr que sa fonctionne avec un RT3 VAN... Si vous avez des infos ?
D'enfer ce truc. En plus, on pourrait meme mettre en option le Bluetooth. Rt3 + Bluetooth, incredible !!!! Bon le moins c'est le prix. 367 euros le module de base + l'option BT et le switch chargeur CD. Si on doit rajouter l'Ipod, ça commence à chiffrer.
Hier, à Francfort, on a eu droit à une démonstration de l'USB par une charmante hotesse du stand Peugeot. Le boitier était relié d'un coté à un RD4 (sur une 207 CC) et de l'autre à un ipod. L'afficheur reprend l'affichage de l'ipod et bien sur les commandes au volant
Ce n'est pas la même chose. Le système à disque dur est d'abord un radio-téléphone-GPS avant de lire des MP3... et ne dispose pas de prise USB, seulement une prise AUX et le lecteur de CD-ROM !
Trés intéressant cet USB-Box mais il semblerait qu'il n'est pas compatible avec les RD4 et EMF C montés actuellement, il faudrait des softwares spécifiques, hors le RD4 et l'EMF C ne sont pas téléchargeables, donc pour une voiture déjà fabriquée c'est cuit, ou alors ça va revenir cher...
Ben du coup, comment on le rempli de musique ce disque dur???? Je veus dire s'il n'a pas d'usb. A plus
je leur ai posé la question il y a peu et voici leur réponse: "La fiche produit du Gateway 100 CAN à été retiré momentanément, mais si vous êtes interessé nous réactiverons une fiche pour votre commande"
il y a une présentation de l'USB Box dans la vidéo du reportage à Francfort => http://www.forum-peugeot.com/francfort-2007-video-du-stand-peugeot-474-5.html
l'accessoire sera disponible pour la fin de l'année du moins chez Citroën... fin novembre j'irai dans ma concession pour savoir si je peux le commander Communiqué de presse Citroën : source : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=75018
Bonsoir, dans le reportage sur le salon de Francfort, on peut entendre que l'option USBBox sera disponible fin d'annee sur la gamme peugeot pour un prix approximatif de 120EUR. Quelqu'un a-t-il une confirmation de ces informations ? En particulier sur les dates de disponibilites et pour quels modeles ? Je vais commander une 807SV Executive bientot (pour etre livree debut fevrier 2008) et j'aimerai pouvoir disposer de cette option. Par ailleurs, quequ'un sait-il si l'USBBOX permet egalement de remplir le DD du RT4 au depart d'un lecteur MP3 nomade ? Ou alors l'unique interet (mais super interressant quand meme ) est de pouvoir piloter son lecteur MP3 nomade depuis la console et les commande au volant ? Merci Seb