L'USB Box bientot sur la gamme Peugeot ?

Bonsoir, dans le reportage sur le salon de Francfort, on peut entendre que l'option USBBox sera disponible fin d'annee sur la gamme peugeot pour un prix approximatif de 120EUR.

Quelqu'un a-t-il une confirmation de ces informations ?

En particulier sur les dates de disponibilites et pour quels modeles ?

Je vais commander une 807SV Executive bientot (pour etre livree debut fevrier 2008) et j'aimerai pouvoir disposer de cette option.

Par ailleurs, quequ'un sait-il si l'USBBOX permet egalement de remplir le DD du RT4 au depart d'un lecteur MP3 nomade ?

Ou alors l'unique interet (mais super interressant quand meme :p ) est de pouvoir piloter son lecteur MP3 nomade depuis la console et les commande au volant ?

Merci

Seb

L'USB Box est incompatible avec le RT4 uniquement avec le RD4
 


Mmmouais....

En gros, c'est un DENSION GATEWAY 100. Full compatible avec le RD4, mais pour le reste... Y'a encore du progrès à faire concernant l'intégration des systèmes tierces : on est loin de BMW ou VAG dans ce cas.

La solution, pour un iPod, est peut-être là :

http://www.macway.com/fr/product/6174/keyspan-tuneview-lcd-remote-dock-pour-ipod.html

ou là :

http://www.macway.com/fr/product/6711/popalive-station-dock-blanc-pour-ipod-nano-4g-et-5g-telecommande-lcd-sans-fil.html

On met le dock au fond de la boite à gants, relié aux prises AUX et on pilote le bignz depuis la télécommande HF fournie, avec écran de rappel des données de l'iPod... Et dire que dans une A3, on peut mettre des cartes CF derrière l'écran GPS et un iPod dans un logement dédié dans la boîte à gants.

Amicalement,

G2
 

L'USB Box sera disponible à partir de décembre à 240€ (tarifs catalogue 207 07D). Il sera compatible avec le RD4 mp3 donc monte possible sur 308, 407,... Le boitier se branche de le connecteur changeur CD de l'autoradio RD4 et ne devrait pas utiliser d'entrée Aux.

Je vais sans doute le précommander cette semaine avec la tarif coll' çà fera moins de 200€ :)
 


Salut à tous :coucou:
Pour info, sachez qu'il n'y a pas que l'usb box qui arrive bientôt chez PSA.
Il y aura également le RT5, le NG4 ainsi que le RNEG :eek:

Bon, je peut pas non plus trop en dire, mais juste pour les nouveautées, le bluetooth, les radars & le lecteur de cartes SD, maintenant, qui va sur quoi :sol:
Mais bon, pas d'inquietude, ça arrive bientôt.
 

Salut les gas, je voulais savoir si je pourrais mettre l'usb box sur le rt3 de ma navteq parce que la je m'y perd un peut, si oui comment et vais je perdre mon chargeur de coffre ?

D'avance super super grand merci
 

Pour vous faire saliver, voici l'audio box modèle Renault monté d'origine sur la Clio que je viens de recevoir...
Branchement pour Ipod, prise USB et entrée ligne...

800-6-Int-Audiobox-Clio Rip Curl.jpg


:bounce:
 



C'est rarement moussé à coeur au niveau des panards dave :D
Correct...

C'est moussé au dessus de la baguette rouge, comme sur toutes les finitions haute de Clio (c'est le cas sur la Luxe Privilège que je vends ;) )
 

Oui bien sur Therry. Mais je trouvais aussi que le haut de la planche faisait aussi plastique dur. Surement un rendu photo. Je ne conteste pas une seconde l'info de Ched evidemment.
 


Bah je n'ai aucune raison de ne pas te croire. t'as toujours fait des posts crédibles et justes, pas de raison de dire le contraire. ;)
 

Bah je n'ai aucune raison de ne pas te croire. t'as toujours fait des posts crédibles et justes, pas de raison de dire le contraire. ;)
:chinois:

:sol:

:ange:

[:jak-69:6]

(post crédible et juste : impossible de me démontrer le contraire !!!)

[:nono le bo]
 

Voici la liste des modèles qui pourront recevoir l'USB Box: 1007, 207, 307 (SW et CC) et 308. Pas dispo en option sur 407, 607, ni 807 mais peut être montage possible en seconde monte (accessoire) si il y a un RD4 mp3
 

c'est quoi l'intérêt de charcuter la boite à gants pour mettre une box et brancher un baladeur mp3 si ton rd4 lit déjà le mp3 :confused:
Perso je verrais plutôt une solution permettant à ceux qui ont un RD4 no mp3, de brancher facilement un petit bouzin mp3 permettant à tes gamins d'écouter leur "musique de sauvages" :p
Cela éviterait la solution radicale du remplacement du RD4 qui fût mienne au début, mais dans la douleur : 400€
Seule consolation : ma boite à gants a gardé sa virginité ;)
 

c'est quoi l'intérêt de charcuter la boite à gants pour mettre une box et brancher un baladeur mp3 si ton rd4 lit déjà le mp3 :confused:
Le RD4 lit les MP3 mais seulement à partir d'un CD :kaola:
Alors que la BOX tu peux brancher un clef USB ou n'importe quel truc avec une sortie casque.
Seule consolation : ma boite à gants a gardé sa virginité ;)
[:unclebens:6] [:unclebens:6] [:unclebens:6]
 

Je me doute benigne...
Mais personne ne stocke de musique sur une clef USB :heink:
Tout baladeur mp3 dispose d'une partie USB pour stocker tes morceaux et accessoirement recharger le lecteur.
Mais comme tu le dis à l'autre bout c'est la prise casque avec les écouteurs et les oreilles de mes gamins pour écouter :p
Et pendant ce temps moi j'écoute mes mp3 sur le RD4.
Donc je ne vois toujours pas à quoi sert ta box :eek:
Tu veux recharger un 2ème baladeur :confused:
 

Tu veux recharger un 2ème baladeur :confused:
Non non.
Mais je me voie très bien mettre sur ma clef USB les morceaux du moment, ceux dont j'ai envie.
Et tu peux facilement en enlever un ou en rajouter un.
Sur un CD... ben il faut carrément regraver un CD... c'est lourd :sarcastic: :sarcastic: .
Et les clefs USB tu peux en avoir des volumineuse (bien plus qu'1 CD).


C'est mon point de vue... et je le partage [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Non non.
Mais je me voie très bien mettre sur ma clef USB les morceaux du moment, ceux dont j'ai envie.
Et tu peux facilement en enlever un ou en rajouter un.
Sur un CD... ben il faut carrément regraver un CD... c'est lourd :sarcastic: :sarcastic: .
Et les clefs USB tu peux en avoir des volumineuse (bien plus qu'1 CD).


C'est mon point de vue... et je le partage [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Bien qu'écoutant moins de musique en voiture que mes enfants, je partage plus le point de vue de benigne que celui de therry :heink:

:sarcastic:
 

A quoi peut servir la Box ?
Mais tout simplement à emporter plein de musique. Moi j'ai 250 cd dans mon ipod et je trouve très sympa de pouvoir l'écouter sur l'autoradio en voiture. actuellement j'utilise un émetteur FM mais je perds la possibilité d'écouter les infos trafic alors qu'avec la box j'aurais le beurre et le sourire de la crémière
 

salut les gas, je voulais savoir si c'etait compatible avec ma 407 navteq, rt3 et kit jbl merci
 


1) Pour graver un cd c'est en 10 minutes en 10x, en prenant son temps.
Avec les 150 morceaux qu'il contient je tiens 3 mois avant de me lasser et en re-graver un autre, donc il en faut plus pour que ce soit lourd.
Et mon RD4 suffit pour le lire, pas besoin de BOX, donc pour la partie CD c'est réglé.

2) Mes enfants ont chacun un baladeur mp3 de 1 Go soit 300 morceaux chacun et avec leur casques, ils écoutent directement leur hip-hop, rap et tout le tremblement pendant que le rd4 continu de me bercer avec MA musique. Donc pour la partie baladeur mp3, iPod & co pas besoin de BOX non plus, c'est réglé.

3) Reste le cas de ta clef USB qui contient plus de 1 cd, si tu veux claquer de la tune et défoncer ta boite à gants pour ça n'hésite pas.
Peugeot sortira la perceuse et le pistolet à colle avec le sourire.
Sans compter qu'avec les boites à gants climatisées ta clef gardera toute sa fraicheur : la veinarde :p

Enfin, chez les constructeurs premium allemands et/ou japonais ils passent directement des accords avec apple afin d'intégrer nativement les périphériques de stockage mp3 de type Ipod. Pourquoi les françaises nous proposent ces "bidouilles" infernales qui seraient recalées au concours lépine ?
 

Enfin, chez les constructeurs premium allemands et/ou japonais ils passent directement des accords avec apple afin d'intégrer nativement les périphériques de stockage mp3 de type Ipod. Pourquoi les françaises nous proposent ces "bidouilles" infernales qui seraient recalées au concours lépine ?
C'est très variable.
Pas mal de premium allemand propose une box à leur manière. Tu as un cable qui traine dans la boite à gant et tu y mets ton ipod en vrac :D (et le port est propriétaire apple). D'autre propose une simple jack dans la boite à gant (pas de clef usb :( ).
Après qq modèles proposent un port usb dans l'accoudoir, mais je connais que la série golf/touran. Passat je suis pas sur.
 

Perso, j'écoute des podcasts parlés radio de 70 min via mon mp3,et un cd ça ne fait qu'au maxi 700 min, un baladeur ou une clé USB possède une utilisation beaucoup plus souple.
De plus lorsque je suis en voiture en train d'écouter un podcast, je peux sortir de la voiture avec mon lecteur et continuer la lecture du podcast tranquillement ...
 

Moi je viens de trouver la solution qui tue, qui n'est pas chere et qui marche avec RT3 et RT4. :D

Pas casse c***lle du tout en plus. :D

Et avec un peu de chance, (car je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, m'enfin bon ca demande verif) le bluetooth. :D

Et donc, et donc.....que peut bien etre cette solution ???

Tadaaaaaaaaaaa


http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp&pid=10795#specifications


Perso, je l'ai acheté hier soir sur C Discount (j'ai reussi à trouver une "astuce" toute legale bien sur pour avoir un K800 comme celui qu'on m'a volé sans trop debourser). Apparement j'ai pris le dernier puisqu'on ne le trouve plus sur le site. Je l'ai payé 46.90. Bien moins cher que l'USB Box.
 

Bien vu :bien:

Mais j'imagine la discussion avec un kepi :ange: :
"Mais non Mr l'Agent je ne téléphonais pas, je changeais la chanson de mon autoradio [:unclebens:8] [:unclebens:8] "
"Mais bien sur Mr.... vous allez souffler dans le ballon par la même occasion, vous avez pris quoi :D :D "
 

Bah, t'envoies et apres tu laisses faire le telephone. (Shuffle etc....)
Avec une carte 1 ou 2 Go, y'a de quoi tenir la route. :D

Edit : bien sur comme c'est BT, ca marche avec tous les telephones BT.