L'USB Box bientot sur la gamme Peugeot ?

oui, t'as raison benigne, ça traine encore dans la boite à gants...

audi_music_interface.JPG


Par contre chez Audi, c'est en option sur toute la gamme à partir de A4 et donc ça suit la garantie de la voiture.
Pas comme le post-monte à la Peugeot garantie 1 an, et après demerde toi :eek:
Et surtout, avec leur AMI, tu navigues sur l'iPod avec les commandes au volant et au travers de l'écran comme si tu pilotais tes cds.
Sans compter qu'ils ont l'air "iPhone-ready"...
Tu crois que sur la BOX française (PSA ou Renault) on peut le brancher :D
 


J'ai cherché mais il n'y a que pour l'ancienne A4.
Prise USB Audi exclusive dans la boîte à gant. (Interdit changeur 6 CD ou préparation iPod, UF2/FC1 remplace changeur 6 CD sur Ambition Luxe)

250 euros.

Ou sinon :
Compatible avec les iPod 20 G, 30 G, 40 G, 60 G, l’édition limitée 40 G U2, l’iPod mini, l’iPod nano et l’iPod Photo.
L’adaptateur est placé derrière l’autoradio ou le système de navigation. Convient à l’ensemble de la gamme des
autoradios Audi (Chorus II, Concert II, Symphony II) et systèmes de navigation RNS-D et RNS-E. La connexion de
Adaptateur iPod l’autoradio à l’iPod se fait dans la boîte à gants via une prise Dock Connector. Les commandes de l’autoradio, du système de navigation ou des commandes au volant (pour les véhicules équipés) prennent le relais pour sélectionner la
discothèque musicale. Se recharge par le Dock Connector. Logo Audi apparaissant sur l’iPod. Remplace le changeur 6 CD

Prix 118 euros.
Ou encore (c'est pas d'une clarté leur truc :/ )
Préparation Audi exclusive pour iPod, console dans la boîte à gants pour modèles d’iPod suivants :
G3, G4, iPod mini, iPod photo, iPod nano et iPod video ; l’iPod peut se commander sur l’autoradio ou le volant Sport multifonction en cuir. Lorsqu’il est en service sur la console, l’iPod UF1/FC1
se recharge. (Interdit changeur 6 CD ou prise USB, remplace changeur 6 CD sur Ambition Luxe

Prix 250 euros (gratuit sur Ambition Luxe ou Exclusive Line)

Sinon, y'a toujours des trucs qui me font halluciner chez Audi comme :

Ordinateur de bord monochrome et contrôle autocheck à 300 euros sur les 3 premiers niveaux de finition.

Désactivation de l’airbag passager et préparation pour sièges enfant ISOFIX pour sièges
passager et latéraux arrière à 90 euros sur toute la gamme. :rolleyes: Belle mesquinerie.

Contrôle de pression des pneus, vérifie durant la marche la pression de chacune des roues.
(Interdit jantes C2F. Oblige ordinateur de bord sur Attraction et Ambiente. Incompatible
avec jantes de série sur Ambiente, entraîne leur remplacement par la jante C70 de série
sur Attraction ou autre jante compatible choisie en option) 350 euros sur toute la gamme mais en plus avec le bazar des incompatibilités !!!

Boîte à gants réfrigérée 80 euros sur toute la gamme. Portnawak.
 

Et c'est combien l'option ?
bah, ça doit bien couter le prix de 2 ou 3 USB Box j'imagine...
Car Apple doit pas leur faire cadeau non plus pour ouvrir le micro-code de leur matos :eek:
 

o
Et surtout, avec leur AMI, tu navigues sur l'iPod avec les commandes au volant et au travers de l'écran comme si tu pilotais tes cds.
Sans compter qu'ils ont l'air "iPhone-ready"...
Tu crois que sur la BOX française (PSA ou Renault) on peut le brancher :D

Avec l'audio box de Renault j'ai reçu trois cables : USB, ligne et Ipod. Je n'ai pas testé (pas d'Ipod à la maison), mais la notice affirme que l'on commande ces périphériques grâce aux commandes au volant, comme la radio ou le CD.

Cela répond à ta question ?

:wahoo:
 

Oui, l'interêt est qu'on commande le bazar dans la boite à gant avec les commanes au volant ;)
 

Avec l'audio box de Renault j'ai reçu trois cables : USB, ligne et Ipod. Je n'ai pas testé (pas d'Ipod à la maison), mais la notice affirme que l'on commande ces périphériques grâce aux commandes au volant, comme la radio ou le CD.

Cela répond à ta question ?

:wahoo:
là pour le coup, effectivement ça justifie un bon billet de 100€ ;)
 

là pour le coup, effectivement ça justifie un bon billet de 100€ ;)

Effectivement, on peut piloter le lecteur MP3 via les commandes sur l'autoradio ou les commandes au volant (comme si c'était un changeur CD).

D'après les derniers tarifs peugeot, l'USB BOX est aussi disponible sur le RT4 car on retrouve l'option sur la 308 Féline (qui dispose de série le RT4).
 


Ouais mais si c'est sur le site peugeot.fr, méfiance car c'est bourré d'erreurs.
Meme les liste de prix sont bourrées d'erreur.
Récemment... le 807 Navteq n'avait pas de GPS et il était même pas proposé en option [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Moi j'ai arreté de le consulter ce brol. J'attends les grilles à jour de Bob, c'est plus sur. :D

Oui d'ailleur la mise à jour avec les tarifs et finitions de Novembre à été faite :coucou:
 


Arf j'y ai droit souvent :D
ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=BXTnmZbW2z8

Mais bon comme c'est un vieux pseudo je ne peux plus le changer :p

Fin du HS
 


Non, c'est sur le tarif 07D chez le concessionnaire !!
C'est pas plus fiable :D :D :D
Voici le lien vers les caratctéristique du 807 sur le site officiel de peugeot :D :D
Cherche le GPS sur le Navteq :whistle: :whistle: :whistle:
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT_07C_807.pdf

Voici le topic d'époque :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/mais-gere-peugeot-sujet_32290_1.htm#t85850
 

Arf j'y ai droit souvent :D
ou encore : http://www.youtube.com/watch?v=BXTnmZbW2z8

Mais bon comme c'est un vieux pseudo je ne peux plus le changer :p

Fin du HS
Trop fort !
C'était donc toi qui essayais la Fiat 131 en aôut ! (Orthographe du film) ;)

[:jak-69:6]
 

Moi je viens de trouver la solution qui tue, qui n'est pas chere et qui marche avec RT3 et RT4. :D

Pas casse c***lle du tout en plus. :D

Et avec un peu de chance, (car je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas, m'enfin bon ca demande verif) le bluetooth. :D

Et donc, et donc.....que peut bien etre cette solution ???

Tadaaaaaaaaaaa


http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=pip1&zone=pp&pid=10795#specifications


Perso, je l'ai acheté hier soir sur C Discount (j'ai reussi à trouver une "astuce" toute legale bien sur pour avoir un K800 comme celui qu'on m'a volé sans trop debourser). Apparement j'ai pris le dernier puisqu'on ne le trouve plus sur le site. Je l'ai payé 46.90. Bien moins cher que l'USB Box.

Bon, j'ai reçu la bestiole. Ca marche bien pour les fichiers sons par contre, apparement pour les conversations téléphone, ça coince. :/
 


Oui.
J'ai acheté un brol bluetooth de Sony Ericsson. (qui marche donc avec tous les tels bluetooth AD2P) qui est relié à la prise auxiliaire du RT3.

Evidemment, aucune nav via le RT3. J'ai une carte 2Go sur le tel, ca permet de tenir un moment.
 

Oui.
J'ai acheté un brol bluetooth de Sony Ericsson. (qui marche donc avec tous les tels bluetooth AD2P) qui est relié à la prise auxiliaire du RT3.

Evidemment, aucune nav via le RT3. J'ai une carte 2Go sur le tel, ca permet de tenir un moment.
Sur RT3 tu peux pas écouter le son de la prise aux et naviguer en même temps :confused: :confused: :confused:
 

Bien sur que si. C'est une source sonore, c'est tout.
Je me suis mal exprimé. Ou mal fait comprendre. Je ne peux pas naviguer dans les MP3 via le RT3 mais que via le Tel. :lol:
 

Bien sur que si. C'est une source sonore, c'est tout.
Je me suis mal exprimé. Ou mal fait comprendre. Je ne peux pas naviguer dans les MP3 via le RT3 mais que via le Tel. :lol:
Et tu veux pas la crémière sur le siège passger en plus :ange: :ange: :ange:
 


ça dépend, si elle sait siffler, tu peux lui apprendre la carte des radars de toto+ :lol:
 



Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'usbbox fonctionnait sur une 307SW de 2005 avec le KML intégré? C'est juste que j'ai pas énormément de solutions pour écouter des MP3....
 


Il me semble que c'est un RD4, c'est la nouvelle version de la 307SW, j'avoue que je m'y perd un peu dans les références. Je sais qu'à cause du kit bluetooth, je ne peut pas activer l'auxiliaire...