[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision


Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W

Je ne suis pas particulièrement Julie Lescault, mais quand je zappe dessus, je me sert de sa voiture pour voir si c'est une rediff ou pas...

- 406 phase 1 bleu foncé : les tout premiers épisodes
- 406 phase 2 gris alu : épisodes plus récents, mais rediff quand même
- 407 gris alu : les inédits...
 

Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W

Je ne suis pas particulièrement Julie Lescault, mais quand je zappe dessus, je me sert de sa voiture pour voir si c'est une rediff ou pas...

- 406 phase 1 bleu foncé : les tout premiers épisodes
- 406 phase 2 gris alu : épisodes plus récents, mais rediff quand même
- 407 gris alu : les inédits...


Oui justement, ce soir, ça devrait être une rediff récente donc 406 grise ! :W
 

Et elle roule en BVA apparement :good: :good:
Elle vient de s'arrêter devant le commisariat.. j'ai vu les feux de marche arrière s'allumer, comme quand je passe de D à P :W :W :W
 

Y avait une 305 break dans unfilm sur Paris Première yhier soir (je sui spassé dessus par hasard, je ne sais pas quel film c'est, mais c'est un film français).
 

Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W

Je ne suis pas particulièrement Julie Lescault, mais quand je zappe dessus, je me sert de sa voiture pour voir si c'est une rediff ou pas...

- 406 phase 1 bleu foncé : les tout premiers épisodes
- 406 phase 2 gris alu : épisodes plus récents, mais rediff quand même
- 407 gris alu : les inédits...


Au tout début, avant la 406 phase 1, Lescaut avait même une 405. :oui:
C'est bien, elle est fidèle à Peugeot. :W
 

Putain, la 407 de Claire Keim a été pulvérisée et a explosé :( C'est une honte :cry:

Qui a versé sa petite larmichette ? :D
 


Qui a versé sa petite larmichette ? :D

Moi aussi... :cry: C'est vraiment une fin tragique pour l'héroïne de la série... :D

ceci dit, on l'a bien vue tout au long de la série, sous toutes ses coutures : Peugeot aura su profiter de la saga de l'été pour promouvoir sa gamme... :oui:
 

Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W

Je ne suis pas particulièrement Julie Lescault, mais quand je zappe dessus, je me sert de sa voiture pour voir si c'est une rediff ou pas...

- 406 phase 1 bleu foncé : les tout premiers épisodes- 406 phase 2 gris alu : épisodes plus récents, mais rediff quand même
- 407 gris alu : les inédits...

Dans les tout premiers épisodes c'était même encore une 405 ! :P
 

Au lieu de faire exploser des 407, ils ne pourraient pas les donner? ^^
 

Au lieu de faire exploser des 407, ils ne pourraient pas les donner? ^^

T'en fais pas : les voitures qu'ils explosent dans les fims sont des épaves... Elles sont totalement "dépouillées" et il ne reste que la caisse... :wink:
 

je m'en doute bien, mais bon je trouve que c'est quand même du gachis (mais bon ça fait de la pub...)
 

En ce moment sur Canal+ un film d'horreur français "Haute Tension" avec les deux héroines Cécile de France et Maiwenn le Besco qui arrivent à la campagne bordelaise en berline 206 :oui:
 

En ce moment redif de Jeux d'Enfant... un excellent film avec Marion Cotillard et Guillaume Cannet.
Et c'est plein de Peugeot:
504, 205 et dans la vie contemporaine une 307 (T5 car film de 2003) :good: :good:
Et la une poursuite avec 306 et 406 dans le role de la police... bon on vient de croiser un Master mais c'est pas grave.
 

Bon je commence san antonnio (surement moins bien que Jeux d'Enfant, mais bon)....
Il y a une superbe Morgan :love: :love:
Mais surtout une 405 break :/ et une 607 :wink: :wink: au bout de même pas 14min.
 


C'est Comissaire Moulins sur TF1, et il y a beaucoup de Peugeot !! :D :p


Oui une 307 restylée gris fer et la 607 du boss. Tiens il l'a changé et a pris une restylée sauf que dans une course poursuite, ils ont ressorti la vieille... :W
 

David Nolande actuellement sur France 2 !!!! :D

Frédéric Diefenthal roule en berline 407... :p
 

David Nolande actuellement sur France 2 !!!! :D

Frédéric Diefenthal roule en berline 407... :p
Sauf qu'avec ce fichu RT3 qjui n'a pas de Bluetooth... il s'est mis dans le décor :W :W :W :W :W :W :W :W
Ben oui la double puce ça coute chere :/ :/ :/ :/
 

Il voulait éviter un chien au milieu de la route :p

Par contre j'ai l'impression que son auto de remplacement n'est pas une Peugeot(une VW Beetle cabriolet il me semble) :cry:
 

Bon, ben... Diefenthal s'est acheté un vieux break américain en remplacement, y'a plus de Peugeot :roll:
 

C'est son collègue qui a une belle Beetle cabrio :P :P .
Et l'amant de sa femme possède une C320 CDI... je vais faire psy moi, ça a l'air de bien rapporter :W :W .
Par contre la femme à Nolande roule en 807 (ou C8 j'ai pas bien vu). On la voie furtivement quand son amant monte dans la classe C.
 

C'est David Nolande en ce moment !!! :p

Son break américain de la semaine dernière s'est transformé par magie en...307 SW aujourd'hui !! :eek:

:W
 

C'est David Nolande en ce moment !!! :p
Son break américain de la semaine dernière s'est transformé par magie en...307 SW aujourd'hui !! :eek:
:W

:twisted: Tu m'énerves... Je voulais annoncer la nouvelle en premier !!! :P
 

Finalement il retrouve son break ricain dans l'épisode suivant et n'a plus la 307 SW... :mouai:

Par contre, en effet lui et sa femme ont bien un monospace 807 :oui:
 


Festival PSA dans Père et Maire.
Une 607 et une C3 pluriel que l'on met bien en avant!!!
 

Festival PSA dans Père et Maire.
Une 607 et une C3 pluriel que l'on met bien en avant!!!


Oui une 607 restylée et une C3 Pluriel noire. :oui:
Et, en prime une 307 restylée gris fer ! :P