Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W
Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W
Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W
Putain, la 407 de Claire Keim a été pulvérisée et a exploséC'est une honte
![]()
Qui a versé sa petite larmichette ?![]()

Qui a versé sa petite larmichette ?![]()
C'est vraiment une fin tragique pour l'héroïne de la série...

Ce soir, Julie nous ressort sa bonne vieille 406 ! :W

Au lieu de faire exploser des 407, ils ne pourraient pas les donner? ^^


C'est Comissaire Moulins sur TF1, et il y a beaucoup de Peugeot !!![]()
![]()
Sauf qu'avec ce fichu RT3 qjui n'a pas de Bluetooth... il s'est mis dans le décor :W :W :W :W :W :W :W :WDavid Nolande actuellement sur France 2 !!!!
Frédéric Diefenthal roule en berline 407...![]()
.C'est David Nolande en ce moment !!!
Son break américain de la semaine dernière s'est transformé par magie en...307 SW aujourd'hui !!
:W
Tu m'énerves... Je voulais annoncer la nouvelle en premier !!! 
Festival PSA dans Père et Maire.
Une 607 et une C3 pluriel que l'on met bien en avant!!!

