A ouais me***, y'a phil qui l'a dit juste au dessus, je n'avais pas vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
, un Range Sport
, Alfa brera cabrio et qq renault VS et mégane, une vieille mercedes 190..... bref zero PSA
.
pfff!Mais vla ti pas qu'ils s'échappent du bunker à bord d'un vieux J5 double cabine jaune avec un plateau derrière.... OUI il y a 1 Peugeot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Surtout que ça n'a rien du couter à PeugeotOn ne se moque pas !![]()
Un J5, c'est mieux que rien...![]()
.
Colombo bien sur et voyez mon avatar![]()

Columbo(avec un u !!) roule en 403 cabriolet, pas en 203 berline![]()

On peut voir une belle Peugeot 304 blanche dans le clip de Renan Luce "La lettre"...![]()

.
.

.
). Ca a du être cool pour eux puisque tout est tourné dans l'hotel grad luxe.... ils devaient avoir un long chemin à parcourir le matin
.
) et des Peugeot seul une ancienne Yaris et une Golf font tache
.

