C'est une série new format (enfin pour la France) d'épisodes de 45min.C'est quoi le sujet de cette série ?
(pourtant question série je suis difficile
). Ils ont compris qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec les ricains sur les effets spéciaux (façon CSI) donc il se concentre sur un scénario drôle et une galerie de portrait sympa.
. Si ils continuent à se rythme... je dirais qu'on a enfin de bonnes séries française
(car pour l'instant les RIS ou les je sais plus quoi sur TF1 c'est pitoyable
)....
Bref 15/20 pour les épisodes 1 & 2![]()
. Si ils continuent à se rythme... je dirais qu'on a enfin de bonnes séries française
![]()
![]()
(car pour l'instant les RIS ou les je sais plus quoi sur TF1 c'est pitoyable
![]()
![]()
).

De mémoire.... ils sont un peu short sur le budget et ça reste tout le temps en studio. Bon j'ai du regarder 1 ou 2 épisodes maxi tellement c'est nul.Mais y'a peut-être des belles Peugeot dedans aussi...![]()
), c'est pas que du studio
.
. L'ex racaille possède une vieille Honda Civic coupé
tuning
... mais il me semble qu'elle est désiglée
. Et en guest star hier soir une DB9 Volante

) en train de doubler la chanteuse sur son Vespa. L'image est assez furtive, c'est vrai...

Donc voila encore un bon point pour Les Bleus... c'est qu'ils sortent beaucoup dehors (donc pleinde Peugeot![]()
), c'est pas que du studio
![]()
.
, ça représente rien de la Police.... 
Alors tu as aiméJ'ai regardé cette série c'est du n'importe quoi, ça représente rien de la Police....
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Alors tu as aimé![]()
Quelques passages marrants oui mais sinon c'est tellement invraissanblable qu'un policier essaye des habits dans une boutique attaquée et prennent une douche dans une chambre d'hotel à surveiller... Les scénaristes sont-ils tous mauvais en France ?
).
.Tu crois que c'est plus ou moins réaliste que Les BleusPar contre les policiers en BMW ça le fait pas trop![]()

et son copain dans une vieille 505 bien défoncée...Dans "Sauveur Giordano" ce soir sur TF1, la fille Giordano roule dans une belle 407 bleu Montebello.![]()

et son copain dans une vieille 505 bien défoncée...![]()

Ce soir j'essaierais de regarder la nouvelle série policière française sur M6![]()

Bon courage...![]()

.
, la on sent bien les amortisseurs
. Et j'adore voir la série 7 à l'équerre
.
.
.