C'est surprenant de voir autant de voitures françaises dans un film(d'animation)américain![]()
Beaucoup de Français travaillent chez PIXAR !

C'est surprenant de voir autant de voitures françaises dans un film(d'animation)américain![]()

au volant d'un RCZ ??? 

A noter que les 2 séries sont des créations Olivier Marchal. Serait il un fan de Peugeot ? A moins que les services pubs de sa boite de prod aient négocié en groupir.![]()
Pour Braquo, je suis moins sur en fait. Car dans la saison 1, c'était quand meme assez disparate. De mémoire et pour avoir revu la série y'a pas tres longtemps en DVD, la flotte était large et assez luxueuse.
EN Peugeot :
Coupé 407
Peugeot 607
Autres marques :
Range Rover le gros.![]()
Audi Q7
BMW X5 et série 5 (E39)
Laguna Coupé
Porsche Cayenne.
Une vrai caverne d'Ali Baba le commissariat du SRPJ 92.![]()
Dans la saison 2 de Braquo qui sera diffusée sur Canal à partir de lundi il y aura au moins une 508 (aperçue dans le teaser) !
Confirmé. Elle apparait dans le 2eme épisode. Pas mal mise en avant avec pas mal de plan sympas.
Seul hic, la caisse est en faite braquée en quelques secondes. Faut esperer que dans la vraie vie c'est un peu plus dur à voler.![]()
Autres modeles vus :
Hummer H3
Peugeot 607 (passage court)
Citroen C5 (la aussi bien mise en avant)

Y'a longtemps que je regarde plus, mais je me souviens que dans les premiers elle avait une 405 !
Dans les carnets de Julie sur FR3 samedi 17 H , un cabriolet 304 rouge en très bon état sert de véhicule de fonction à Julie Andrieu . De temps en temps on voit l'intérieur qui vieillit bien.