[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision


D'autant que j'ai oublié de siganler dans la séqeunce à Paris la présence de DS et 2CV...
 

Soirée Nestor Burma ce soir sur Direct8 avec deux téléfilms...si vous voulez admirer son cabriolet 504 :whistle:
 



Ah tu l as vu toi aussi. :lol:

D AC avec toi. Ils n ont trouvé que cette vieille bagnole et une forêt et un château bidon pour nous faire croire qu on était dans le jura. :lol:
 

Ce soir sur Canal+ il y'a le film américain "Kiss & kill" qui semble se dérouler sur la Côte d'Azur...difficile d'éviter d'y voir des Peugeot circuler :whistle:
En plus l'actrice principale c'est le top modèle allemand Katherine Heigl :love: au volant d'un RCZ ??? :pt1cable:
 

Dans la saison 2 de la série Flics qui passe sur TF1 ce soir avec Diefenthal et Olivier Marchal, aperçu une 508.

Probablement la premiere apparition d'une 508 dans un film/série.
 

Dans la saison 2 de Braquo qui sera diffusée sur Canal à partir de lundi il y aura au moins une 508 (aperçue dans le teaser) !
 

A noter que les 2 séries sont des créations Olivier Marchal. Serait il un fan de Peugeot ? A moins que les services pubs de sa boite de prod aient négocié en groupir. :D

Pour Braquo, je suis moins sur en fait. Car dans la saison 1, c'était quand meme assez disparate. De mémoire et pour avoir revu la série y'a pas tres longtemps en DVD, la flotte était large et assez luxueuse.

EN Peugeot :

Coupé 407
Peugeot 607

Autres marques :

Range Rover le gros. :D
Audi Q7
BMW X5 et série 5 (E39)
Laguna Coupé
Porsche Cayenne.

Une vrai caverne d'Ali Baba le commissariat du SRPJ 92. :D
 

A noter que les 2 séries sont des créations Olivier Marchal. Serait il un fan de Peugeot ? A moins que les services pubs de sa boite de prod aient négocié en groupir. :D

Pour Braquo, je suis moins sur en fait. Car dans la saison 1, c'était quand meme assez disparate. De mémoire et pour avoir revu la série y'a pas tres longtemps en DVD, la flotte était large et assez luxueuse.

EN Peugeot :

Coupé 407
Peugeot 607

Autres marques :

Range Rover le gros. :D
Audi Q7
BMW X5 et série 5 (E39)
Laguna Coupé
Porsche Cayenne.

Une vrai caverne d'Ali Baba le commissariat du SRPJ 92. :D

pas mal ^^
 

Dans la saison 2 de Braquo qui sera diffusée sur Canal à partir de lundi il y aura au moins une 508 (aperçue dans le teaser) !

Confirmé. Elle apparait dans le 2eme épisode. Pas mal mise en avant avec pas mal de plan sympas.

Seul hic, la caisse est en faite braquée en quelques secondes. Faut esperer que dans la vraie vie c'est un peu plus dur à voler. :lol:

Autres modeles vus :

Hummer H3
Peugeot 607 (passage court)
Citroen C5 (la aussi bien mise en avant)
 

Je n'ai pas vu mais malheureusement, il traîne quelques boîtiers a brancher sur la prise diag et qui démarre n'importe quelle voiture !!

:cry:
 

Confirmé. Elle apparait dans le 2eme épisode. Pas mal mise en avant avec pas mal de plan sympas.

Seul hic, la caisse est en faite braquée en quelques secondes. Faut esperer que dans la vraie vie c'est un peu plus dur à voler. :lol:

Autres modeles vus :

Hummer H3
Peugeot 607 (passage court)
Citroen C5 (la aussi bien mise en avant)

C'est pire que ça, il la braque avec un opinel... :ouch:
 

Ca arrive souvent mais en général, c'est quand il y a le conducteur dedans, c'est plus facile avec les clés :D
 

Ce soir, dans Flics 2 sur TF1, y'avait une bonne partie de la gamme Peugeot : 207, 308, 3008 et 508 !
 

Quelqu'un sur F-P saurait-il si dans le dernier film au cinema de Martin Scorsese, "Hugo Cabret", qui se passe dans le Paris des années 30, il y'a des Peugeot d'époque ??? :???: :???:
 

Ce soir, dans Lescaut, pas mal de Peugeot dont deux 508 berlines et une 308 restylée.

Edit : dans la dernière partie, une 508 SW en plus !
 



Ce soir sur FranceTV: téléfilm en deux parties "Saïgon, l'été de nos 20 ans"...mais y'aura t-il des Peugeot genre 203/403 dans les rues de l'"Indochine française" :whistle:
 

A votre avis, des Peugeot dans le téléfilm de France2 ce soir, "La nouvelle Blanche Neige" ??? :oups:
 

Défilé de 508 (même 3 en convois une fois), et même une 607 dans la nouvelle série de france2 les hommes de l'ombre :good:

Bon malheureusement quelques Renault Platitude au passage [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Des Peugeot habituellement dans la série Alice Nevers, le juge est une femme(deux épisodes ce soir) :???:
 

Des Peugeot notables dans la nouvelle série policière sur France2 "Antigone 34" ??? :oups:


Edit: réponse :oui: une 308 berline, une 308 SW et un 3008 tous aux couleurs de la police :p
 

Dans les carnets de Julie sur FR3 samedi 17 H , un cabriolet 304 rouge en très bon état sert de véhicule de fonction à Julie Andrieu . De temps en temps on voit l'intérieur qui vieillit bien.
 



Pour ceux qui ont vu cette publicité incitant au recyclage , on y voit un coupé 504 se diriger vers une zone portuaire et sa conductrice jeter son vieil aspirateur enroulé dans un tapis.