[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Dans un telefilm Allemand cette semaine, sur la prise de pouvoir de Adolf, et l'attentat du Reichtag, en 1933.
Une Peugeot 201.
Avec cadrage sur l 'avant, ou on voyais parfaitement le logo et le numero.

Ok diffusé zur ZDF. .....SORRY.

[:chris34:9]

Et tant qu'on parle de celui qui "danse avec les loups", y avait bien une histoire avec une RCZ:
1038830-kevin-costner-and-amber-heard-on-the-620x0-1.jpg

qui plus est une noir mat! :sol:

incroyable !!! il faut pister les scènes dans les resto,… on va avoir droit à un moulin à poivre de la marque !! ;-)

Hier soir sur France 3 dans la série Inspecteur Lewis(série anglaise) on a pu remarquer à 3 reprises que l'adjoint de l'inspecteur roulait en 508 noire

Aujourd'hui j'ai fait de la figuration pour une série française qui passe sur France 3 et dont l'héroïne est une 308SW :whistle:

Oui d'ailleurs, Marion (Virginie Lemoine) est fidèle à Peugeot : elle avait une 307 SW phase 2 puis une 308 SW phase 1 et maintenant une 308 SW phase 2.

Elle a eu une 305 break et une 307 SW phase 1 au tout début de la série également.
En tout cas c'est bien une des rares séries où la 308 SW figure aujourd'hui.

Je ne regardais pas cette série au début mais je me doutais bien qu'elle avait des modèles équivalents. Elle a donc zappé la 306 ? :D

Sortie aujourd'hui de l'écume des jours : utilisation d'une limousine relookée dont les lignes futuristes s'inspirent de la Peugeot 404 produite à Sochaux. En une de l'est républicain édition Montbéliard.

Sortie aujourd'hui de l'écume des jours : utilisation d'une limousine relookée dont les lignes futuristes s'inspirent de la Peugeot 404 produite à Sochaux. En une de l'est républicain édition Montbéliard.
Comme cela ce sera plus parlant:
dessianvile-limousine-img.jpg

Il y a aussi un article dans l'AJ. Le concepteur n'est autre que le frère de Romain Duris, qui travaille chez Peugeot ! :ouch:

Je viens de regarder sur Youtube "Deadville", petit film d'horreur amateur irlandais(zombies), dans lequel le héros se déplace au début dans une bonne vieille...106 :p

Edit: en réalité le héros pique la 106 d'un automobiliste...en train de se faire dévorer par un groupe de zombies :vomi: :D

Une 308 II de "police" dans le prochain film de Luc Besson à paraître en fin d'année et en plein tournage(à Paris) ??? :eek: :???: