Et la 605 Ninja ?!![]()

La Peugeot 208 est à nouveau en cours de tournage à Paris, pour le prochain long-métrage produit par Luc Besson : cette fois-ci, c’est la Peugeot 208 GTi qui est à l’honneur, aux mains de l’acteur américain Kevin Costner !
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37785/Image 1.png3..png
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

Et tant qu'on parle de celui qui "danse avec les loups", y avait bien une histoire avec une RCZ:
http://static1.purepeople.com/artic...in-costner-and-amber-heard-on-the-620x0-1.jpg
qui plus est une noir mat!![]()

Je n’avais pas vu cette autre modèle Peugeot qui apparemment fait parti du casting:
http://static1.purepeople.com/artic...in-costner-and-amber-heard-on-the-620x0-1.jpg


Elle a eu une 305 break et une 307 SW phase 1 au tout début de la série également.
En tout cas c'est bien une des rares séries où la 308 SW figure aujourd'hui.

Ouais, ça sent le bon placement produit![]()
Je ne regardais pas cette série au début mais je me doutais bien qu'elle avait des modèles équivalents. Elle a donc zappé la 306 ?![]()

Comme cela ce sera plus parlant:Sortie aujourd'hui de l'écume des jours : utilisation d'une limousine relookée dont les lignes futuristes s'inspirent de la Peugeot 404 produite à Sochaux. En une de l'est républicain édition Montbéliard.


