[Médias] Les Peugeot au cinéma et à la télévision

Une 308 II de "police" dans le prochain film de Luc Besson à paraître en fin d'année et en plein tournage(à Paris) ??? :eek: :???:
Oui et d'ailleurs elle est très jolie dans cette couleur:
peugeot__2013__Peugeot_308_police__668253nouvelle308police_960.jpg

peugeot__2013__Peugeot_308_police__805737nouvelle308concorde__960.jpg

Nouveau film que je viens de découvrir sur Youtube, "The Hounds", film d'horreur britannique(sur le thème de la possession); dans l'extrait une demoiselle roule en 206 en bordure des bois :jap:

Fin novembre, l'acteur américain Will Smith a été "débusqué" à Buenos Aires(Argentine)en tournage au volant d'un...RCZ :oui:

A suivre pour savoir de quel film il s'agira :o

http://www.peugeot.com/fr/actualites/la-peugeot-rcz-en-vedette-avec-will-smith

Me voilà rassuré il va rouler avec aussi aux USA(Louisiane)pas qu'en Argentine(où les Peugeot sont répandues) :D

Bon encore 2 Peugeot ce week-end á la tele Allemande

406 Break :
406 - Stolberg.jpg

avec une peinture ...spéciale (qui me rapelle une certaine Polo multicolor)
406 - Stolberg 2.jpg

polo.jpg

et le lendemain
un superbe Cabrio 304 - Super état (comme neuve !)

304 Cabrio - Bergdoktor.jpg

C´est une coproduction Germano-Autrichienne, d´ou la plaque d´immatriculation.

Bon, c´est pas vraiment les dernières nouveautées, mais enfin, en Teutonie Occidentale !.

Je remets l'info du topic Rétromobile dans celui-ci: à Rétromobile 2014 en fin de mois, vente(aux enchères)de la 402 Taxi du célèbre film américain "Les Hommes préfèrent les Blondes" avec Marylin Monroe entr'autres ;)

Les Peugeot encore une fois à l'honneur : le 19 mars sort en salle le film 3 Days To Kill : une 208 GTI , un RCZ et un vélo font partie des supports retenus pour le film.

Kevin Costner au volant de la 208 GTI ;) ou alors un cascadeur professionnel chargé de le "doubler" :???:

Kevin Costner au volant de la 208 GTI ;) ou alors un cascadeur professionnel chargé de le "doubler" :???:

Pour cela il faut aller voir le film ou s'intéresser aux coulisses du tournage.

Bon bah ça y'est, 3 Days to kill est sur les grands écrans depuis hier mercredi :jap:

vu 3 days to kill, pas mal de Peugeot dedans.
dont la 208 gti qui fout la raclé a une audi...............
même le vélo est un Peugeot !!!!
sinon bon film

J'attends maintenant le futur film avec Wesley Snipes, qui, lui devrait se passer entre les USA et l'Argentine(à bord d'un RCZ) :whistle:

La série phare Homeland.... aime le luxe à la Française :D :D .

Sur la fin de la saison 3 Carrie l’héroïne, passe devant une magnifique 405 noire et loge au Sofitel Rabat :sol: :sol: :sol: :sol: .

Bon officiellement ils sont à Téhéran :o :o .

Et il y a même une 508 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Même si il faut un œil exercé pour la trouver :D .

Et il y a même une 508 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Même si il faut un œil exercé pour la trouver :D .

Je l'ai vue : elle est noire au milieu des Mercedes garée devant l'ambassade d'Iran il me semble... :heink:

Je l'ai vue : elle est noire au milieu des Mercedes garée devant l'ambassade d'Iran il me semble... :heink:
Celle que j'ai vu, c'est quand Carrie se fait emmener par des gros bras en sortant de son Sofitel... Ils l'a font monter dans une 508 ;) .

http://www.youtube.com/watch?v=XBQbPvcqtDU

Original ce film de science fiction british des années 80 dans lequel la seule voiture présente se trouve être...une 504 berline :p

http://streamcomplet.com/3-days-to-kill/ pour ceux qui aimeraient voir le film :o