Oui et d'ailleurs elle est très jolie dans cette couleur:Une 308 II de "police" dans le prochain film de Luc Besson à paraître en fin d'année et en plein tournage(à Paris) ???![]()
![]()
Oui et d'ailleurs elle est très jolie dans cette couleur:Une 308 II de "police" dans le prochain film de Luc Besson à paraître en fin d'année et en plein tournage(à Paris) ???![]()
![]()
Dans un telefilme Allemand, hier sur ARD ,
Un cabrio 504
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/P 504 - ARD.jpg
http://www.peugeot.com/fr/actualites/la-peugeot-rcz-en-vedette-avec-will-smith

Kevin Costner au volant de la 208 GTIou alors un cascadeur professionnel chargé de le "doubler"
![]()
Et il y a même une 508![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même si il faut un œil exercé pour la trouver.

Celle que j'ai vu, c'est quand Carrie se fait emmener par des gros bras en sortant de son Sofitel... Ils l'a font monter dans une 508Je l'ai vue : elle est noire au milieu des Mercedes garée devant l'ambassade d'Iran il me semble...![]()
.