Ma 2008 RED URBAN CROSS

Urban

Membre
14 Mai 2014
18
0
0
Bonjour tout le monde ,

Je passe vite fais vous faire voir mon petit 2008






Très content de mon achat , pas trop de retour pour le moment car je n'ai fais qu'une centaine de Km , juste un problème sur le stop and start qui ne s'arrête pas toujours et qui parfois redémarre tout seul , sinon vraiment top comme voiture , je ferai des photos de l'interieur si vous le souhaitez mais c'est le même que la finition allure tep/maille .
J'en ai toujours pas vu sur la route mais je suis certain que je vais pas tarder à en voir.
La dernière photo j'ai masqué aussi la vitre arrière car ma fille était dedans ;)
 

Très belle voiture, j'adore le rouge e noir !

Pour le stop and start c'est normal, il ne n'arrête pas ou redémarre si la voiture à besoin d'électricité pour la clim ou la radio par exemple.
 


félicitations, belle auto.
pour le start and stop il n'arrête le moteur que quand toute les conditions sont réuni et il reprend dés qu'il y a besoin d'électricité pour la gestion de la voiture, clim etc..
 

Merci les gars , je suis rassuré pour le stop and start , du coup est-ce qu'il y a un risque que la batterie s'use beaucoup plus vite ?

Je trouve les molette sur le volant très bien comparé à ce que j'ai lu , le seul gros point noir qui a déja été relevé c'est la visibilité arrière et angle mort , la lunette arrière est toute petite et on a un gros sentiment d'insécurité .
J'ai testé le GPS du centre ville à chez moi (1,8Kms) , et bien il me fait n'importe quoi , me dit de tourner dans des sens interdits ect.... impossible de le suivre tellement il m'emmène n'importe ou , j'espère que c'est une question de paramètrage mais je me dis que même avec un paramètrage au plus court il devrait au minimum me diriger vers des routes empruntables .

J'adore la conduite , souple et légère , aucun problème de puissance avec le 92ch . Les suspensions sont quand à elles un peu dure mais c'est certainement le temps qu'elles se fassent. On entend très bien le moteur , on sent le diesel derrière :) . Les jantes 17" et la largeur de pneu est très très bonne , on sent bien l'assise de la voiture et la synergie pneus bitume est très agréable comme sensation au volant .
J'ai pas encore roulé de nuit mais il paraît que le toit s'illumine avec des LED .

Pour le moment l'accoudoir ne me manque pas , à voir quand je ferai de la longue route.

Niveau conso elle à l'air très très bonne , je roule très souple à bas régime pour le début , l'affichage conso est règulièrement à 3-4L mais je suis à 6,2L de moyenne et apparemment elle devrait baisser une fois le rodage terminé .

En ce qui concerne L'ordi de bord je le trouve très bien , seul défaut c'est qu'on est obligé de recommencer à chaque modif . Sinon il est très intuitif et assez joli je trouve .

J'ai connecté mon tel en bluetooth , très facile mais j'entends pas mon correspondant quand il m'appel , par contre lui m'entends très bien , je trouve pas la solution , une idée?

Voilà je vais m'arrêter là pour le moment car je pourrai faire un pavé tellement il y a de choses à dire sur cette superbe voiture :coucou:
 

magnifique colorie... j'ai hésité à le prendre!

En effet : SUPERBE COULEUR !!!! Je la voyais tous les jours sur la ligne d'assemblage ;) Au mileu des gris et noir, elle ressortait très bien :)

Tu as eu tord d'avoir hésité :p
 

Merci les gars , je suis rassuré pour le stop and start , du coup est-ce qu'il y a un risque que la batterie s'use beaucoup plus vite ?

J'ai testé le GPS du centre ville à chez moi (1,8Kms) , et bien il me fait n'importe quoi , me dit de tourner dans des sens interdits ect.... impossible de le suivre tellement il m'emmène n'importe ou , j'espère que c'est une question de paramètrage mais je me dis que même avec un paramètrage au plus court il devrait au minimum me diriger vers des routes empruntables .

Il suffit qu'il y ait eu des changements dans la circulation entre la sortie de la version de la carto et la réception de ta voiture !!!! Ou que les personnes assurant la saisie et les màj des cartos aient fait une erreur.

Quelqu'il soit, un GPS n'utilise la carto qu'il a en mémoire ! Et ne reste qu'une aide à la conduite ;)
 

En effet : SUPERBE COULEUR !!!! Je la voyais tous les jours sur la ligne d'assemblage ;) Au mileu des gris et noir, elle ressortait très bien :)

Tu as eu tord d'avoir hésité :p

non je suis super content de mon 2008 blanc nacré, très peu salissant, magnifique sous le soleil :chinois:
 

Avec l' éclairage intérieur à Leeds bleu je pense dans la voiture Orange , donne nous le retour , svp .
 

J'ai connecté mon tel en bluetooth , très facile mais j'entends pas mon correspondant quand il m'appel , par contre lui m'entends très bien , je trouve pas la solution , une idée?

:

Monte le volume durant l'appel me suis fait avoir aussi
 

J'en ai croisé un de cette couleur vendredi dernier. :)

Très belle couleur, ça change des couleurs habituelles.