Ma 206 Hawaïan Style

staftouf

Nouveau membre
5 Février 2008
4
0
0
:coucou: tous le monde

et je suis ravi de vous présenter ma 206 1L4 HDI année 2002

voici au départ après quelques modifs (jantes 16",rétro M3...)
070417072926162487644.jpg


070417073058162487651.jpg


070417073002162487648.jpg


Vous en pensez quoi :confused: :)
 

bien mais on en voit trop des 206 monté comme celle ci , je trouve que les feux arrieres sont devenuent trop commun.
 

Perso je n'aime pas le tuning mais la c'est sobre donc jolie ;)
 





je pense pas que ça fait trop un ptit becquet et encore - une canule ça harmonise la ligne de la voiture, mais de toute manière les gouts et les couleurs ..........
 

oui tu as raison yoh06 de le preciser les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
 

bon vu les come en disant : " trop modifié sa fait... je n'ose pas mettre d'autre photo :sarcastic:

enfin bref

voici d'autre photo

071222062901101731539331.jpg


071222062908101731539332.jpg


071222062943101731539341.jpg


071222062956101731539345.jpg


071222062920101731539338.jpg


voila pour le moment et d'autre modifs sont en cour de préparation :D
 

Perso seules les petites fleurs me plaisent...
Juste par curiosité, c'est quoi la taille de tes jantes et des pneux ?
 


Moi j'enleverrai ces jantes pour en mettre d'autres. :chinois:

Je ne suis pas trop fan de ta préparation, mais on peut dire qu'il y a pas mal de boulot et que c'est propre quand meme. :bien:
 

je dois reconnaitre que j'aime bien le pare choc arriere, par contre la fleur derriere ca fais pas trop ecolo vue la caisse...........;
Par contre tes jantes je les aimes pas. tu as ta place sur le site des "Jacky"
 



C'est marrant, j'accroche pas du tout. :whistle: Non, sans rire, le bouclier de 407 sur une 206... Comment dire ? Ca fait franchement jacky ! :sarcastic: Déjà au début du topic elle était pas avantagée la pauvre 206, mais là... :pfff:
Perso, j'aurais plutôt investi dans une 2.0 ou 1.6 HDi ( :pt1cable: ) à la place de ces .... choses. Mais bon, après chacun fait comme il veut. Tant qu'elle lui plait, c'est l'essentiel.
 


Il faut faire la part des choses. Je pense que nous n'avons pas le droit de juger les choix des gens.
Grumly, que tu n'aimes pas c'est une chose mais que tu dises que ça fasse jacky que c'est nul et tout cela implique un jugement envers staftouf.

Donner son avis c'est dire qu'en effet, tu n'aimes pas mais que tu respectes le travail effectué. Là oui.

Dire que "Non, sans rire, le bouclier de 407 sur une 206... Comment dire ? Ca fait franchement jacky ! :sarcastic: Déjà au début du topic elle était pas avantagée la pauvre 206, mais là... :pfff:
Perso, j'aurais plutôt investi dans une 2.0 ou 1.6 HDi
" veut dire que tu le juge. Déjà tu n'es pas à sa place et il investi l'argent comme il le désire. Ca fait jacky : NON ce n'est pas une généralité. TU trouves que c'est jacky.

Qu'on se comprenne bien, je ne défends pas staftouf ni sa voiture, je déplore ton attitude. J'aimerai que tu respecte la personne qui est derrière son pseudo stp. parce-que crois-moi, jacky c'est pas ça.

Maintenant mon avis est je n'aime pas ce style de jantes. Je préfère des jantes à batons par exemple. J'aime bien ce kit carrosserie mais le fabriquant s'est un peu raté au niveau de l'assemblage entre le pare-chocs avant (le bandeau surtout) et l'aile. Mais dans l'ensemble, ça donne un air agressif et racé. ce que j'aime bien. C'est pour ça que je verrai bien des jantes à batons.
C'est quoi comme taille de pneu ?
 

Au début de ce topic, Staftouf nous demande ce qu'on pense de sa voiture. Donc, on lui répond sincèrement. C'est ce que j'ai fait : je lui ai donné mon avis sur sa 206, sans le juger lui, personnellement.

Alors oui, JE trouve que ça fait jacky, et ça n'impliquait personne d'autre. Pour le respect de la personne derrière le pseudo, je n'ai jamais dit que lui était un jacky !

"Déjà tu n'es pas à sa place" : en effet, je ne suis pas à sa place j'exposais seulement ma vision des choses ; "il investi l'argent comme il le désire", ben c'est exactement ce que je dis plus loin dans mon post : "chacun fait comme il veut ! "
 


Oui effectivement il fait ce que bon lui semble de son argent, il peut acheter les jantes qu'il veux et personne ne lui fais la remarque, si il veux mettre 3000 euros sur des jantes incrusté de diamants c'est son choix , nous on lui donne notre avis, ce qu'il demande au debut du sujet.Quand a nous faire la léçon gaby je pense que tu es en face d'aldultes responsables qui n'ont pas besoin de leçon de savoir vivre. Merci
 

parce-que crois-moi, jacky c'est pas ça.
Si !
On est en plein dedans avec cette 206 "Hawaïan Style" :lol:

La seule différence avec le beauf qui met un pare-buffle sur sa vieille 309, c'est le budget :chinois:
 

exact et niveau finition c'est pas vraiment ça, le capot avec encore l'encoche du lion, les bas de caisses pas moulés etc....

Si elle lui plait c'est l'essentiel en tout cas moi elle me fait bien rire :D
 

Moi quand je vois cela, j'ai envie de vomir ! Je me traduis : Je n'aime pas ! :D
Par contre la grosse bouche est originale :) On croirait les nouvelles Peugeot !
Enfin moi, si j'aimais le tunning (ca n'est pas le cas) ca me ferait chier de mettre tant de fric dans de telles modifications alors que la cote reste la même et que la voiture devient invendable...

Quant aux plateaux à fromages que tu as mis sur tes roues, là c'est vraiment à soulever le coeur pour ma part. Mais bon la personnalisation, ça sert à ça, avoir une voiture comme on l'aime et propre à soi-même, alors ne t'inquiète pas si on aime pas.
 

bon et bien je me doutais de vos réactions :pfff:

Salut
belle voiture, c'est propre, pas keke contrairement a certain.Dommage que tes photo de ta 206 restylé soit trop clair, 206 clair sur fod clair ne font pas ressortir les ligne de ta voiture et donne un effet bizarre, essaye de trouver un autre decor ( même si celui la est magnifique) pour re faire de nouvelle photo et de les poster, ca changera surement la donne.
 

non franchement ,elle est trop tuné cet voiture, les premieres photos etait bien mieux.
 

Déja ... Les fleurs sont trop belle ; puis les gars c'est la base du Tuning ;Vous faites trop peur ... Vous aurez parlez quoi si il y avais un bequet ou encore si Le Capot etait en fibre de carbone ! Ou !!! Mieux les Néons mais lol ... quoi elle a une jolie couleur en plus ; c'est vrai que les Jantes me font pas trippé mais bon ... Bien joué quand meme ^^... Sinon Va PosT ta voiture ^^ sur un Forum "Tunning" XD