Ma 206 Quiksilver 2.0 HDI [Style S16/GT]

chaton

Peugeot Addict
26 Février 2006
195
0
0
Bonjour a vous tous. Je suis tout nouveau sur ce forum. Je vous présente donc ma 206 de novembre 2004 achetée en septembre 2005 à un collaborateur. Elle était d'origine jusqu'a que je lui rajoute:

Becquet Peugeot, poignée de portes interieur chrome, harnais, jantes Ouragans 16" (205/45/16), et bientot les etriers rouge.
 



Bon je vous montre le résultat, j'ai une photo :

photo00058ff.jpg
 

les harnais c'est parce que tu as peur que la ceinture se dechire vu la puissance du moteur ??? :p


ok je suis déja dehors :D
 

Merci Gaby pour la photo c'est sympa. D'aillieur, je ne sais pas comment mettre d'autre photo!. Pour le harnais, je trouve que ca donne un look racing et vu que je n'aime pas mettre ma ceinture(je trouve que je ne suis pas attaché), j'ai donc installé un harnais 3 points voilà.



sinon ellle est belle quand meme?[/img]
 


Mais oui, elle est belle ta 206 Hdi 2L, elle manque un peu de jus par rapport à la mienne mais bon !!

Ce n'est pas le sujet du jour LOL

a+
 


:love: olala
J'adoooooooooore les 206 QUIKSILVER elles sont trop belles :p ! tout comme la tienne !
Une fois que j'aurai mon permis ;) (=> dans 3ans) je m'en acheterai certainement une :D .
D'ailleurs j'ai un peu peur de ne pas trouver celle qui me convient :/
J'en aimerai une : - phase II
- 2L0 HDI
- jantes sirrocco
- option JBL :p
- (peut-être le TOE)
y a t-il beau coup de 206 Quiksilver avec le 2L0 HDI comme il viennent d'arréter se moteur ?? :confused:
une dernière chose : est ce que ce moteur ait fiable ???? :confused:
 

je l'ai acheté en septembre05 et deja 11000kms, que du bonheur. je l'ai eu a 18000kms pour 12500e. C'est un tres bon prix en plus des 2 ans de garantie. Je l'ai acheté a un collaborateur pres de sochaux via le site clicpeugeot.fr.


 


:W salut chaton. je suis contant d'avoir un nouveau sur fp. ta 206 est super un look sympa et soft j'aime beaucoup.
 





Merci gaby d'avoir participé a l'élaboration de mon projet. J'ai acheté les jantes à gaby et c'est vrai que je ne regrette pas mon achat! :love: . Ma voiture est de plus en plus belle. Il manque plus que les retros à peidre façon S16.
 


BOn bah encore un nouveau projet, les vitres seront teintées d'ici la fin du mois pour la modique somme de 250e. Les cinq vitres. c'est ma femme qui va etre contente!!! :non: :non: :non:
 


Demain je vais prendre RDV pour les vitres. Ca va Gaby, le boulot c'est pas trop dur. Je vais descendre en avril chez ma soeur donc si j'ai un peu de temps je viendrai te voir!? Sinon un nouveau projet (je sais, je m'arrete jamais meme si ma femme en a marre de cette 206), apres ma fin de garantie, je voudrais mettre une sortie 206 RC (oui comme toi a une epoque Gaby). il faudrait que je trouve une double sortie pas trop cher (+- 50 euros) avec le spoiler de pare choc.


dje2061141591852modif195pf.jpg
 

avec les vitres teintées et la sortie RC, ma titine sera comme ça avec les inscriptions sur la portiere Quiksilver :love: :love: :love:
 

:eek: j'aime beaucoup le style sympa et sobre. la sortie rc est super.
 



Mes vitres seont teintées le samedi 1er avril :love: en noir foncé a l'arriere et meduim sur les 4vitres latérales
 

je suis content pour toi que tes vitres se face si vite moi j'ai attendu un bon moment avant de les faire posser.
 

Ca va être sympa les vitres teintées !!

Tiens moi j'ai craqué pour ça :





Le miens n'a que 4 aiguilles et il est sur fond gris, aiguilles rouges.

 

J'aime beaucoup les aiguilles bleues. Veinard un compteur mux avec 5 aiguilles... :chinois: :chinois: :chinois: