Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les anciennes quik (de 2001 2002 et peut etre 2003) avaient la température d eau et d huile....Maintenant, elles n ont plus que l eau....C est bien triste, c est comme les 307.....( a part T6....)
Petite question sur mes commodos. Sur celui de droite, pour les essui glace le bouton qu'on pousse vers la gauche sert a commander l'ordinateur de bord, ça OK. Mais le meme sur celui de gauche (clignotant), il sert a quoi? quand j'appuie dessus ca ne fait rien, c'est pour une option que je n'aurai pas? Help me please...
Merci et non il n'y a rien de marqué dessus. Sinon ma 206 va etre restylysée en S16 (elle est bientot finie vous allez me dire) mais ce n'est qu'un 2.0 hdi qui pour moi me convient tout a fait...
Mes phares s'allument deja en auto. ca doit etre dans les phases 1 je pense ce bouton.
Ha ben si tu as l'allumage automatique des feux c'est sur c'est pour 'activer/desactiver" cette fonction ce bouton
C'etait comme ça sur ma RC de 2003 et sur mon SW de 2005 !
C'est juste quand les 206 n'ont pas le "pack visibilité" (allumage auto des feux et essuies glaces" que ce bouton ne sert à rien !
voila la titine a 29110 kms au compteur et elle vient de passer sa visite intermediaire. Resultat, un chtouille d'huile en trop et une ampoule changée.
J'attend avec impatience mes vitres teintées. en tout les cas meme comme ca elle attire l'oeuil dans la rue. hier deux gars m'ont demandé si elle avancait fort..... Et m'ont dit "tu fait un tour" et là..... "les gars vous connaissez la chansson de disiz la Peste"..... "Dans tes reves mon gars" et là gros demarage du HDI Power et plein de fumée dans leurs figure.... Y en a marre des gars qui se la raconte. Demain gros coup de karcher et d'autres photos seront a venir... Patience
Au fait merci romain et jacky pour votre aide sur les phares auto. J'ai enfin compris comment ca marchait car on ne me l'avait meme pas expliqué lorsque j'ai acheté ma titine
C'est prevu romain! pour le mois prochain si tout va bien mais il me faut mobiliser la voiture pendant un jour et c'est pas tres evident vu que je m'en sert ts les jrs donc... (et rouler ss retros... peu po moa)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.