Ma 206 Quiksilver 2.0 HDI [Style S16/GT]

Moi je préfère largement le parechoc normal avec peinture intégrale (en fait comme tu as en ce moment :p ) mais bon si ça te plait... :rolleyes:
 

Bon bah, j'ai pas pu resister jusqu'a dimanche,

LE VOILA :lol: :lol: :lol:
Je suis vraiment content. Je la trouve beaucoup plus agressive maintenant, surtout de profil

;)
pcgt10me.jpg

pcgt26nt.jpg

pcgt31xi.jpg
 

tres jolie mais il fait un peu trop, ca fait eorme apr rapport au reste de la voiture, j'espere que c'est pas la photo qui deforme, ca a son style, mais il faut aimer.
Si tu aimes :love: c'est total bonheur pour toi alors :W
 





Bon voilà quelques photos prises ce WE a Magny Cours. En compagnie de quelques membres de la Team Sud (tout a droite, c'est moi :cool: )

dsc01661md2.jpg

dsc01662xw3.jpg

dsc01664de1.jpg


Mon jouet pendant 5 tours en tant que pilote et 3 tours en tant que passager, ça pousse, 1.6 16v 170cv pour 700kg :yes:
dsc01666vz0.jpg

dsc01721dv3.jpg
 




Quelques petites photos prises dernierement en vancances
gruissan21im5.jpg



Ces deux là, je les adores 8) 8) 8)
quikfabjy5.jpg


gruissan2oe0.jpg



D'autres seront postées, avec une petite nouveauté, mais j'attend la reprog MOKEMBO POWAAA ;)
 

Bon et bah..... Ca y est, apres de longue semaine de preparation afin d'oraganiser le Week end Reprog Rhones alpes Actiprom par Mokembo avec Lucaralf....


Il nous reste une matinée a profiter du genie de Mokembo, tout les particiapnts ont la banane... C'est super


Et la Chatonracer :W :W :W :W de 90cv a 20.5 Mkg ..................................... :p 127cv pour 28Mkg :p



C'est genial
 


Woaaarg la reprog @127 :w

Là, ma titine de 90 bourrins est jalouse de la tienne !!! :lol:
Ca doit etre vraiment génial ! :love:
Félicitations pour avoir offrir un peu plus de couple a ta QS ! ;)

Moi, snif, pas le temps de faire de personnalisation...la derniere en date est la peinture des buses essuie glaces. Toujours pas le temps pour les rétros type S16 :cry:

QUIKSILVER POWAAAAAA :lol: :lol: :lol:


PS : edit ton post en double stp !!! ;)
 

j'aurais peur pour mon embrayage avec une telle prepa :/
Plus ça va et moins je comprends les gens qui font des prépas sur des voitures destinées à rester sur la route....
 

Woaaarg la reprog @127 :w

Là, ma titine de 90 bourrins est jalouse de la tienne !!! :lol:
Ca doit etre vraiment génial ! :love:
Félicitations pour avoir offrir un peu plus de couple a ta QS ! ;)

Moi, snif, pas le temps de faire de personnalisation...la derniere en date est la peinture des buses essuie glaces. Toujours pas le temps pour les rétros type S16 :cry:

QUIKSILVER POWAAAAAA :lol: :lol: :lol:


PS : edit ton post en double stp !!! ;)

J'ai eu l'occasion de tester la S16 reprog contre la HDi reprog qui est passée au banc à 127ch.... Il y a encore enormement de differences entre les deux...
Par contre ça change totalement le Hdi.... il devient plaisant à conduire.... il marche plus fort que le Hdi 110 (on a testé aussi avec le SW S16 Hdi 110) mais par contre, qu'est ce qu'il fume ! :eek:
 

Question fumette, j'ai rien a dire :W , ca fume uniquement quand j'arsouille.

Le cul de la CHATONRACER est nikel.... :p :oui:
 

Voilà, je me suis dit, pourquoi, faire un avant apres.

A partir de ce jour, le 9 septembre 2005, j'entrai dans la grande famille des 206istes.

achatry8.jpg

achat2my8.jpg

206alachat3aa5.jpg

achat4if1.jpg



et puis quelques modifications apres, des kms en plus, du plaisir, des petites galères, des achats, des rencontres avec les membres du forum (qui sont des amis maintenant) qui se reconnaitrons...

LA CHATONRACER:

becquetfq6.jpg

ouragansmto3.jpg

bressolesxx5.jpg

retroouraganetriervitrecj5.jpg

demontage2vu0.jpg
MERCI Daemon
compteurapresel6.jpg

chatonracerpetitxf1.jpg

LA REPROG
mokembo%20photoM.JPG


img0387vi7.jpg

dsc02267hw3.jpg



Et ce n'est que du bonheur.....
 


Chaton......J ai besoin de toi........ :D
Je sais que ta HDi est reporg par Mokembo.......J aimerai savoir si tu le connais bien....J explique.....Il passe vers chez moi dans la semaine de noel.....J ai un HDi 136, j aimerai donc savoir ce qu il sait faire sur ce moteur (car je sais qu il y a des problèmes de mise en sécurité du moteur :( ) et aussi connaitre le prix......Je te remercie d avance M'sieur.....Bonne journée
 

Oui, Gilles est a Bordeaux a partir de noel je crois bien. il reste jusqu'a la premiere semaine de janvier. pour ta voiture il faudrai que tu le contacte. regarde sur le club RC section reprogrammation, il y a une reprog groupée... donc tu pourrai y aller. ;)

Les tarif de groupe c'est 350euros HDI et 280 essence.
 

Merci ;)
J ai essayé de l appeler cette après midi, ça ne répond pas......
La Chataigne (307 1.6 noire reprog) m a dit qu il devait démonter le calculo pour les HDi 136 et qu il ne voudrait surement pas me le faire comme ça rapidos......... :cry:
 

:cry: il y a de forte chance. Par contre tu peux te pointer là bas quand meme, (je pense et discuter avec Gilles pour que tu lui envoi et il te le fait chez lui....


Je n'avait pas penser au calculo, desolé :cry:
 

Bon aujourd'hui, c'etait noël avant l'heure...

Deja, je devais avoir un kit mains libre blootooth (bluetrade)
Je me retrouve avec un Kit blootooth directment branché au poste de la 206. (lors d'un appel, le poste se coupe et le son est directment branché sur les HP's.), et micro integré (vaux mieux...)

Enfin bon, c'est de la balle....
Et puis, pourquoi je l'ai eu aujourd'hui, pour des raisons pratiques... (montage aujourd'hui car le jour de noel avec la famille c'est pas terrible)


Par contre, avant d'avoir ce merveilleux cadeau..., j'en ai eu un autre
Passer l'apres midi en compagnie de mon beau-pere... a bord de ça :

pcs1ld0.jpg

pcs2xn7.jpg

pcs3nr3.jpg

pcs4xc0.jpg


Que du bonheur...CAYMAN S 3.4l 295cv


Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année...
 


:coucou: :coucou: :coucou:

Et oui, je remonte mon poste....

Beaucoup d'entre vous me connaisse dejà.....

:lol: :lol: :sol: :sol:
 



Bon, cet apres midi, j'ai craqué....

Et pour 250euros (je les recuperes demain), je vais pas me privé!

4 Ouragans, 4 pneus GSD2, 2 en tres tres bon etat, 2 a changer...

1 jante est abimée sur les rebords, mais pas bien grave, et une autre a une rayure (pas grave non plus grace au polish!)

Photos ou pas photos...., bon aller, photos

(Merci aux posts inutiles du style, mais pourquoi tu en a acheté d'autres alors que les tiennes sont belles etc...?)
Reponse apres les photos:

ja1vr6.jpg


ja2zu1.jpg


ja3ml2.jpg


ja4gh7.jpg


ja5gl0.jpg


ja6te9.jpg


ja7hs2.jpg


ja8cl1.jpg


ja9lr4.jpg



Bien evidemment, elles sont sales, je les nettoirai comme il se doit, avec de belles photos....

Pour la reponse, a vous de trouvez de quoi je vais en faire....:

Rep1: les peindres en anthracites
Rep2: les "donner" a quelqu'un que j'aime bien
Rep3: les garder intactes pour les ruiner sur circuit
Rep4: les vendres

A vous.