Ma 206 Quiksilver 2.0 HDI [Style S16/GT]

Bon, le RDV devait avoir lieu dimanche, mais le vendeur m'a demandé si ça me derangai de venir aujourd'hui....

Demandez a un aveugle si il veux voir !!!!

Depart cet apres midi, direction annonay (pres de peaugres le safari) si vous connaissez.

PC GT recuperer pour 200euros, a un mec super sympa, qui ma meme proposé ses services pour des pieces peugeot.... (il bosse en tant que carrosier). si vous avez besoin de pieces demandez moi :p

Il provient d'une GT, donc ce n'est pas un accessoire, il est siglée ZENDER (comme mon GT av :sol: )

Lundi matin, il part en peinture, chez mon pote (et il me fait meme ma miniature) pour 90€. (plus la reparation gratuite de la felure)

Merci Fabien de m'avoir accompagner.

Photos, vous en voulez.....

Qui a dit qu'un PC GT ne rentrait pas derriere???? (par contre, il est beaucoup plus gros que l'avant...)
11ns0.jpg


Le XS avant (merci georges, pousses toi!!!)
18jv7.jpg


La chatonracer sans fesses...
12ny2.jpg


La différence entre le XS et le ............rien du tout...
14hz0.jpg


La canule S16, qui sera prolongée de quelques centimetres
13rb6.jpg


Le GT arriere, sans cache anneau, que je reçois demain....
Franchement, j'adore, je trouve ça super joli, avec l'avant bien sur,
15uy1.jpg


Et les nouveaux 4m02 pour la chatonWRaCeR
Je la trouve finie maintenant, et lorsque je la vois comme ça, je me dit que j'ai bien fait!
Et comme le XS avant, a l'epoque, je le trouvais trop fade, et ya pas longtemps, l'arriere fesait petit, donc GT POWAAA:
16qg1.jpg



La derniere photo de cet apres midi, avant de remonter le XS, RC vs HDi, toujours les 2 memes....
 

Déja le parechoc avant je suis pas fan mais alors l'arriere je trouve ça tout simplemet hideux, enfin si ça te plait c'est le principal
 

Merci de ton avis.....

Tu vois, tu es le premier a me le dire.....

Perso, avec le GT av, il me manquais qqchose pour finir la fluidité de la 206...


Chose faite :p
 

c'est sur que si tu vas sur des forums de tuning, les gens vont te dire qu'elle est belle, mais su des forums automobile, les avis risquent d'etre beaucoup plus mitigés, la preuve, ici je suis le seul à avoir donné mon avis sur l'arriere et il n'est pas en ta faveur....

Mais comme je t'ai dit l'important c'est que ça te plaise, même si d'autres trouvent tes modifs ridicules ;)
 


:non: :non: :non: :non: :non:


Je ne suis sur aucun forum tunig.......

FA (il ya du tuning c'est vrai, mais j'aime pas ça :lol: :lol: )
Et le FOrum 206 S16, pas vraiment tuning.......loin de là :sarcastic:


A+
 

pour ma part, je suis du même avis. Je n'aime pas. je préfère le style S16. Attentions aux bosses et aux dénivelés entre l'avant et l'arrière ça va etre chaud.
 

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum !
je m'apelle benjamin et suis posesseur d'une 206 2.0 HDI quicksilver de 2004

j'ai vu sur le forum une photo de fonds de compteurs bleus
je souhaiterais modifier également les miens et mettre les chifres ainsi que les aiguilles en bleu
comment faire ? (matériel, prix ... )

merci d'avance
redben
 


Désolé Chaton mais perso je suis pas fan non plus de ces PC. :pfff: :confused:
En tout cas beau travail, soigné.
 

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur sur un site perso en ce qui concerne l'éclairage bleu des compteurs ! merci quand même ! voici le site en question ! bonne soirée a tous
http://www.kristianet.fr.fm/
 

voici un site qui vends des kits d'éclairage bleu et autres couleurs pour 206 mux et non mux
http://www.bluecars.net
mais un truc me dérange : comment être sur que ma 206 est une mux ?
j'ai vu sur le site que si on regarde la clef on peut dire que oui si il y a deux boutons ...
j'atends vos réponses
 

En effet, si ta clé de voiture a deux bouton (un pour ouvrir et l'autre pour fermer), ta voiture est multiplexée.
 

merci gaby de ta réponse !
ma 206 a été mise en circulation en juin 2004 mais comme date de fabrication et de mise en circulation peuvent être très différentes j'avais un doute !
ma quick est donc une mux ... je vais pas tarder a commander mes diodes cms bleues pour rendre ces compteurs et affichaurs moins tristounets ^^
merci a tous
 

Bonjour a tous,
j'ai une 206 quicksilver an 2003
je viens a la rescousse car j'ai un souci et je voudrais savoir si quelqu un pourrait me conseiller,
lors de 3 derniers longs trajets (1h30) elle a calé, et la derniere fois n'a plus redemarrée.cela à 300 km de chez moi; donc remorquage et retour en taxi grace a la garantie
Souci, ils l ont amené a Seat (???) qui n'a rien pu faire: pas de materiels adequats, et maintenant de nouveau remorquer chez peugeot et la ils me disent : elle redemarre !!! on ne peut rien faire l'ordi ne detectera pas de panne.
je ne sais pas quoi faire, je veux pas faire 300 km pour aller la recuperer et retomber en panne sur le trajet.Quelqu'un a t il deja eu ce souci, caler en roulant et ne plus redemarrer (je precise elle n'a pas chauffé, pas de voyants allumés etc)?
bref je suis dans la m...
 

salut laurent34
tout d'abord de quelle motorisation s'agit-il ? cele s'est-il produit en accélérant ou a vitesse stabilisée ? qu'as-tu ressenti lorque ta titine a calé et juste avant ?
perso cela ne m'est jamais arrivé sur ma quicksilver 2.0HDI de 2004 (65000km)
 


c'est une 2.0 HDI aussi.
ce que j'ai ressenti: tout s'est arreté d un coup ; plus rien ; juste le tableau de bord qui fonctionnait.mais depuis 1 semaine j avais des "micro coupures " comme ca ; surtout a la fin de longs trajets.tellement breves que j'avais du mal a m en rendre compte, mais ca repartait a chaque fois.
peugeot m'a tel ce matin, ils n'ont rien détecté donc ma cop est allée la recuperer , en esperant qu'elle ne tombe pas en rade sur le retour...
c'est une panne a la con : si la voiture redemarre ils ne peuvent rien detecter: la misère.d'apres leur dire soit un filtre a gazoil, soit la pompe à injection : je leur ai dit elle est sous garantie: changez tout ! lol mais ca n'a pas marché.bien tenté
 

chaud !
ton kilométrage est élevé ou pas ? ta conduite est comment habituellement ? je touche du bois pour la mienne ... la garantie s'est terminée ya 2 semaines !
 

elle a 64 500 km(lol comme la tienne !)
sinon je conduis vraiment tranquille, ayant deja planté une voiture, je me suis assagit depuis 1 bout de temps.heureusement j'ai une extension de garantie (grace au credit) sinon ma garantie initiale se terminait vendredi...je suis tombé en panne samedi !!!!
je l'ai amené chez un autre peugeot ce matin, apparemment ce serait soit la pompe a injection soit le filtre a gazoil encrassé....à suivre
 


Dites les gars vous croyez pas que vous devriez créer un topic plutot que de polluer celui de chaton?
 



sympa les mecs !
vous prevenez et j arretais : je venais simplement prendre des renseignements.Solidaire les gars c'est cool.epousez votre bagnole