*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Put*** ca me rend fou. :fou:

La réf est la même chez Oscaro et Norauto (càd : Silencieux INTER BOSAL 281-609) mais le prix est différent. :heink:
Surtout que Oscaro me sort que la pièce est à l'origine à 125€.
http://www.norauto.fr/Acheter-Silencieux-INTER-BOSAL-281-609/Pieces-Detachees/Echappement/Silencieux-central/BDA128517/1.html
http://www.oscaro.com/silencieux-central-peugeot-206-206-3436-6949-2211-gt

Mais en tapant la réf 1717AZ ca me sort un différent moins cher : http://www.oscaro.com/silencieux-central-bosal-285-603-482447-3436-p

:fou: :fou: :fou:

D'accord, mais ils le sortent d'où Oscaro les 125€ à la base puis le prix remisé à 70 alors que c'est le même que le Norauto à 56. :???:

Ben chuis pas bricolo car j'ai pas les outils. :bah: :D

Non mais bon, je vois pas en quoi c'est sorcier. Bon les colliers semblent complètement rouillés mais à part ca ca devrait aller. :lol:

As-tu un pont ou une fosse ?
cela sera quand même plus facile !

Salut fp206+,
Et comment vas-tu procéder ?
Il peut tout simplement monter sur 2 rampes ou lever la voiture à l'aide d'un cric. C'est sûr que ce sera un peu moins facile à faire, mais ça reste faisable.

A plus,

A cheval sur un trottoir :lol: je vais voir cet aprem. Quant au cric ça me fait peur de me foutre sous la voiture alors que les roues ne sont pas au sol.

Salut adri,
Quant au cric ça me fait peur de me foutre sous la voiture alors que les roues ne sont pas au sol.
Dans ce cas, tu peux monter avec les roues sur des morceaux de bois pour faire comme des rampes.

A plus,

Les rampes, j'suis OK
le cric sans chandelle, mieux vaut oublier !

sauf à mettre sous chaque roue, soit la roue de secours, soit deux roues pour le cas ou il cèderait !

Dernière conso 7.76 en faisait que de la ville. :good:
Sinon pour le silencieux je laisse tomber, je suis pris en alternance donc l'année prochaine j'aurai un salaire. L'iut n'étant pas à la porte d'à côté je changerai surement de voiture (mon père me la paye et je le rembourse petit à petit) :jap:

Sympa tout ça ! :jap:

Mais bon, je ne vois pas le rapport, change quand même le silencieux puisque tu vas revendre la 206 non ? ;)

Tu ne m'as pas dit dans quelle entreprise au fait ? (MP)

Sinon, moi 15 litres avec la Jag. [:nono le bo]

Tu vas te prendre quoi tu penses ?

Ben si je la vends, je préfère la brader un peu avec 2 ou 3 bricoles pas trop chères à changer que de la faire réparer. :bah:

Je regarde 207, clio, 307 (CC), enfin des citadines voire un peu plus pas trop kilométrée et bien équipée mais il me faut un diesel. :bah:

Chuis allé les clio, vraiment elles sont pas mal. Je connaissais déjà celle de mon grand père.
Les sièges manquent un peu maintien c'est sur, mais l'intérieur est simple, on a de la place, c'est confortable. :bah:

Ben comparé aux 207 chez les concessionnaires, la Clio sont moins chères. :bah:
J'en ai vu à 12500-13000 full option (dont carminat tomtom) en dci 85 avec 20000-25000 km et 1 an voire 1 an et demi.
Chez Peugeot les mêmes viennent des auto école et ont 45000 km ou 3 voire 4 ans (même kilométrage) :bah:

Après, il y a pas grand choix non plus dans les citadines. Ibiza mouais, clio/207 les meilleures je pense, fabia sympa mais trop haute je trouve.
Mito, non :non:

C'est compliqué... :/

Ouais elle fait un peu gay la Mito je trouve. :whistle: Désolé pour le niveau de mes commentaires au passage. :lol:

Ibiza ? :heink: Lol oui passons...

Sinon, un conseil, ne regarde pas que chez les concessionnaires ! ;)

Mais j'aime pas la mito.
Je trouve les clio moins chères quand même. On verra j'ai l'été à passer, les choses se préciseront à la rentrée. :oui:

Salut adri,
Ben comparé aux 207 chez les concessionnaires, la Clio sont moins chères. :bah:
J'en ai vu à 12500-13000 full option (dont carminat tomtom) en dci 85 avec 20000-25000 km et 1 an voire 1 an et demi.
Chez Peugeot les mêmes viennent des auto école et ont 45000 km ou 3 voire 4 ans (même kilométrage) :bah:
Regarde les véhicules proposés par les collaborateurs Peugeot (http://www.clicpeugeot.com/), car tu peux largement trouver une 207 HDI de moins de 12 mois d'une gamme assez haute (Premium, Série 64, ...) pour un prix inférieur à 13000 Eur.

Par exemple, j'ai trouvé une 207 Premium 1,4 Diesel HDi 70ch, 5 portes, Boîte manuelle à 5 rapports,
Gris Shark, 12 500 km, Première mise en circulation le 19/07/2010, pour un prix de 11750 Eur.

A plus,

1.4 hdi ca ne m'intéresse pas. Je veux au équivalent à ma 206 (bon chuis prêt à perdre un peu, mais je pense que le couple supplémentaire du diesel comblera pour une dci85/hdi90/tdi90. :jap:

Il faudra que tu connaisses ton budget, en premier lieu... ?

Ensuite, le Coupé 406, ça ne t'intéresse plus ? Il doit être accessible pour toi en diesel.

Même si je trouve ça un peu dommage pour une telle monture, donc peut-être prendre autre chose que ça en diesel. :ange:

Re-salut adri,
1.4 hdi ca ne m'intéresse pas. Je veux au équivalent à ma 206 (bon chuis prêt à perdre un peu, mais je pense que le couple supplémentaire du diesel comblera pour une dci85/hdi90/tdi90. :jap:
J'ai donné un exemple, mais tu trouveras également des 207 en 1,6L HDI 90ch ou 92ch.

Par exemple, j'ai trouvé une 207 Premium 1,6 HDi 92ch FAP, 5 portes, Boîte manuelle à 5 rapports, Gris Manitoba, 20 000 kms, Première mise en circulation le 21.10.2010, pour 12500 Eur.

A plus,

Il faudra que tu connaisses ton budget, en premier lieu... ?

Ensuite, le Coupé 406, ça ne t'intéresse plus ? Il doit être accessible pour toi en diesel.

Même si je trouve ça un peu dommage pour une telle monture, donc peut-être prendre autre chose que ça en diesel. :ange:
J'ai à peu près mon budget en tête, après tout dépend de combien je gagne exactement l'année prochaine. :jap:
Là je commence à regarder de plus prêt.
Je vais appeler les concessions pour faire des essais car quand j'y vais ils sont pas chauds. :/
J'ai donné un exemple, mais tu trouveras également des 207 en 1,6L HDI 90ch ou 92ch.

Par exemple, j'ai trouvé une 207 Premium 1,6 HDi 92ch FAP, 5 portes, Boîte manuelle à 5 rapports, Gris Manitoba, 20 000 kms, Première mise en circulation le 21.10.2010, pour 12500 Eur.

A plus,

Je bloque pour le FAP à changer sur les diesel les plus récents. :bah:
Après faudra en essayer une c'est sur, mais c'est clair que les collaborateurs c'est plus intéressant que les occas en concession.

Le site web des collaborateurs Renault c'est :
http://www.toprenault.com

La je viens de voir par exemple une Clio 3 série limité 20ans (régulateur de vitessse, bluetooth, connection ipod, volant cuir, rétros électriques, vitres arrière surteintées, ...) dci 85cv 9.000km 12.500€ :jap:

J'ai à peu près mon budget en tête, après tout dépend de combien je gagne exactement l'année prochaine. :jap:
Là je commence à regarder de plus prêt.
Je vais appeler les concessions pour faire des essais car quand j'y vais ils sont pas chauds. :/

T'y vas en jogging/casquette à l'envers ? :)

:lol:

Le site web des collaborateurs Renault c'est :
http://www.toprenault.com

La je viens de voir par exemple une Clio 3 série limité 20ans (régulateur de vitessse, bluetooth, connection ipod, volant cuir, rétros électriques, vitres arrière surteintées, ...) dci 85cv 9.000km 12.500€ :jap:
Oui je connais le site. :)
Après voilà, faut voir ce que donne le dci 85 avec son couple moyen (idem dci 90). :bah:
Le hdi 92 a bcp de couple, après faut voir l'agrément. :)

C'est compliqué quand même. :sweat:
T'y vas en jogging/casquette à l'envers ? :)

:lol:
Non normal. :bah:
A chaque fois ils me rép que je l'essayerai que je viendrai l'acheter. Au moins quand tu téléphones c'est neutre (enfin j'essayerai). :jap: