Fais attention, les risques ne sont pas que là ou on l'imagine.
Honnetement, je trouvais que les A s'étaient pas mal calmés, mais il y a actuellement une recrudescence d'inconscients.
D'ailleurs, petite anecdote qui s'est produite il y a une heure...
Apres une petite soirée studieuse avec des gars de la promo (non je déconne pas, on a CC de maths samedi), j'en dépose un en ville : le campus est pas à coté, et il fait nuit...
Donc ben, on discute peinard, conduite tres coulée, 40-50 sur le couple, de nuit avec personne c'est vraiment apaisant

Et là dans le retro, on aperçoit une jolie 307 sponsorisée par le Ministere de l'Interieur

Bon au début il nous piste, se met à coté de nous au feu rouge, nous fixe méchamment du regard

(là je dois avouer qu'on se pose des questions..."et ma coupe, ca va ?

"), continue à nous pister jusqu'au fin fond des rues pommées du centre ville. Bon je m'arrete pour déposer mon ami, je repars, et ils m'attendaient au feu rouge d'en bas...Gyrophare et tout le toutim => controle.
Bon à la rigueur je m'en moque, j'ai rien à me reprocher...Papiers et permis en regle (sauf pour la signature...), et là la remarque qui tue "vous étiez à 40 au lieu de 30" "ah ? j'ai été flashé ?" "non mais avec l'experience on a l'habitude..."

J'ai vraiment eu peur de perdre un point pour une connerie pareille, apres seulement un mois de permis...m'enfin, il m'a laissé partir. Cependant une phrase m'a scié : "faites gaffe, des 205 du 25 ca court pas les rues à Laval..."
Courtois, comme toujours. S'en prendre à ceux qui mettent les clignotants et respectent les stops packe c'est trop bien pour etre vrai, et pas aux autres cons qui jouent aux pilotes devant l'ecole

Mais que fait la police ? Son boulot...ouai bon ok une 205 du 25 avec un A et un type qui a oublié de se raser au volant...ca attire les regards

Mais bon.
Et sinon Dav', bah, non je prend pas tellement de risques, je dis juste que l'on peut s'amuser sur des petites departementales en respectant le code de la route sans mettre en danger la vie d'autrui

et meme la sienne. Je veux dire que je prend pas non plus des courbes à 90...
Sinon une question : est-ce qu'un policier peut mettre un PV pour un exces de vitesse sans preuve (flash, radar, etc...) ?
Sorry pour la pollution du topic adri