*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Et ben, je vois que c'est le bordel quand je suis pas là... :ange:
Coquinous !!!!!!!!!!!! :D

Non, la 206 est restée chez mon pere. Quand il est venu nous chercher chez ma mere, j'etais bien content de la revoir et de pouvoir me mettre derriere le volant. On est partis en A2. J'ai conduit 1h30 en tout et seulement à l'aller.
Elle roule bien cette petite voiture quand meme. Pour 75 chevaux et bien bien chargée (coffre plein + un siege arriere pris et 3 personnes) elle s'en sort merveilleusement bien. :good:

Conso : 7.1. à un peu plus de 90 km/h de moyenne. ;)

C'est deja fait dans le monde auto : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Divers-3/voitures-sujet_32252_1.htm :jap:

Un montage un peu plus réaliste avec les foudre. (roues moins grosses.) :)

206 avec foudre.jpg

rien ad ire, je pense que tu as compris de quoi je voulais parler :lol: arretons un peu svp Monsieur :P
non rien à dire juste un lien http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/hawaian-style-206-sujet_32886_1.htm [:guerart] [:benigne] [:nono le bo] [:benigne:1]

Bon ben pour mon anniversaire mon pere m'a acheté la trappe alu. Pour les feux lisses, j'attends j'aime bien ceux la. Par contre j'aimerai enlever ce putain de Neubaeur et mettre une bagette de coffre de phase 2. :jap:

Arghh :pouah: :pouah:
The famous trapalu qui fait gagner 3km/h en alégeant la voiture [:unclebens:8] .

Elle est plus lourde que la trappe normale. :D

PAr contre j'ai au moins gagné 10 chevaux. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Elle est plus lourde que la trappe normale. :D

PAr contre j'ai au moins gagné 10 chevaux. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

tain ca dechire, tu me dira où tu l'as acheeté, je pense que je vais mettre la même sur ma SW :lol:

Il me l'a donnée ce soir, je l'ai montée en rentrant de chez mes grands parents. Mais elle est absolument neuve, donc il a du l'acheter chez peugeot. :D