Effectivement le prix actuel (201 Eur) est intéressant. Il faudrait se renseigner sur la profondeur de profil des pneus, mais même sans les pneus le prix est intéressant.Merci pour le lien Ebay. Ca me semble tres interressant.
Tu pourras les trouver à ta concession Peugeot ou directement dans une boutique qui vend du pneus et de la jante.Par contre les écrous, je peux les trouver où ?
Salut,
Je ne suis pas sur de ce que j'avance. Je pense effectivement que ça ne change rien à la peinture, mais au vernis de la peinture. Sous l'action de polir le vernis, celui-ci devient plus "lisse" et la lumière traverse mieux se vernit ce qui change la couleur perçue.

Oui. Mais jamais reussi à mettre plus de 46 dans la mienne.

Aujourd'hui on a fait le plein. Alors j'ai mis 37L et ai parcouru 380 km. L'aiguille était entre le 1/4 et la moitié avec un penchant pour la moitié.![]()
Ben alors Adri... un coup de mouComment on fait pour calculer la conso ???
.Ben alors Adri... un coup de mou![]()
.

Aujourd'hui on a fait le plein. Alors j'ai mis 37L et ai parcouru 380 km. L'aiguille était entre le 1/4 et la moitié avec un penchant pour la moitié.![]()
@ adri : Demain regarde Turbo à 11h30, je suis passé devant à peine 15 secondes, ils y parlent de ces voitures que tu adores!! J'ai pensé à toi![]()