*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

bon moi aussi il faut que je désigle la pub de la concession mais j'oublie tout le temps ;)

Facon, je vais le faire chez mes grand parents. Mon grand pere a plein de produit pour voiture. Seche cheveux + carte souple + ... help me.

Normalement ça devrait aller, la seule chose c'est qu'il peut rester un peu de colle et encore c'est pas sûr... Pour la colle ça s'enlève sans problème aussi :oui:
Mais ne t'en fait pas la peinture c'est solide.

Ok. J'ai demandé à un membre de forum auto dans la partie 206, qui avait aussi le Neubaeur, elle me dit si il reste de la colle utiliser de l'acétone. Mais c'est corrosif et tout. Enfin bon, on se démerdera no soucis. :D

pour enlever la colle si il en reste prends de l'essence ça ne laisse rien aucune trace il y a aucun probleme ;)

Ok. On verra demain, je vous ferai un petit compte rendu. :lol: :lol: :lol:

pour enlever la colle si il en reste prends de l'essence ça ne laisse rien aucune trace il y a aucun probleme ;)
si il reste de l'essence, prend une allumette, ca marche bien y parrait :lol:

Ca c'est moins sur. L'appareil photo sur mon port marche plus, l'APN il est chez ma mere, faut que je gratte le Viewty de ma soeur, mais rien n'est sur. :p

Ca c'est moins sur. L'appareil photo sur mon port marche plus, l'APN il est chez ma mere, faut que je gratte le Viewty de ma soeur, mais rien n'est sur. :p

vas y prend le, il marche super bien, je l'ai :lol:

J'essayerai demain, mais ca m'etonnerai qu'elle me le file, meme pour 10 minutes. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'essayerai demain, mais ca m'etonnerai qu'elle me le file, meme pour 10 minutes. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si c'est une petite soeur... ne jamais oublier que tu es le grand frère [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne] .

il n'a rien d'incassable, tu peut lui dire....... :lol:

Putain en parlant de ca, j'ai pété le truc à essence sur la volvo en revenant du match. Aie aie aie, je sais pas si c'est réparable. :(

Je sais pas si ca s'appelle comme ca. Mais tu ouvres le truc (portail ?) et tu dévisses le bouchon. Et en fait je m'etais pas assez avancé, le fil était tres court et paf, je l'ai pété. Je pense que c'est irréparable. :(

Ba ma foi comment tu veux qu'il réagisse comment ? Il m'a dit "putain tu fais chier, tu peux pas faire attention, ca va encore me couter un bras putain !!!! En plus, je sais meme pas si c'est réparable !!! Tu fais jms gaffe à rien, tjs tete en l'air !!"

Bref, j'ai eu ma dose. :ange:

Il paye en bras :ouch: :ouch:

oui c'est réparable, si c'est juste le portail amovibable c'est bon

Mais en fait la trappe n'a rien mais tout le mécanisme est pété. T'as 2 trucs qui tiennent, il n'en reste plus qu'un. Bon, mise en place ca tient, mais tu l'enleves comme tu veux. Le plus chiant c'est que quand la voiture est fermée à clé c'est impossible de l'ouvrir et maintenant oui. :ange:

Mtn ca se verrouille plus, elle n'est plus bien mise. Aller c'est bon... STOP :o ;)
Bref demain, je vais lui demander pour désigler MA voiture. :p

Mtn ca se verrouille plus, elle n'est plus bien mise. Aller c'est bon... STOP :o ;)
Bref demain, je vais lui demander pour désigler MA voiture. :p

attend que la colere soit passer, sinon tu vas te faire evoyer chier :lol: