*Ma 206* voiiiiilà cest fini :'(

Et elle a 10 ans ce mois-ci ! Produite en mai 99.

Je suis allé la laver hier pour la peine même si c'est parce qu'elle était sale. :lol:

Et elle a 10 ans ce mois-ci ! Produite en mai 99.

Je suis allé la laver hier pour la peine même si c'est parce qu'elle était sale. :lol:

Elle n'a pas encore ses 100 000, mais la mienne a eu son premier lavage hier [:bob113:1]

Ba en 1 an et demi, on a du aller la laver 5 fois maximum. :lol:

Et oh, pas de HS inutile sur mon topic !! :o

Sinon mon père va bientot l'amener à la révision. Ca fait 1 an et demi qu'elle n'a pas vu un garage.
On va aussi l'amener car je pars en Corse cet été avec des amis, ca va envoyer. (206 vs polo) :d

De toute la façon sa 206 elle pue :o :o :o
Pas de V6, pas de BVA, pas de clim multizone, de GPS avec ddur et bluetooth, de sièges cuir multicontour, ....
Tu n'es pas digne de conduire une telle voiture.
Comme jeune permis c'est mini une 407 Cétacé V6 HDI.... sinon [:benigne]

Si seulement...
Je me contenterai bien d'une Clio Exception avec GPS TOMTOM et carte mains libres. :)

Pas de V6, pas de BVA, pas de clim multizone, de GPS avec ddur et bluetooth, de sièges cuir multicontour, ....
Tu n'es pas digne de conduire une telle voiture.

Wahou, Benigne avait envie de sortir des conneries là. [:unclebens:8]
Comme jeune permis c'est mini une 407 [strike]Cétacé[/strike] V6 HDI.... sinon [:benigne]

Une quoi ? Un coupé 407 V6 HDI ? :love: :love: :love:
Si seulement...
Je me contenterai bien d'une Clio Exception avec GPS TOMTOM et carte mains libres. :)

Une Renault ? :ouch: :sweat: :sarcastic: :pfff: :heink: :cry:

Pourquoi pas une 207 ? [:paternacu]
Sinon tu peux déjà te contenter de ta 206, c'est déjà une chance ! :o ;)

j'aime bien la clio. :d
sinon la 207 n'est pas mal non plus mais je commence à me lasser du style trop agressif (pareil pour la 308 d'ailleurs). ;)
le top serait le moteur de la polo (1.2 dsg), le style et l'interieur de la clio, avec les sieges de la 207 et le confort de la clio.

Comment peut-on se lasser de Peugeot, je ne comprends pas. :love:

Quant à l'intérieur de la Clio, je préfère de loin celui de la 207. ;) Et pour le moteur je prendrais un petit THP 150. :p

C'est sûr qu'il n'y a pas d'équivalent chez Renault au THP. :)

[:gbtest2:6]
Pas de V6, pas de BVA, pas de clim multizone, de GPS avec ddur et bluetooth, de sièges cuir multicontour, .... :cry:
Tu n'es p :ouch: as digne de conduire une te [:benigne] lle voiture.
Comme jeune permis c'est mini une 407 [:xers152] Cétacé V6 HDI.... sinon [:benigne]

[:bob113:1]

Je sais pas ce que tu fume au boulot Bob, mais le soir tu es encore sous l'effet [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:nono le bo]