Et elle a 10 ans ce mois-ci ! Produite en mai 99.
Je suis allé la laver hier pour la peine même si c'est parce qu'elle était sale.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Je ne l'ai que depuis un peu plus d'un moi je précise![]()

Quel égo surdimensionné !![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tu te fais chié au point de remonter des topics pour dire nawac![]()

De toute la façon sa 206 elle pue![]()
![]()
![]()
Pas de V6, pas de BVA, pas de clim multizone, de GPS avec ddur et bluetooth, de sièges cuir multicontour, ....
Tu n'es pas digne de conduire une telle voiture.
Comme jeune permis c'est mini une 407 [strike]Cétacé[/strike] V6 HDI.... sinon [:benigne]
Si seulement...
Je me contenterai bien d'une Clio Exception avec GPS TOMTOM et carte mains libres.![]()
aternacu]

Et pour le moteur je prendrais un petit THP 150. 
De toute la façon sa 206 elle pue![]()
![]()
![]()
Pas de V6, pas de BVA, pas de clim multizone, de GPS avec ddur et bluetooth, de sièges cuir multicontour, ....![]()
Tu n'es pas digne de conduire une te [:benigne] lle voiture.
Comme jeune permis c'est mini une 407 [:xers152] Cétacé V6 HDI.... sinon [:benigne]
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
En tout cas s'il ch
erche à me vi
ser j'ai jamais dit ce genre de tr
uc moi.
![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Je sais pas ce que tu fume au boulot Bob, mais le soir tu es encore sous l'effet [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti] [:nono le bo]
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)